
En Occident, nos petites filles de huit ans se déguisent joyeusement en princesses, en Afghanistan, elles revêtent tristement la longue robe de l’esclavage, le jour de leur mariage… forcé.
Voici l’histoire poignante d’une petite fille afghane, âgée de huit ans, victime d’une tradition barbare justifiée par l’exemple du prophète de l’islam, postée en 2013 sur Facebook par Mustafa Kazemi, journaliste afghan, correspondant de guerre, et que Dreuz a décidé de republier suite aux tragiques événements.
Le nom de la fillette est inconnu. Le journaliste fut informé par sa source, amie d’un proche du «mari» bourreau, de la tragédie silencieuse, vécue par cette petite mariée de huit ans. Un médecin travaillant dans l’hôpital principal de la ville de Zaranj, qui souhaitait rester anonyme, confirma avoir été au courant de «l’incident» mais qu’il était trop tard pour intervenir, la région où se produisit ce drame étant trop éloignée de la ville.
Certains passages pourraient heurter la sensibilité, mettre mal à l’aise des lectrices et des lecteurs, car ils décrivent crûment les relations sexuelles infligées à la mariée-enfant par son «mari» bourreau.
En acceptant de publier ce récit, Jean-Patrick a permis de rendre hommage à cette petite inconnue, dont le fragile souffle de vie lui fut enlevé par un homme brutal, un de ces nombreux désaxés du sexe, qui, pour assouvir ses désirs pervers, en toute impunité, à l’abri du coran, a suivi l’exemple de son prophète en épousant une enfant de huit ans. Je remercie Jean-Patrick pour cela, car il fut au début réticent.
Selon la tradition religieuse, en vigueur dans certaines régions afghanes, la fillette, originaire de Khashrood, province de Nimruz, fut vendue en mariage à un mollah âgé de 50 ans, déjà marié et père de nombreux enfants. Son petit corps ne put supporter l’assaut sexuel brutal de son «mari» bourreau et la petite se vida de son sang, sans que ce dernier n’intervienne pour la sauver. Cet enfant n’avait pas plus de valeur à ses yeux qu’un pauvre animal qui succombe sous le poids de sa charge.
Cette petite fille ne fêtera jamais ses neuf ans, car elle ne survécut pas à sa «nuit de noces». Elle fut brutalement, sauvagement, assassinée par son «mari» dans l’accomplissement de son « devoir » conjugal.
L’enfant était l’une des filles d’un homme dans la trentaine. Pour une raison inconnue, il donna sa fillette en mariage au mollah de son village contre une importante somme d’argent.
Les deux familles s’accordèrent sur le prix de vente de l’enfant, à payer par le futur mari à la famille de la «fiancée» et fixèrent la date du mariage, lors d’une réunion tribale, puis elles organisèrent la fête de mariage, le mariage et le Nekah (processus religieux au cours duquel une femme est officiellement mariée à un homme) et la fillette devint la deuxième femme du mollah de 50 ans.
La mariée avait seulement 8 ans
La mariée avait seulement 8 ans et ne connaissait rien au sexe, au mariage, à l’amour charnel, à la virginité, elle n’était encore qu’une enfant, et même les adolescentes, dans cette région du pays, ne reçoivent aucune une éducation sur une vie sexuelle saine.
La fête était terminée et le soleil se couchait, il était temps pour le mollah, non pas de faire l’amour, car cela impliquerait d’éprouver un sentiment, mais d’avoir des relations sexuelles avec sa femme-enfant, d’assouvir ses désirs pervers. Il ôta les vêtements de la petite mariée, se déshabilla et s’approcha de sa nouvelle femme, âgée rappelons-le de huit ans, pour accomplir son «devoir» d’époux.
Ce mollah, au physique imposant, était lourd et avait un gros pénis. Il se jeta sur l’enfant et commença à pénétrer le vagin de la petite fille. Après plusieurs essais infructueux, le mollah se sentit frustré. Il ne voyait pas et ne voulait pas voir que l’enfant, qui allait bientôt mourir, sous ses assauts furieux, était très frêle et toute menue et que l’orifice de son vagin était trop étroit. Seul l’assouvissement de son désir malsain avait de l’importance. Le mollah prit alors le couteau, qu’il portait toujours avec lui dans sa poche, et déchira le vagin de l’enfant du clitoris vers le haut et vers le bas jusqu’à l’anus, afin d’agrandir suffisamment le vagin pour lui permettre de le pénétrer.
La pauvre petite commença à saigner, à un très mauvais moment pour son «mari» mais l’infect mollah était beaucoup trop frustré de ne pouvoir la pénétrer pour se soucier des conséquences de son acte barbare, du saignement de l’enfant ou des blessures qu’il lui avait infligées. La fillette avait son foulard enfoncé dans sa bouche, elle pleurait terrorisée, seule face à ce monstre, elle ne pouvait pas crier, car il ne fallait pas éveiller l’attention des personnes à l’extérieur de la chambre. Selon la coutume, en vigueur dans certaines régions afghanes, le marié doit montrer le morceau de tissu, avec lequel il a essuyé le sang de l’hymen de sa femme, comme preuve de sa virginité.
Le mollah, en rien rebuté par l’atrocité de son acte, entra son pénis dans le vagin de la petite fille, qui saignait déjà abondamment, suite aux blessures et eut des relations sexuelles bestiales avec la petite, sur le lit couvert du sang de l’enfant, puis, il se leva et se nettoya.
L’enfant continuait à saigner, mais personne n’était là pour l’aider. Le mollah ne pouvait pas demander de l’aide, car cela aurait été considéré comme une honte pour lui et la famille de la petite mariée. Cette dernière savourait tranquillement une tasse de thé dans la pièce voisine. La petite mariée de huit ans continua à saigner et entra dans un choc traumatique à cause des hémorragies internes provoquées par la violence des relations sexuelles forcées». Elle se vida de son sang et le lendemain matin, au lever du soleil, l’âme de la fillette, dont le petit corps fut profané et souillé par un pédophile de la pire espèce, avait rejoint les étoiles dans la voûte céleste.
Le mollah déclara qu’elle était pâle et avait ses yeux grand ouverts quand elle exhala son dernier souffle. Elle gisait dans son sang, sur un drap rougi par le sang séché. Elle était livide, car elle était exsangue. Ses yeux étaient ouverts, car elle avait tremblé en mourant et ses mains étaient en position de prière, comme si elle récitait la prière de sa propre mort.
Le mollah appela la personne, qui, par la suite, informera le journaliste de ce crime horrible, et lui demanda de nettoyer la chambre et de trouver une raison pour expliquer la mort de sa «femme» aux amis et membres de la famille. Comme cette personne était un ami personnel du mollah, un proche, il fit ce qu’il lui demanda et se débarrassa des draps ensanglantés. Puis ils enveloppèrent le petit corps martyrisé dans un drap blanc et informèrent la famille et les autres invités de la mort de la «mariée».
Ce matin-là, la famille de l’enfant pleura tristement sa mort, sans demander une quelconque explication sur la cause du décès, ils prirent le corps de la fillette pour le laver selon le rituel religieux musulman.
Le mollah, étant un homme d’une grande influence dans le village, les femmes qui lavèrent le corps de la petite fille n’osèrent pas demander une explication quant aux blessures autour du vagin de l’enfant. Vers 10 heures du matin, le corps de la petite mariée et morte de 8 ans fut emmené au cimetière et enterré. Sa vie sur terre était terminée et pour le mollah, la page était tournée. Il y avait d’autres petites filles à acheter pour satisfaire ses fantasmes sexuels.
L’ami proche du mollah, au courant du calvaire vécu par l’enfant, fut révolté et décida de raconter l’histoire à un ami, qui informa le journaliste. C’est ainsi que le récit de la terrible nuit de noce de la petite mariée de 8 ans parvint à votre connaissance.
Le mollah aurait quand même déclaré avoir eu «mauvaise conscience» à propos de ce qui s’était passé. Il fut donc pardonné. Après tout, il ne s’agissait que du viol d’une petite fille innocente, un être sans importance, un objet sexuel… facilement remplaçable.
Le jour suivant la publication du récit par Kazemi sur son mur Facebook, les législateurs pro-charia afghans bloquèrent une proposition de loi sur «l’élimination de la violence contre les femmes» qui aurait permis de pénaliser le mariage avec des fillettes de 8-9 ans et de relever l’âge légal du mariage à 16 ans. Pour ces législateurs, cette proposition de loi sur le droit des femmes était anti-islamique. Dès lors, il était inutile d’en discuter.
D’autres petites filles de 8 ans continueront à subir des mariages forcés avec des hommes beaucoup plus âgés, à souffrir et à disparaître dans l’indifférence générale.
La promotion de la pédophilie et du viol via des fatwas, conformes à la charia, autorisant le mariage des fillettes à partir de 8 ans, malgré l’opposition de certains musulmans éclairés, continue à progresser dans le monde islamique, car l’interdire serait porter atteinte à l’islam et à son prophète.
