Avoir œuvré sans relâche pendant treize ans pour aller au bout de sa conviction profonde que la mort du petit al Dura était une mise en scène – une parmi d’autres – des Palestiniens, vaut à Philippe Karsenty la légion d’honneur.
Son endurance, sa perspicacité, sa force et sa détermination, sa résistance aux pressions des journalistes et des procès, sont des qualités que la France doit avoir à cœur de louer et récompenser.
Avoir, au delà de cette force de caractère, lutté pour des valeurs dont la France, patrie des Droits de l’homme, se dit le garant : la vérité, la liberté d’expression, la foi en ses convictions, le devoir d’informer, et donc l’expression suprême de la démocratie, doit réjouir la France. C’est un Français qui a fait jaillir la vérité sur la plus grosse escroquerie médiatique du 20e siècle, et la France peut légitimement afficher sa fierté d’avoir transmis à Philippe Karsenty les valeurs qui font de la France ce qu’elle est – un modèle et une grande puissance démocratique.
Il se pourrait, mais je n’ose l’imaginer, que des groupes s’agitent en coulisse pour tenter de faire obstacle aux honneurs que la France doit à l’un des siens. S’ils réussissaient, la France se déshonorerait, mais je n’y crois guère.
Les Juifs étaient visés par le terrible mensonge de ce reportage. Meurtre d’enfant. Cela fait 2000 ans que l’Europe accuse les Juifs de meurtre d’enfants.
Charles Enderlin n’a effectué aucune vérification avant de diffuser ce reportage, et comme un imbécile heureux, il a raconté ce qu’on lui a dit de raconter. Il n’était pas sur place, mais il a affirmé que les israéliens ont intentionnellement tiré sur al Dura et son père – il emploie le mot cibler.
Les Juifs respirent, Enderlin est neutralisé, terrassé par le rapport sur al Dura publié par le bureau du Premier ministre israélien.
Les Juifs ont tort de respirer.
Bien tort…
Car le successeur de Charles Enderlin, qui de toutes façons, et sauf erreur, part en retraite cette année, est déjà là. Il s’appelle Michaël Blum, il est israélien comme Enderlin, mais il porte une kippa et vit dans les territoires occupés, ce qui, pour les antisionistes, est la caution suprême, la preuve absolue de sa « neutralité ». Car on ne peut trouver rien de mieux qu’un Juif pour attaquer, condamner et diaboliser Israël, et ceux qui travaillent inlassablement pour attaquer, condamner et diaboliser Israël le savent mieux que vous, et ils savent les repérer, les recruter, et les câliner.
Michaël Blum travaille pour l’AFP – dont personne n’oserait contester la neutralité s’agissant d’Israël – et Blum ses dépêches n’ont pas même besoin d’être publiées avec son nom. Vous ne le saurez pas, quand Blum sera l’auteur de ce qui est envoyé à l’AFP – mais l’AFP est un modèle de neutralité, concernant Israël.
Hier, sur sa page Facebook, lorsqu’il a pris connaissance du rapport israélien qui accable France 2 et Charles Enderlin, que croyez-vous que fit Michaël Blum ? Message après message il en a immédiatement minimisé sa portée jusqu’à totalement en nier la moindre importance, la moindre valeur.
Un exemple :
Voilà l’esprit de ce qui sera dans les dépêches AFP que recevront les médias français…
Michaël Blum, Juif israélien, qui porte une kippa, et vit dans les territoires occupés, écrivait, sur le drame insupportable du massacre de la famille Fogel1 : « Aucun journaliste n’est resté insensible au drame de la famille Fogel mais le terme de colon est celui employé pour désigner les habitants de ces territoires considérés comme palestiniens par la communauté internationale. »
C’est ce mot de quatre lettre, « mais », et ce qu’il porte en lui de soumission à la propagande de haine contre Israël, que les gens de cœur ne doivent jamais oublier quand ils liront le nom Michaël Blum.
Non, l’affaire al Dura ne s’arrête pas là. Si Charles Enderlin a déjà son successeur, Philippe Karsenty est toujours là, il n’est plus seul, et il incarne les valeurs qui font de la France un grand pays.
Pour cela, Philippe Karsenty doit recevoir la Légion d’honneur.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
1michaelblum.over-blog.com/article-il-faut-se-calmer
Sur la légion d’honneur, si dévaluée, accordée à tort et à travers, je resterai réservée. Quant à Blum de gôche, ce sont ceux-là qui nuisent considérablement à Israël. En tout cas, ils s’y emploient par leur funeste idéologie.
Hildegard von Hessen am Rhein liked this on Facebook.
Rebecca Wengrow liked this on Facebook.
Taieb Remy liked this on Facebook.
N’oublions pas la Mena par qui tout débuta.
Oui vous avez raison Mr Karsenty mérite cette distinction et cet honneur !
seul problème se sont les ministres PS qui décident je crois …
Alexandre Bezardin liked this on Facebook.
Louise Minnaert liked this on Facebook.
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
Daniele Kaplan liked this on Facebook.
Anna Marciano liked this on Facebook.
Karseny n’a pas besoin de la legion d’honneur qui est donne a tord et a travers! Une medaille en chocoloat vaut plus depuis bien longtemps.
Bravo a lui qui n’a jms rien lache. J’espere qu’il gagnera son proces, meme si en fait ca n’a qu’une importance « symbolique », car la France pays de la « liberte » et de « l’egalite » n’osera pas reconnaitre ses tords.
Ils sont alles trop loin dans le mensonge, faire marche arriere equivaudrait a perdre la face.
la Légion d