Invalider le mariage avec des fillettes reviendrait de facto à invalider le mariage du prophète avec Aïcha, la mère des croyants, qui s’était mariée avec lui à l’âge de 6 ans, sans son consentement. Dans l’esprit de ces dégénérés, ces législateurs de la charia, les mariages avec des petites filles ne constituent en rien une atteinte aux droits fondamentaux des enfants, puisque dans l’islam, les femmes et les petites filles n’ont aucun droit, seulement le devoir de se soumettre aux hommes, même si cela doit leur coûter la vie.
« Ce qui arrivera si nous quittons l’Afghanistan »
En Afghanistan, les provinces rurales sont régulièrement le théâtre d’atrocités, comme le cas de cette femme accusée d’avoir fui son domicile conjugal et dont l’exécution publique a été filmée, l’année dernière, dans un petit village de la région de Parwan.
II y a aussi le cas de Bibi Aisha, dont le nez et les oreilles ont été coupés par son mari – un Taliban – dans la province d’Uruzgan, et qui a fait la une de l’hebdomadaire américain « The Time » avec pour titre :
« Ce qui arrivera si nous quittons l’Afghanistan ».
Le magazine a été vertement critiqué pour cette couverture. Rien de surprenant. Il ne faut pas calomnier les taliban, ces pieux serviteurs d’Allah.
Selon un rapport de Human Rights Watch, basé sur les statistiques fournies par le Ministère de l’Intérieur afghan, 600 femmes, victimes d’abus sexuels et de violence domestique, ont été accusées de «crimes moraux», pour avoir essayé d’échapper à leurs bourreaux et condamnées à la prison.
Et la communauté internationale, USA inclus, qui avait jusqu’alors fait pression pour améliorer le sort des femmes afghanes, est désormais plus intéressée par les discussions avec les taliban, engagées en catimini, afin de préparer progressivement leur retour au pouvoir, comme force politique, dans un futur gouvernement de coalition, que sur le sort des femmes et des fillettes afghanes.
Combien de soldats américains et alliés ont perdu la vie dans ce pays, en combattant les taliban, pour y apporter la démocratie ?
Ils sont morts pour rien, car les taliban reprendront le pouvoir, continueront à faire régner la terreur par l’application stricte de la charia, source de bonheur pour l’humanité, selon certains illuminés coraniques, et les premières victimes seront encore et toujours les femmes et les petites filles afghanes, et cette fois-ci, ce sera avec le consentement tacite de l’Occident, pourtant grands défenseurs des Droits de l’Homme. Mais les intérêts politiques semblent être guidés par des raisons obscures, qui nous sont incompréhensibles pour leur manque total de logique. Les sacrifiés sont toujours les gens du peuple, rarement ceux qui décident, à l’abri dans leurs bureaux cossus. Pour paraphraser Pascal, je pourrais écrire : «La politique a ses raisons que la raison ignore»
RIP petite fille afghane inconnue, petite mariée d’un jour, dont la pureté et l’innocence de ton enfance ne trouvèrent aucune grâce auprès de ton «mari» bourreau.
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit :
«J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi». Puis elle relatait : «… Ma mère, «Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire. Elles se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.»
Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.
Coran 65:4
Suite à la publication de cet article, des lecteurs musulmans indignés prétendent que cette «tradition» barbare, autorisant le mariage des fillettes dès l’âge de 8 ans, n’existe que dans certaines régions rurales, éloignées de la civilisation, et n’a aucun rapport avec l’islam et le mariage de Mahomet avec la petite Aïcha.
Ces musulmans d’Occident ne connaissent pas leur propre religion.
Pour eux, j’ai rédigé cet article, que je leur recommande de lire.1
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Source : «Afghanistan: 8-year-old bride of mullah bleeds to death on her wedding night » Jihad Watch (traduit, adapté et commenté par Rosaly)
1http://www.dreuz.info/?p=47438
Mariée à huit ans, la petite musulmane ne survivra pas à sa nuit de noce sur son lit rouge de son sang http://www.dreuz.info/?p=47320
Vous devez arreter les mariages forcés; des femmes et surtout des enfants nous sommes en 2013 !!!
Aucune religion ni croyance ne dit qu’un enfant doit etre marié et en plus subir des relations sexuelles c’est un enfant merde! vous devez le laisser vivre sa vie d’enfant!
Comment des parents peuvent-ils élever leurs enfants pour les laisser entre les mains de ses malades sachant très bien se qu’ils vont subir!
Vous devez arreter le massacre et bannir tous les pédophiles du monde entier;toutes ces coutumes bidons ; toutes ces souffrances et tous ces meurtres inutiles.
et surtout respecter l’etre humain! meme les animaux se respecte mieux!!!Nous serions pourtant soit disant l’espèce la plus développé???
Par pitié pour c’est enfants faites que tout cela change!!!
il est beau l’islam…. Et dire que les socialistes veulent remplacer les francais par cette espèce . … il est grand temps que marine arrive au pouvoir pour remettre l’ordre dans ce chaos et qu’elle restaure la peine de mort pour soigner ces débiles
bravo, vous avez tout compris! persistez, vous êtes sur la bonne voie !!!
Entièrement d’accord avec vous , la FRANCE notre beau pays, dont les traditions, la religion et la culture sont sains, ne doit en aucun cas devenir un pays de PRIMITIFS, géré par des SAUVAGES!
Je suis métisse et j’ai depuis ma naissance toujours subi des tortures physiques et pyschologiques de la part de « ces gens là » qui sont très très loin d’être civilisés, ils ne savent même pas ce que cela veut dire!
Vous voyez, je suis bien placée pour en parler, et malgré que je sois catholique et bien je souhaiterais qu’on les laissent TOUS crevés! chez eux sans aucune aide de notre part. (comme malheureusement la France en a la sale habitude et avec nos impôts en plus!)
Je ne vois pas quel intérêt on a, en accueillant toute cette M…., qui nous envahie chaque année un peu plus, et ça vient! de toutes les régions du monde, comme si la FRANCE était une terre vierge à conquérir, à croire que NOUS; NOUS n’existons pas! que nous ne sommes pas là!!!
Ca me révolte au plus au point, que tous ces P…… soient dans mon PAYS et qu’ en plus ils aillent la nationalité Fançaise, ce qui fait qu’ils ne sont pas expulssables!!!!
Moi qui suis de la génération des années soixante dix, plus de coté de Georges MARCHAIS et oui! que d’autre chose et bien, plus les années passent et plus je revois ma copie, et maintenant j’écoute tous les discours de Madame Marine LE PEN, et me rends bien compte, que j’ai eu TORT depuis des années de ne pas avoir voté pour elle; et mieux encore : pour son père à l’époque ou, il aurait pu faire quelque chose contre cette INVASION.
Hélas beaucoup de personnes comme moi, ont fait l’erreur de ne pas voté pour lui et aujourd’hui ont s’en mords les doigts.
Seulement à cette époque la guerre de 40/45 était encore très fraiche dans nos têtes et Mr LE PEN, nous rappelait les heures noires de l’horreur que ça été, s’il avait fait sa politique autrement il y à longtemps il aurait été élu; car aux Français ont ne leur a pas demander s’ils voulaient être à leur tour COLONISER, non ont le leur à tout simplement imposer cela.
Si on avait écouté le Pen il y a trente ans au moins, on n’en serait pas là …
a oui et pourquoi
cultive toi un peu, ces pays arabes ne suivent pas le Coran.
Bah si , ce sont d’excellents musulmans !
Allez donc leur dire ça à ces gamines vendues par leurs parents, violées et martyrisée par leurs propriétaires, je suis certaine que ça les aidera à subir leur martyre.
CES PERSONNE LA SONT DES ARRIÉRÉ PAS DES CIVILISER ILS NE DOIVENT PAS VIVRE PARMIS LA POPULATION DANS UNE GRANDE VILLE COMME ALGER OU AUTRE , DES MONTAGNARDS PEUT ETRE QUI VIVE CACHER POUR FAIT DES ENFANTS LEURS FEMMES , C’EST DUNE ATROCITÉ ÉPOUVANTABLE OU SONT CES PARENTS A LEURS PLACE J AURAIS HONTE ET JE ME CACHERAIS TOUTE MA VIE , PAUVRE ENFANTS
ces hommes sont des barbares , des êtres ignobles et surtout ignorants , il faudrait qu’ on leur fasse subir les attrocités , qu’ ils infligent à des petites victimes incapables de se defendre , et ceci sous la couverture de Hallah , et de l’ Islam , ils ne sont rien sans les femmes ces abbrutis , ils ne seraient même pas nés , ce sont des PEDOPHILES , il n’ y a pas d’ autre mot , alors respectez les femmes et surtout les enfants ,
Oui, respecter les enfants, mais comment le pourrait t-il, puisqu’ils ne respectent même pas leur propre mère ? il suffit de les entendre dans la rue ou dans les transports en commun, lorsqu’ils se disputent, ils insultent à tout bout de champs les mères de leurs rivaux, qui très souvent sont des cousins, car il faut savoir qu’ils se marient toujours entre-eux! (même en France)
Ce qui nous donne (je les cites):
» TA MERE CETTE PUTAIN… » » CETTE SUCEUSE DE B…S »
Donc, vous voyez le mépris qu’ils ont des femmes!!!sachant que cette mère bien souvent est aussi leur tante.
Je ne comprends pas ce qui a pris aux politiciens d’avoir ouvert les frontières à l’émmigation!
Quoique j’en ai une vague idée « LE PETROLE », car si ce n’est pas pour cela alors je ne vois pas, ce qui fait qu’ils ont mis la France dans les mains de ces porcs ignobles,dégénérer,incultes et sanguinaires.
Quand on voit ce qu’il peuvent faire à leur propre enfants, et à
leurs femmes et bien je suis très inquiète.
Le présent me fait peur, le futur encore plus PUISQU’IL SERONT PLUS NOMBREUX, et les AFRICAINS NOIRS NE SONT PAS BEAUCOUP MIEUX,si vous le pouvez faites un stage dans le métier d’aide à la personne, et bien là, vous les entendrez relatés leur vie d’esclaves, c’est AHURISSANT! parfois c’est à ce demander si on n’est encore en France.
Pourquoi les politiciens ont ouvert la porte à l’immigration ?
Et pourquoi Sarkozy a t’il reçu de l’argent de Khadafi ?
Avant c’était immigration ensuite selon Giscard invasion et maintenant submersion…
c’est absolument horrible et dégueulasse , une atrocité un meurtre je dirais même !
Tous des bourreaux en puissance
secte sanguinaire et pédophile de merde
Comme vous dites les bourreaux sont toujours là…Quelle tristesse.
Ce mariage était conforme à la doctrine coranique…
La Belgique finance cette idéologie !
?
c’est vrai en belgique ça se fait aussi
je suis d’accord avec toi
GuiYom HaShoah liked this on Facebook.
Zoé Térol liked this on Facebook.
Rien à ajouter Dom !
Espèce de sous merde. Ce ne sont même pas des animaux.
Même pas des animaux? Mais si, mais si, lisez donc:
Le mâle, doté d’un appareil reproducteur en spicule (c’est-à-dire acéré comme une aiguille), perfore l’abdomen de la femelle de façon à accéder au spermalège. Il injecte ensuite son sperme dans cet organe paragénital. Ce mode d’accouplement plutôt rare chez les insectes se nomme insémination extragénitale traumatique. Il n’est pas sans risque, puisqu’au moment de la pénétration, le mâle peut introduire des micro-organismes pathogènes dans la femelle, l’exposant à des affections potentiellement létales.
Insecte? De quel insecte s’agit-il, demanderez-vous. Du Cimex lectularius. Autrement dit, en français, de la vulgaire punaise des lits.
Mais le brave mollah n’avait rien inventé. Il ne faisait qu’appliquer les coutumes immémoriales de Peuples Premiers. Je cite:
L’introcision consiste à élargir l’entrée du vagin par une incision de l’hymen et l’orifice vaginal.
Elle est pratiquée dans certaines tribus aborigènes d’Australie (notamment les Pitta-Patta) où le mariage de fillettes à peine nubiles et insuffisamment développées peut rendre les rapports sexuels impossibles. Elle est aussi pratiquée au Pérou.
Chez les aborigènes Pitta-Patta d’Australie, lorsqu’une fillette atteint la puberté, l’ensemble de la tribu (des deux sexes) se réunit. L’officiant, un homme âgé, élargit l’orifice vaginal en le déchirant vers le bas à l’aide de trois doigts attachés par une ficelle d’opossum. Dans d’autres régions, le périnée est déchiré à l’aide d’une lame en pierre. Cette opération est généralement suivie d’actes sexuels, sous la contrainte, avec de nombreux jeunes hommes. [c’est ce qu’on appelle chez nous « tournantes »]
L’introcision est également pratiquée au Pérou, notamment chez les Conibos, branche des indiens Panos dans le Nord-Est du pays : dès qu’une fillette atteint sa maturité, elle est droguée et soumise à des mutilations devant son groupe. L’opération est pratiquée par une femme âgée, à l’aide d’une lame en bambou. Elle consiste à découper l’hymen à l’entrée du vagin et à le séparer des lèvres, tout en exposant le clitoris. Des herbes médicinales sont ensuite appliquées avant d’introduire dans le vagin un objet légèrement humecté, en forme de verge, fabriqué en terre cuite.
Comme quoi Mahomet n’a rien inventé… ou plutôt, tout le monde il est musulman, d’Arabie au Pérou en passant par l’Australie.
Sources:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Introcision
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cimex_lectularius
Oki il y a d’autre fait barbare qui se produisent dans le monde et bien entendu il n’y a pas que les musulmans qui font des horreurs. Mais la manière que tu l’explique on dirait que tu banalise la chose tu trouve ça normal ??? aimerais tu que ta fille subisse ça ? Déjà si c’était pratiqué de cette manière je pense qu’il n’y aurait plus bcp d’humain sur Terre. Plusieurs choses sont choquante c’est même un euphémisme déjà le fait de la différence d’âge que c’est une enfant que ce n’est pas consentant donc déjà un viol horrible et la manière que son plaisir de merde barbare est plus important que la vie de cette petite. Une femme est un être délicat qu’il faut aimer être doux et respecter. et surtout pas banaliser ce genre de partique car ça rend crédible ses agissement. Dans un sens tu me rend supérieur jamais au grand jamais je ne pourrais penser qu’a moi ou à ma virilité si la femme n’est pas à l’aise ou à un soucis vaginal il va de sois que je dois comprendre et y aller avec délicatesse. Donc comment comparer eux et moi combien de siècle d’évolution entre nous ? Dans le bon sens en plus. Il ne peut y avoir aucunes justifications à des merdes pareils. J’espère qu’ils seront damné dans leur enfer musulmans pour l’éternité.
Je trouve au contraire qu’il a raison de l’expliquer comme ça. Il ne s’agit pas de « banaliser » comme tu dis, mais d’être objectif et de privilégier les faits plutot que les émotions. Ecrire « un pédophile a mutilé et violé sa femme, une fillette de 8 ans » est suffisament horrible pour se suffire. Chacun ensuite le ressent comme il veut.
Ecrire « un sale enfoiré d’enfant de putain de pédophile a sauvagement et aggressivement torturé traumatisé une enfant de 8 ans avec qui il était marié de force ce batard et il l’a violé en plus comme un animal enragé etc etc » ça met tellement de pathos dans l’histoire que ça en devient ridicule. On est pas cons. On sait que c’est horrible. En parler avec lucidité et objectivité est preuve d’intelligence, pas d’indifference.
Ben moi, je m’en tamponne, de la façon de dénoncer les FAITS? Faut pas confondre l’emballage et le contenu quand même ! ces FAITS sont des CRIMES HALLUCINANTS, commis par des barbares arriérés qui ont au minimum 10 000 ans de retard sur nous.
Les relativistes et transis de respect devant des us et coutumes innommables pourvu qu’ils soient commis par des non-blancs du prétendu »tiers-monde » me gonflent vous ne pouvez pas savoir ! toujours à genoux devant les »arts premiers » et »autres vies primitives authentiques près-de-la-nature », ras le bol ! alors que si un blanc européen membre d’uns société civilisée a le malheur d’effleurer les cheveux d’une mineure de 17 ans et 364 jours, les antiracistes ultraféministes lui intentent un procès pour »harcèlement sexuel », ça commence à bien faire ces inepties !
Les crimes don il est question ici sont le fait d’innommables arriérés qui font honte à l’espèce humaine, avec qui nous n’avons rien de commun et qu’on serait fous de tenter de ramener à des moeurs plus dignes du beau nom d’ »être humain ».
Et si ça ne vous plaît pas que je le dise comme cela, eh bien mettez-vous un mouchoir par-dessus et basta ! là j’explose de révolte intérieure, allez faire vos beaux discours de morale ailleurs !
Je n’aime pas cet amalgame ! Il dénature le sujet en question. Nous avons malheureusement l’habitude de voir s’appliquer cette tendance égotique ou contestataire dont la finalité vise à étioler, ou banaliser une pratique; à la sortir de l’actualité. En effet, comment peut-on mettre sur un même plan, même si l’indignation peut trouver un comble, entre des aborigènes infimes et perdus dans des contrées isolées (s’ils existent encore) , et les peuples convertis d’une civilisation que l’on voudrait par ailleurs porter au pinacle d’une période de splendeurs ? Oublierait-on que les pays qui furent soumis par la ruse ou la force à l’Islam étaient des plus éclairés, des plus évolués spirituellement et scientifiquement avant leur islamisation ? Auréoles dont cet impérialisme ne cessa d’ailleurs de se servir en donnant le change avant de re-sombrer dans ses ténèbres mahométanes ! Oublierait-on la montée de cette sauvagerie sanguinaire qui s’étend et s’anime encore sur le monde moderne, aujourd’hui ? Plaider que Mahomet n’a rien inventé est plus qu’indécent, puisqu’il suffit qu’il ait pratiqué, prôné et encouragé ces tendances comme étant celles d’un homme de Dieu ! … Non tout le monde n’est pas musulman et on en a marre de ses avocats à la con !
Oué mais les Musulmans n’ont rien à voir avec ça ! Encore moins le Prophète Mahomet, avant de faire des préjugés sur les musulman commence par t’informé!!! en tout cas l’auteur de cette article avait surement pour but de salir l’islam, et il l’as bien fait !
Tiens, l’islam c’est ça : http://www.dreuz.info/2013/05/interdire-le-mariage-des-fillettes-a-partir-de-8-ans-est-une-violation-de-la-charia/
l’islam n’a pas besoin d’être sali, il se salit tout seul. Quant à toi, tu défends une religion dont tu n’as pas lu le livre ou alors tu te fous de la gueule du monde. Tout est écrit dans le coran. Abruti.
Le prophète ne s’est-il pas lié à une gamine ? Es-tu vraiment certain qu’il n’y a pas de lien … Tu devrais commencer par t’informer –‘
L’islam n’a besoin de personne pour se salir, il se salit très bien tout seul.
Les horribles crimes commis en son nom depuis des décennies ne sont ni discutables, ni excusables. Vous pouvez toujours essayer de nier l’évidence, cela ne sert à rien, il est trop tard. Cette idéologie totalitaire qui se dit religion inspire à présent l’horreur partout dans les nations civilisées, et nous n’en voulons à aucun prix en Occident.
Et le fait que le prophète Mahomet ait « épousé » une gosse de 6 ans, Aïcha, ça aussi c’est un mensonge et de la manipulation ?
Faut-il avoir tous ses sens pour continuer à défendre la pureté d’une religion qui prône et cautionne la pédophilie, lorsque l’on est confronté à une telle lecture, de faits relatés qui ignore toute humanité, tout bon sens et humanité ?
Certains diront que ce ne sont que des hommes (avec tous leurs défauts) et il y a la religion, en même temps Mahomet a été ainsi et c’est le prophète de l’islam (son modèle).
Tant qu’il y aura des gens comme vous pour défendre ces « valeurs » d’un autre âge (sans une once de pitié éprouvée pour ces petites filles brisées), les humains ne finiront jamais de souffrir des pires maux.
désolé il faut avouer que beaucoup qui se disent musulmans salissent eux memes leur religion. je connais un peu étant forcé à appliquer cette religion par le mariage de ma mere avec mon beau père . Et j’en ai bavé contrairement à mes frères. Alors désolé ils ne sont pas tous pareils mais alors beaucoup n’ont aucun respect pour les valeurs en france
Ben moi, l’islam, l’islamisme, le Coran et le Prophète, je commence à en avoir une de ces indigestions que vous ne pouvez pas savoir ! Il y a plein d’autres religions sur la planète, mais celle-là est vraiment à part ! on est bien obligés de constater que peson n’entend jamais parler ou presque, d’horreurs commises par des bouddhistes du Tibet, des religieux japonais, de Brahmanes……on est bien obligés de constater que si on supprime d’un trait de plume les mahométans de tout poil, tous dans le même sac, de la planète, ne serait-ce qu’une journée, alors les violences, bombes, actes terroristes, violences aux femmes, attentats aveugles qui tuent des civils innocents etc etc etc, auront disparu comme par enchantement du paysage de l’humanité actuelle. C’est donc bien que quelque chose ne va pas dans l’affaire, etc e quelque chose c’est la prétention obsessionnelle de gérer la vie en société en observant à la lettre les préceptes d’un livre »sacré » qui, interprété fanatiquement, conduit invariablement à tous ces malheure ! et pourquoi est-ce TOUJOURS interprété fanatiquement ? ceux qui voudraient changer cela se font assassiner, tombent osun sel coup de fatwas, sont obligés de se cacher pour ne pas mourir jeunes, c’est toujours la fraction la plus catastrophique de ces religieux qui comme par hasard, possède la réalité du pouvoir, et qui éliminent ou empêchent ‘agir ceux qui voudraient sincèrement faire de cette maudite religion quelque chose de civilisé et de conforme aux exigences actuelles de s peuples dont le seul but ici-bas este vivre tranquillement sans bruit en jouissant paisiblement des droits usuels dont la conquête a déjà coûté tant de larmes : liberté de pensée, liberté de croire ou ne pas croire, liberté liberté d’expression ayant pour seules limites celles de la dénonciation calomnieuse DES PARTICULIERS interdite par toutes les justices dignes de ce nom, liberté pour les femmes de disposer de leur corps, égalité EN DROIT des hommes et des femmes, interdiction d’attenter à l’intégrité physique des humains, droit au respect de sa santé, droit de recevoir un salaire pour tout travail, droit à une sécurité-santé, droit à jouir des biens qu’on a gagnés par le travail et l’épargne, etc.
donc ou deux choses
il a vu « une Rage « Chez cette jeune Dame qui devrez étre
car de cette rage
elle lui a dit PAR SON REGARD
et regardez cette « M
qui as dis toi tu ne passes as »
ou il s’est senti floué de se dire il n’y a pas de sang
donc un charnier
oui mais ceux la ne vont pas dans le monde imposer leur religion
J’en conclus après cette explication très approndie et très scientique, que beaucoup de mâles sur cette terre sont d’enormes brutes sanguinaires. Et si certaines femmes participent aussi à de telles tortures, c’est surement par obligation et non par choix.
Il serait peut être utile de faire subir à ces mâles en questions ce genres d’attrocités pour faire changer le monde…
Et s’il vous plaît, ne comparez pas cette pauvre petite fille dont on parle dans cet article avec les pratiques sexuelles d’un insecte…..
Non pas des bourreaux: DES BÊTES SAUVAGES, et à ce titre seuls les zoos et les cirques doivent les accueillir.
Les bètes sauvages n’ont que leur instinct alors que l’homme est sensé ètre doué d’intelligence et les animaux protègent leurs petits pas les musulmans.
dans sauf que les betes sauvages,dans les zoo , on va les admirer!!!
ignobles babarbes !
QUELLE HONTE.
Moi en lisant cette article j’en ai pleuré en pensant à cette petite victime qui n’avait rien demandé et son bourreau qu’on le mette sur la place publique et qu’on lui fasse la même chose.
Tendres pensées pour elle
il ya encore de la marge enfin plus pour très longtemps avant que l’islam reçoivent le prix nobel de la paix ou que les pédophiles musulmans reçoivent la médaille d’honneur
@allah babar
Il seraît intéressant de savoir ce que disent de ces pratiques les Ministres Musulmans du Gouvernement Français?
Tant que les Français auront la paille au cul et les clochettes qui leur remontent jusqu’à la gorge, il n’y aura ni coup d’Etat, ni guerre civile dans le pays. La France aura alors rapidement un Président Musulman qui donnera sa bénédiction à ces pratiques. Pauvre France!
les ministres français diront surement » oh ces leurs coutumes » et des sociologues de gauche expliquerons sa à la télé pendant des heures. la France est deja soumisse à l’islam les milliards du pétroles ont réussi à corrompre tous les élus politiques ( gauche et droite ) et à imposer l’islam
Avec des gens comme vous, on restera des racistes…Pauvre France
Encourageriez vous ce genre de pratique barbare ???
Du racisme ?? il est question de l’islam qui sensé ètre une « religion » de plus le mot race va disparaitre (projet de loi du 16 mai 2013) donc point de racisme
je comprend pas vos propos. Pouvez vous argumenter ?
Avec des gens comme vous, on restera des lâches… Oui pauvre France peuplée de gens comme vous. Ceux qui parlent de racisme à tout va en oubliant qu’ils ont des couilles. Petit guide de la « bien pensance » à deux balles illustrée, dans tout sa splendeur…
@Master
Pourriez-vous faire Etat d’un quelconque référendum qui montrerait que la majorité des Français accepteraient l’Islamisation qui leur est imposée par une bande de ruffians? Quand on n’a pas d’arguments, accuser de racisme est une technique rodée de faux débat. Les Français se laissent pièger par les irrationnels. Pauvre France!
Brtavo pour la « bande de ruffians ». C;est tout à fait ça !
Allah babar rassure-toi il coulera encore de l’ eau sous les ponts avant qu’ ont remette la médaille d’ honneur , où le prix nobel de la paix , ils leur manque beaucoup d’ intelligence aux islamistes , et pour ce qui est de la présidence de la république , vous pouvez encore rêver !!!
J’ai eu du mal à lire le texte en entier , pauvre petite , quel malheur de naître dans certaines contrées du monde . Cet individu immonde ne sera pas puni ,honte à ce bourreau ; le monde doit savoir comment cette religion est vécue et ses rites barbares imposés , ne fermons pas les yeux et transmettons les informations .Merci à Jean Patrick .
Lex David liked this on Facebook.
Anne-Marie Metaireau liked this on Facebook.
pauvre gamine qui a subit la barbarie et le viol d’un homme mure
il n’est pas MURE
Madame
il est pourrit
pourrit jusqu’à l’os !!
AUCUN hOMME DE COEUR
n’a dit a sa Femme »
je le concois qu’ils y aient coutument
mais depuis des millénaires que La Jalousie
soit préocupante
que l’on copent les cuoilles dubgarde-du corps de ta femme
si lui le veut
les massacres des croissades
etc
mais aujourd’hui
regardez les yeux de cette Gamine
elle devait savoir que si il n’y avait de sang
donc moi qui dit deux choses auquelles ont ne touchent pas chez un mec
c’est sa bagnoles et s
donc c’est sa bagnole et sa virilité
Les gens qui pratiquent cette religion de cinglés et de pedophiles mysogine, homophobe, antisémite, violent et esclavagiste ne sont de la vermine. Fuck you Allah
Monsieur,
Pourquoi mélangez vous tous…. La religion n’a rien à avoir avec ça. Je suis tout à fait d’accord que ce mollah est un pédophile qui doit mériter la sanction la plus sévère. Vous dites « FUCK YOU ALLAH », vous savez ce que ça veut dire!!!!
Il n’y a pas que les musulmans qui sont pédophiles mais aussi des français, pourquoi on en parle pas des jeunes filles mineures violées en France? Pourquoi on en parle des vieux papy français qui entretiennent des relations intimes avec des jeunes filles mineures en Thailande,Chine, Madagascar et j’en passe.
Est ce que vous avez déjà entendu un musulman insulté un dieu?
Alors dorénavant réfléchisser bien avant d’écrire des conneries meme si vous avez la haine.
‘Master’,
Vous prétendez qu’aucun Musulman n’insulterait son ‘Dieu’ ( Allah en l’occurence ). Mais en tuant un semblable ( ici la filette, en Angleterre un militaire, et par les actes de grand terrorrisme partout) ils insultent la création de leur ‘dieu’. La culture Coranique est la seule a ‘promouvoir’ la ‘diminution’ de femme et enfant. Et je sais que partout dans le monde des actes barbares arrivent, dans toutes les cultures. Mais seul la culture Islamique ne condamne pas ces actes…
Le » master » en question oublie de dire que mahomet a eu 13 femmes et que la dernière avait seulement 13 ans (voir les écritures)
Ouii il a eu beaucoup de femmes et ça c’est pas pour faire l’amour ou bien se venter , il s’est marié avec plusieurs femmes pour des raisons , parmis : une plus grande que lui , une plus petite , une divorcé , une autre veuve …… ça c’est pour que les musulmans se marie avec toutes et ne pas dire »non notre prophete ne s’est pas marié à une divorcé alors on doit faire comme lui et ne pas se marier avec !!! Avant de juger apprenez à bien vous informer »monsieur je suis intelligent »
On vous ferait avaler n’importe quoi 😀 Savez vous que la terre est ronde?
:ghost: :airplane: :airplane: :airplane:
Si il a épousé aicha c’est pour que les musulmans se dise il à épousé une enfant,ne refusons pas à notre tour d’épouser une enfant de six ans!Non mais,vous êtes serieuse?C’est la camisole de force qu’il vous faut :party:
Holà ! holà ! C’est de la digression ça ! des allumés et des criminels violeurs certes il y en a partout, ce sera difficile d’arriver à une criminalité zéro. Mais ça n’a rien à voir avec une PRATIQUE COURANTE AUTORISEE PAR UNE LOI INFECTE. LA »CHARIA », QU’IL FAUT ETRE SOI-MEME COMPLETEMENT MABOULE POUR PRENDRE AU SERIEUX. Cette saleté immonde pls bas que les bêtes qui lapide de pauvres femmes coupables de quoi ? non mais ! coupables de se servir de leur corps qui n’appartient qu’à elles ? que peut signifier la fidélité quand le mariage revêt cet aspect dégradant, révoltant dun esclavage total néantisant de toute humanité, quand on pense qu’en Arabie Saoudite les femmes n’ont même pas droit à un vrai état-civil, on peut les assassiner en maille en toute liberté, ça ne sera parqué dans aucun registre d’Etat puisque sur ce registre elles n’existent pas ! ces pauvres lapidées, il faut voir ce qu’est la réalité de ces abominables lapidations, elles n’ont eu de plaisir qu’une fois ou deux dans leur pauvre sous-vie et on les assassinera lapidation à cause de ça !apidées pour avoir une fois une seule été dans les bras de quelqu’un de normalement gentil quand il fait l’amour à une dame ! Car ce pseudo-raisonnement qui voudrait faire la balance entre les droits commun de chez nous avec les assassins assez épais pour »croire » à la charria est ses préceptes cauchemardesques, c’est un peu fort de café, puisque dans ces pays arriérés du M.-O., au moins sept à huit cents fillettes, chaque année, âgées d’au plus neuf ans meurent de leur nuit de noces ! none va pas mettre en balance ça avec le fait que chez nous ile ciste hélas des criminels qui abusantes fillettes ! si on fait semblant de ne pas voir que chez nous ces actes sont reconnais comme CRIMES et PUNBIS CIOMME TELS alors que dans ces sociétés débiles arriérées ces mêmes actes et même pires (quand le »marié » utilise un couteau pour élargir un vagin de fillette de neuf ans par le haut et par le bas pour pouvoir la pénétrer ce salaud, ça, oui, çs, c’est considéré comme un acte autorisé et normal, conforme à la charia ! faut pas charrier quand même ! Tant que des musulmans plus intelligents que les auters n’auront pas déclaré illégale cette saloperie de charria et n’auront pas réécrit un livre de pratique de leur religion à visage humain, un livre qui certes recommande des préceptes moraux propres, mais un livre fondé sur la sacralisation des droits naturels : liberté de pensée, respect du corps et de l’esprit (liberté d’expression), respect de la femme à l’égal de l’homme, ni plus ni moins, doit à disposer de son corps, droits à faire des études, à avoir un état-civil, fidélité conjugale reposant EXCLUSIVEMENT sur un consentement mutuel réciproque (que vaut une fidélité forcée ? réponse : ça ne vaut rien !), interdiction de toute sanction pénale corporelle, etc etc etc, tant… Lire la suite »
Comment peux tu dire cela???!!! Je suis extrêmement choquée !!! On verra bien qui rira le dernier… Tu paieras cher tes derniers mots… Ce gas là n’est pas musulman, il ne connait rien à l’Islam! Il n’est pas l’un des notre! L’Islam est une religion magnifique, où au contraire la femme est protégée et mise sur un pied d’estal! Je suis à 100% sure que ceux qui critiquent n’ont jamais lu le Livre! Je l’ai lu et le Coran désaprouve ces actions là!! Ce gas ira droit en Enfer! Et cette petite fille au Paradis Incha Allah…
Il faudrait envoyer ça à toutes les associations qui défendent et promeuvent l’islam sur notre sol !
… ne serait-ce que pour voir leur argumentaire de défense / justification de dhimmis padamalgamistes.
Cet exemple dont l’information nous parvient, combien cache-t-il de cas oubliés dans l’immensité de ces pays de barbares musulmans ?
Il faut combattre l’islam partout et à tout prix.
Il faut interdire l’islam chez nous, c’est une urgence.
Monsieur,
Qu’est ce que l’Islam a avoir avec ça? Le viol sur mineure est aussi pratiqué en france par des personnes d’origine chrétienne, catholique etc… Faut il interdire toutes ces religions?
Je pense que vous avez écris tout ça par racisme!!!!!
On est considérer dans le monde entier comme des racistes à cause des personnes comme vous!!!!
Ne lui répondez pas hagdik: il ne reviendra pas pour débattre après avoir lâché sa petite crotte.
mais que ce ce soit là ou peut importe
mais on ne touche pas au enfant
et vous parlez de petite crotte
avec l’affaire Merah
il y a eu une enfant , une gamine de 6 ans qui
aimes monsieur mac do
qui aimes les jeux
qui aimes ses parents
qui ne sais rien de la VIE!!!
Dieu OUACH
DIEU sqoun, ou skoun
qui c’est
à la télé il est comment dieu comme ceci ou cela???
est c e que Dieu s’écrit avec un « D » en majuscule
ou comme quand a la féte des Mére et Pére ….
elle cette gamine sort de son petit déj
elle s’est tout ce qui l’interesse c’est son « Papounet »
estt sa Mamounette qui lui a de GROSSES BISES ce matin là
comme tout les matins
elle a laché, comme on dit pour les FEES « on ne parle pas de cela quand on est une jeune Fille
les fées ne disent pas c’est chosent là
donc comme toutes Mamans
elles apprends sa Maman
et elle parle
poupée
elle parle « Chiffon »
on ne mélangent pas les chiffons et les serviettes
on ne mélange pas l’enfantillage d’une personne qui dessinne ses dessins chiffons
donc moi une Gamine qui va l’école avec sa poupée ???
que vient elle faire Là
que comprend elle a la barbarie des Autres » je n’ai Pas dis Homme
comment tenir un Flingue un pétard de la quincaille et viser la téte d’une enfant
explquer moi
Merci, on a du mal a faire comprendre ce genre de choses a des ignorants comme ceux la.
L’acte sexuel avec des mineurs n’est écrit que dans le coran. Avez vous lu votre livre? j’en doute, ou alors vous faites preuve d’une mauvaise foi évidente!
Oui moi j’ai appris mon livre par coeur , et il y’a pas de ça ! alors arrete de parler en air ! sinon donne moi la sourat qui dit ça ‘Monsieur je sais tout’ 😀
Pour madame je sais tout qui pose sa crotte discrètement,sourate at talâq verset4: » »Si vous avez des doutes à propos (de la période d’ attente) de vos femmes qui n’ espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’ attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses3
Cet saloperie d’allah facilite les rapport avec des prépubères!!!!Quelle secte de pédophile!Alors continuez à vous éclater la tête contre le sol de vos mosqués pour que se torchon de coran vous rentre dans le crâne mais votre taqîya gardez là pour vous!Idiote!
On ne parle pas que de viol.. La petite fille a été mariée de force a 8 ans !!!!!!!!!!!!!!!! En plus de sa elle a été violée et elle en est morte. A un moment donné faut arreter de les protéger.
la seule question que j’ai à poser à Master est pourquoi ce récit nous a t il insurgé ?
réponse: Car ce pédophile ne sera jamais inquiété et que la Charia islamique promeut cette pratique ainsi que la non-considération du statut de la femme et de l’enfant comme égal à celui de l’homme.
En attendant que l’Islam et surtout la Charia ne change, moi, en tant que femme et mère, je ne peux tolérer cette « religion » dans mon pays et pour cela je serai raciste…
Alors, dans ce cas précis j’accepte d’être considérée comme telle car je ne respecterai pas une religion qui ne me respecte pas, ni nos enfants qui sont nôtre avenir !!!
La religion Catholique, ne prone pas LA SEXUALITÉ avec des enfants,ni plus la maltraitance des femmes.
Ils vous répondront que cela n’existe pas, que ce sont des mensonges pour calomnier cette belle religion de paix, de tolérance et d’ouverture à (ou de) l’autre, que c’est une invention (comme les protocoles…..) !
Musulmane (bien sûr !)
Selon l’Islam, nous avons le droit de marier de jeunes enfants pour des raisons biens spécifiques et le mariage ne devant pas être consommé avant qu’ils en aient l’âge tous les deux… Mais beaucoup en profite malhonnêtement… Ne juger pas ma religion à cause de malades profiteurs et barbares qui proclament juste et normal ces genres d’horreur.
Je n’ai pas pu finir votre texte…qu’il aille crever et pourrir en enfer ce fils de xxxxxxxxxxxxx fière d’avoir transmise sa connerie à son encuxxx de mollah de fils
Cette secte engendre les pires tares de l’humanité……et que nous raconte-t-on aux infos sur FR2, 4000 français/an se convertissent à l’islam….
oui j’ai vu le reportage du JT de france2 ! les convertis sont les plus radicaux !
Foutaise!!!!!!
REVEILLEZ EUROPEENS AVANT QU’ILS NE SOIT TROP TARD ILS ONT PLUS DE 22 PAYS NE LES LAISSEZ PAS CONQUERIR LE MONDE SINON ON RETOURNERA A L’AGE DE LA PIERRE
Guillaume Briéron liked this on Facebook.
Pana Alexandre liked this on Facebook.
Alain Drollet liked this on Facebook.
Dire que nous avons toutes les ressources pour exterminer ces vermines et que les politicailleurs ne bougent pas.
Mais ou est d.ieu??
Il n’est certainement pas un humain comme nous pour que tu le vois 😉
Et alors?
Dans l’Algérie de Grand-Papa des années 1950, il était très fréquent de voir des fillettes Arabes de 12-13 ans, mariées, à des vieillards de 60 ans et plus. Le Monde Musulman n’a pas la Thora comme base de sa culture et donc ne reconnaît pas l’absolutisme des Droits Naturels. 120 ans de présence Française en Algérie n’avaient rien changé à cela. Ceux qui, sur Dreuz, prétendent que le Décret Crémieux de 1870 fut une mesure raciste à l’égard des Arabes, me font rire. Imposer en 1870 la nationalité Française aux Arabes, qui de toutes manières refusaient catégoriquement toute renonciation à l’Islam, n’auraît rien changé à leurs pratiques irrationnelles. En 1962, De Gaulle ne voulait même pas des Harkis en France, qu’il considérait non intégrables à la Société Française. Les plus fous sont ces Français qui, depuis les années 1980, ont distribué généreusement, notamment par le Droit du sol, des Nationalités Françaises à des Arabes ayant une culture de base Islamique et non Biblique. C’est bien lourd de conséquences pour le « Pays des Droits de l’Homme ». Cette tentative, parfaitement irrationnelle, d’ intégration des populations Islamiques est un signe grave du déclin de la France. De telles affaires ne peuvent qu’inciter les Français à prendre avec un peu plus de sérieux le renvoi des populations Arabes vers leur pays d’origine. La Déclaration internationale des Droits de l’Homme ne peut être applicable qu’à des pays ayant la Bible dans leur culture.
parce que vous trouvez qu’ils ont une culture ces barbares pédophiles ,
Asher Cohen ?
@jacqueline
Vous avez raison. Ils sont complètement irrationnels. La majorité ne savent ni lire, ni écrire. Ils essaient de régresser au stade de l’animal, ce qu’ils ne pourront jamais réaliser. Le problème c’est que l’on fait entrer en France des centaines de milliers d’analphabètes de ce type, avec toutes les conséquences pour la population Française. Est-ce que les Politiciens assument la responsabilité de leur choix?
Et vous monsieur cohen êtes ou vous en ce moment? en France ou en Israêl? ce que vous avez dis a propos d’intégrer les populations islamique et le renvoi des populations arabes dans leur pays d’origine …..vous avez la bible dans votre culture vous?quelle est votre rapport avec la France? vous êtes français d’origine? nous ne savons ni lire ni écrire? c’est un argument bien médiocre et bien bas ,vous vous rendez compte des nombres de politiciens ,médecins , écrivains……Algériens qui sont en France , des médecins qui travaillent chaque jour pour sauver des vies Françaises comme mon père autrefois et c’est comme ça que l’on nous traitent ? réveillez-vous, on est plus au temps de votre grand père mais plutôt de vos petits enfants les mariages pédophile n’existe plus en Algérie…..et pour ce qui est de la colonisation je pense que Halim a très bien résumé mes pensées!!!
Si vous n’etes pas vigilants, les medias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment..
Malcolm X
Vous dites » Vous vous rendez compte des nombres de politiciens, de médecins arabes » etc etc… bref; et alors! ce ne sont que des travailleurs, rien de plus!
Ils ne font pas des actes héroîques, ils sont payés pour cela ce qui est tout à fait normal; mais à vous lire, on croirait qu’ils sont des « SAUVEURS », que sans eux la France coulerait, alors que c’est votre présence à vous « TOUS MUSULMANS » qui lui fait du tort.
@asher Cohen
en faite avez vous jamais fréquentez des Arabes ?!! –‘ !!
comme partout dans le monde il y a ceux qui ne savent pas lire mais ce n’est pas la marjorité !!
ella je ne sais pas pour Asher mais moi j’en ai disons plutot cotoyé et vous savez quoi leur niaiserie ne m’attendrie absolument pas , je les prends à quelque niveau qu’ils soient pour des arriérés , frustrés, dégénérés , très limités du bulbes , en un mot infréquentable et ceux qui ne l’ont pas encore compris le paieront très cher
Aussi absurde que gonflé, ce dont les Algériens ont gardé comme souvenir de la présence française en Algérie c’est bien sa barbarie, ses violes sur des dizaines de milliers de femmes et enfants, ses crimes, ses Algériennes enceintes éventrées par ses honorables soldats français chrétiens du pays des droits de l’Homme qui aujourd’hui fait tout pour que les islamistes terroristes prennent le pouvoir en Syrie comme elle l’a fait en Libye…
http://www.youtube.com/watch?v=5twWoLJNo9Y
Continuez votre débat sectaire…asinus asinum fricat…
Nous n’avons pas pour exemple un chamelier ,pédophile,génocidaire!!
Cela devrait répondre à toute les autres « questions » où affirmations de votre part 🙂 Je n’ai aucune leçon à recevoir d’un disciple de cet sous-merde qu’était mahomet,ok?Les chrétiens ont pour exemple Jésus ,les boudhiste boudha etc…mais eux à ma connaissance n’ont jamais été pédophile,assassin,violeur comme cet encuXXX qui vous sert de prophète!Et ce sont vos propres torchon de propagande qui nous renseigne sur l’attitude de votre exemple chéri 😉
je voudrai Vous demander, aux maîtres de la plume, parlons nous toujours d’une petite fille de 8 ans, et d’un barbare de 50ans?????? car à part crier, hurler, sous espèce de …., de religion, petite parenthèse François, le bouddhisme n’est pas une religion, mais vous êtes pardonnable. Pourquoi ??? d’ailleurs??? mais si!!parce que vous êtes catholique!! L’étant moi même je ne retrouve aucun points communs avec vous!et je remercie DIEU de me permettre de pouvoir avoir une opinion sans être sous le couvert de ma religion, et de penser en tant qu’humain.Tout est une question d’interprétation, la preuve pour « cet homme » son acte lui paraissait ( à lui seul!!) »normal », et pour le reste du monde (et heureusement) immonde.En tout cas, merci, tout vos propos, intéressants ou inutiles, on permit de pouvoir ouvrir un dialogue avec mes proches, et de pouvoir échanger. N’est ce pas là, le fin fond du problème ???
Bonne continuation, Salam………..
premierement,je ne vois pas où j’ai écris que le bouhdisme êtes une religion!Deuxièmement,je vous suis extrêmement reconnaissant de me permettre d’être « pardonnable » 😉 troisièmement,vous n’avez aucun points commun avec moi,je suis très heureux de l’apprendre 😉 quatrièmement je vous cite; »je remercie Dieu de me permettre de pouvoir avoir une opinion sans être sous le couvert de ma religion,et de pensez en tant qu’humain »???J’essaye de traduire.Vous avez reçu une « grâce » d’en haut qui VOUS permet de refléchir en tout indépendance,alors que le misérable que je suis ne peut réfléchir de lui même 🙂 Si cela vous rassure et vous fait sentir intelligente,je suis très content pour vous.Alors oui,vus pouvez bien parler de propos inutiles 😉
Si vous plaît modérateur,j’ai essayé de poster avant ma réponse à cette damme et cela n’a pas marcher.J’estime avoir le droit de lui répondre.
est une religion,vous m’avez légerement énervé 🙂 j’ai donc fait d’affreuse fautes d’orthographe!
Alim, tu as transposé sur les soldats français ce que faisaient les bâtards du fln sur des enfants chrétiens et des femmes enceintes chrétiennes. Les eventrations, les émasculations, les enfants embrochés dans les cheminées, les égorgements sont la signature des votres. Vas tu aussi mettre sur le dos des militaires français les dizaines de milliers de morts du GIA? Et oui…la seule chose que l’on peut vous reconnaitre c’est que vous etes passés maitres pour jouer les victimes et travestir la vérité car vous n’assumez même pas votre religion comme elle est vraiment.
halim le reve vicant : si seulement ils pouvaient arrter de venir nous poluer et rester dans leur pays de reve pour construire et améliorer le pays de leurs ancètres
go to hell :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
QUAND ON NE SAIT PAS ….ON NE DIT RIEN halim . Oui les barbares ce sont eux.
Merci, Asher, enfin! une vérité est dites; merci mille fois.
Rose.
Pour tout ces pedophiles , allah lé irhammom , leur p::::::: compris
mais quand je me permets de dire mo renssentiments
on m’interdit
mais je dis LOOOOL
et applaudit les taiseurs
moi quand je l’ouvre je suis un ?????????
personne ne me défénis
mais personne ne me parles
la Main de « Fatima » la bien Nommée
celle qui orne vos icones
FEMME DU PROPHETE
femme de Prophétie
je bien regardé
moi qui suis observateur
je n’ai jam l’ai jamais vu sur aucunn des tableaux de l’art Religieux et antiques
Mais La FEMME du Prophéthe
Madame Fatima
je ne l’ai jamais vue avec une « BURQUA »
mais bien au contraire « toujours souriante »
bien a vous Madame la Sainte Madame Fatima
Pierre Debruyne
donc je disais regardez bien les reliques et les tableaux
que cela soient des mosaiques
que cela soient dans les lieux prestigieux
REGARDEZ
ENVOYEZ MOI
UNE PHOTO
UNE ;;;;
OU
UNE dAME PORTE CE VETEMENT
Malheureusement l’arbre qui cache la forêt, il n’y a pas qu’en Afghanistan.
un arbre est dans la forét
si il est en bordure c’est un arbrisseau
sinon il a été taillé
Marc Rozenbaum liked this on Facebook.
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
l`I-S-L-A-M c`est S-I M-A-L….
c’est M-A-L-S-I
donc on peut jouer longtemps a interpréter
SANS avoir lu
le regard blanc des yeux de cette « Enfant »
car poue « ELLE »
dans ses yeux ces l’horreur
ne me dites pas avec vos laicus monocordent et monotonnent
qu’elle n’a pas vu ‘le loup »
on a pas un a son age des yeux rageurs
donc ne vous masquez pas
lui vieux dégeulasses
« çà rentréz pas »
mais vous voyez pas dans ses yeux que cela étaient conscummées
on a pas une rage dans le regard
de se dire mais que va t il me faire de plus???
le blanc de ses yeux parles pour ELLE
avec une pleinutude
et lui de faire le « cacou »
soit disant avec 30 de fee a son service de poser sur la photos dans des vétements dégeulasses
pourtant il en en fes salopes qui le servent???
lui n’a pas un morceau de savon pour qu’ill en reluise
à l’enfantement d’une Mére on fait passer dans un trou de la « taille d’un citron un meulon
et lui il élargit a coup « de surin »
je reste sans voix.choqué .pour certains islam implique de facto pédophilie, et meurtres avec décapitation; mais je refuse malgré tout de mettre tous les musulmans dans le même panier./
L’islam en tant que corpus idéologique (coran,hadith)OUI!
Mais bien entendu que tous les musulmans ne son pas des arrièrés sanguinaire!Seulement quand on vante pour exemple de vie mahomet qui pratiqué et ignicié toutes ses atrocités,il est moralement sain de se poser des question sur le monde islamique et son devenir( il faut dire,la preuve en est que la méditérannée ne suffit pas à repousser certain de leurs barbares)
initié,sorry
Un homme qui epouse une fillette de 6 ans et qui la viol a 9 ans ( j ai bien dit la Viol, parcequ a 9 ans on ne peut pas etre consentante , ) comment tu appels ça JC ? Alors tu ais toujours sans voix et choqué quand assimile islam et pedophilie ?
mais régardé cette foto
c’est pas de la pédophilie
c’est j’achétes deux escalopes
et je me branles
vous ne voyez pa l’ambiance du mariage
moi qui me lance lance dans la beautée
je veux voir de l’émerveillement dans les yeux , de la surprise, et pas étre poseur (en resto) d’assiette et créateur de pétard
lu il lui a découpé la chatte pour avoir la preuve de la pureté de sa femme
la pureté que son pére lui a prit
son Pére lui a vendu, une femme dépucelé, c
j’ai perdu un Frére , de mon jeune age
et Mon Grand -Pére
et mon Grand Pére ma dit
j’ai vécu la Guerre 40
mais a coté de ce que vous allez vivre!!!
moi du haut de mes huits ans
Elle est Mieux au Paradis
pour le chemin de la Lumiére
des qu’elle voit la « LUMIERE »
qu’ELLE CRIE » Manu ou Pépé, Mémé; Bonne-Maman,!!!! »
et qu »elle se laisse guider
et elle sera au PARADIS
ces A
j’ai du mal à vous suivre. ou voullez vous en arriver?
on vous vend un jouet qui est tout neuf
ce jouet tout frais tout neuf à 6 ans
vous allez attendre « 3 ans pour vos servir de votre jouet???
regardez bien le regard de cette enfant
qu’il est beau le mariage lui avec 30 FEMMES et pas une pour lui briquer son costard???
mais j’ai vu d’autres prestances chez une mariée
ses ongles pas « faient »
c’est pas un mariage
c’est un échange de bétail
donc pourquoi il lui a déchirer le vagin a coup de couteau???
inceste du pere vendant un « mauvais bétail »
pas de sang suffisant, a montrer sur l »étendard »
loool
oups
de plus pour lui comment faire
pas de régle
ou trop ou pas asseez
moi il me faut du sang
pas du moutonn
« trop précieux et cela se sauraient dans le village »
comme au lavoir des anciennes de France ou quand on lavé les langes féminines des menstruations
on savaient qui et qui été enceinte
d’ou l’empressement des marriages dans les vfillages de nos époques
et la lui de toutes ses Dames
pas prévus le coup le gars
pas de sang
comment montrer le lendemain du Marriage c’est MOI qui l’est dépucelé???
c’
commet faire pour mon honneur de « déflorre’r »
ou est mon Honneur
du sang étendus???
et d’afficher le sang sur les draps???
il lui a défoncé la CHATTE a coup de surin, déja pour avoir le bas-ventre enn sang,
comme quad vous avez fait l’amour a votre Femme quand elle est réglée
mais la pas de régle
9 ans
ou 6 ans par infantcide
mais lui perdu dans son honneur
il voulez prouver sa virilitter
donc on en revient au code d’honneur
du MALE
on ne touche pas a la virilité et a la voiture d’u mec
donc lui
il voullez du sang sur sur sa bite
pour prouvé a ses 30 femmes
(sa bagnole)
et sur ses draps
il voulez du sang
(sa virilité)
« Ils sont morts pour rien »
No, Rosaly, I’m a widowed canadian military girlfriend, my soldier isn’t dead for nothing, he fought terrorism and for our freedom, your freedom too. Sorry, but I can’t bear american soldiers and the pthers fighting in Afghanistan be considered dead for notihing.
But your governments are destoying all the good work you did.
And they are now colluded with the enemy.
At the end, the devil army will be even though victorious…..
North Wrecker
I am sorry if I hurt your feelings. It was surely not my intention, while writing that sentence. I know you lost your beloved husband in that war, fighting to bring democracy and freedom to the Afghan people oppressed by the talibans. Many of our soldiers lost their lives, while on duty to serve that noble cause, the fight against terrorism, and are still dying nowadays, whereas secret negotiations are being held between the Obama administration, backed by the EU, and the murderers of our boys, to restore those killers as a political strength in the future governmental coalition. So the enemies of yesterday will become the friends and masters of to-morrow. After a short while, they will plot to take over the fulll power and apply the tyranny of the shariah, as the only law, to the country, thereby reducing to nothingness all past sacrifices and efforts t o implement the democracy in Afghanistan. Moreover, since they will be officially recognized as a political partner, they will be welcome everywhere as honorable guests. To me, it sounds like a betrayal towards those who lost their lives in that country to bring a brighter future to the people. It will be a return to the past, a return to terror and tyranny . This explains why I wrote that they died for nothing in Afghanistan.
For all soldiers to be dead for Liberty, we (civilians) must unite despite our differences to have Islam and Charia ban from the world.
http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/
This page will be translated in English soon.
Des porcs. Qu’ils crèvent.
bises a vous qui le méritez
Pierre
pas pu lire au-delà de « il était temps pour le mollah, non pas de faire l’amour » …
j’ai envie de vomir, et de pleurer
islam, secte démoniaque, satanique
Le mec, une tête de libidineux sanguinaire et un pantalon qui suinte la crasse.
Myra Ledicia BenTolila-Yamin liked this on Facebook.
Chemla Charles liked this on Facebook.
Rosaly, j’ai beaucoup d’estime pour vous mais pourriez vous expliciter comment vous avez les détails de toutes ces horreurs coranik (la france)vos articles sont toujours pertinents et « horifiants » avez vous des sources « spéciales » sans remettre en doute la véracité de vos propos je me demande si vous n’avez pas vu des choses qui nous sont inconnues. si tel est le cas je vous plains de tout coeur car ça doit etre vraiment dégueulasse. (vous que ces bastards se sont filmés en trian de …..l’ambassadeur en lybie et encore plus de crasses et que cela a fait le tour de la terre sans effleurer nos dirigeants)
bref vous en avez trop dit ou pas assez.. mais cela finit pardevenir au choix « frustrants » ou « suspect ». vous donnez à chaque fois des détails sordides que seuls les « spectateurs de la scène ou les acteurs » sont censés connaitre. etes vous sur place? ce n’est pas un procès loin de là mais je voudrais comprendre comment vous savez tout cela. je ne suis pas là pour excuser cette barbarie de merde mais le coup du couteau pour déchirer le vagin entre nous je ne connaissais pas et j’ai envie de dire ça ne s’invente pas.!!!! je ne vous demande pas de tout dévoiler (sans jeu de mot, le cas est si atroce que ce n’est pas l’occasion) mais vos nombreuses révélations me laissent supposer que vous etes sur le terrain avec des ong parfois pas boocoup mieux loties.(haiti entre autres) je serai heureux (malgré les circonstances gerbantes) de lire votre réponse. sachez que je souhaiterais que l’on parle partout du bonheur des gens et surtout des enfants dans le monde entier une fois que cette vermine aura disparu de la Terre. Beezrat HaChem
Ni pour ni contre, bien au contraire
Je n’appartiens à aucune ONG et je ne suis pas journaliste. Je suis simplement islamophobe et j’essaye, à ma façon, de lutter contre cette idéologie que j’exècre au plus haut point. Je m’informe auprès de sites sérieux, qui luttent contre l’islamisation de l’Occident et des USA, comme Dreuz, Poste de Veille, Jihad Watch, Atlas Shrugs, Act for America et autrefois Bivouac .Je recoupe les sources des articles qui m’interpellent le plus et j’obtiens ainsi des informations complètes.
L’artice ci-dessus a été publié par Robert Spencer de Jihad Watch. Je lis tous ses articles et écoute ses interview, ses discours. C’est quelqu’un de formidable, qu lutte contre l’islamisation de l’Amérique.
Quand j’ai lu l’histoire de cette petite fille, j’ai été profondément bouleversée et j’ai eu du mal à empêcher mes larmes de couler. A la peine immense que j’ai éprouvée pour cet enfant, s’est subsititué un sentiment de colère terrible envers ce monstre. J’ai eu du mal à traduire ce texte, mais je devais le faire, afin de faire connaître le martyre de cette fillette, morte dans la froide indifférence de son bourreau et de son entourage. Elle n’était qu’un petit papillon , sans importance, écrasé par un homme de passage. J’espère que son histoire, portée à la connaissance de personnes sensibles, suscitera un bouquet de pensées émues, qui apaiseront son esprit d’enfant martyr.
Tout comme vous, je rêve d’un monde sans violence, sans haine, sans peur, où tous les enfants pourront s’épanouir dans la joie et l’insouciance propres à l’enfance, mais c’est loin d’être une réalité pour des millions d’entre eux et c’est dramatique.
avec l’aide du C_iel nous réussirons à amener ce monde à la délivrance. merci de m’avoir répondu. comme vous et tous les autres lecteurs je pense que les détails de votre traduction ont dépassé notre entendement sans revenir sur les détails scabreux. meme les animaux ne vont pas aussi loin….
Si on t’avait conter cette histoire en s’arrettant au mots Pedophil et victime sans deliberement provoquer l’amalgame , tu allait surement dit, ouff encore un malade mental.
Le titre pouvait etre comme « Mariée à huit ans, la petite ***** ne survivra pas à sa nuit de noce sur son lit rouge de son sang » ?
Mais en même temps on aurait pas autant de commentaires.
Les statistiques gonflants on en a partout de séquestration et viol de mineur.
Croyez moi celui qui a fait ça ne mérite pas de vivre avec nous, Qu’il aille pourrir en enfer
Je pense que vous faites une erreur, comme beaucoup. Vous confondez le comportement déviant d’un pédophile – et là vous avez raison il y en a partout, et l’institutionnalisation de la pédophilie par l’autorisation du mariage d’une enfant par la religion musulmane dans certains pays comme l’Afghanistan.
Si vous faites cette erreur parce que vous avez fait une analyse superficielle, vous en êtes excusé. Si vous feignez l’erreur afin d’absoudre l’islam de cette horreur, vous faites comme les gauchistes : l’idéologie passe pour vous avant l’être humain, et massacrer des êtres humains pour préserver l’idéologie vous semble nécessaire.
« Je n’appartiens à aucune ONG et je ne suis pas journaliste. Je suis simplement islamophobe et j’essaye, à ma façon, de lutter contre cette idéologie que j’exècre au plus haut point. Je m’informe auprès de sites sérieux, qui luttent contre l’islamisation de l’Occident et des USA, comme Dreuz, Poste de Veille, Jihad Watch, Atlas Shrugs, Act for America et autrefois Bivouac .Je recoupe les sources des articles qui m’interpellent le plus et j’obtiens ainsi des informations complètes. »
Agree Rosaly, je tente de faire la même chose que vous. L’article que vous avez traduit se trouvait également sur Enduring Freedom Afghanistan, autant qu’il m’en souvienne. Sa lecture m’a donné la nausée, physique, violente.
L’Islam dans toute son horreur, j’espère que les medias qui lisent Dreuz et qui vous critiquent dans les colonnes de leur journaux de désinformation auront au moins le courage de rapporter cette horreur mais j’en doute, ils prefereront certainement se faire les complices de ces assassins par leur silence.
une balle, 3 mollahs pedos
7.62 !!!
Connaissez-vous ces autres pratiques abominables, barbares et pédophilies, d’esclavage sexuel et le BACHA BAZI ?
Voir les liens :
islam, pedophilie, 1/2 , esclavage, barbarie, bacha bazi, bacha bereesh
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KXlwBt62r_g
.
suite : islam, pedophilie, 2/2 , esclavage, barbarie, bacha bazi, bacha bereesh
http://www.youtube.com/watch?v=Bb2g-s7c30w
Mergui David liked this on Facebook.
Henri Hadida liked this on Facebook.
Mauricio Benchimol liked this on Facebook.
le coran et l’islam sont dangereux car çà fait perdre tout discernement,çà detruit la reflexion,çà transforme des gens normaux en obsédés par le sexe feminin c’est comme une drogue çà rend fou.donc à prohiber
« Je voudrait rajouter que l’on devrait faire saigner cet homme pour ce qu’il a fait à cette pauvre enfant:lui couper le sexe sans le soigner !Autrement il recommencera!! »
Haaaa! la contradiction…
Mais bien sûr Danielle parlons de « réflexion ». On reconnait la puissance réflexive dans votre arrêt judiciaire, le discernement dans la vengeance et la torture d’un condamné, heureusement que vous ne faites pas les Lois, tous les Diderots et les voltaires vous considéreraient alors comme anormale.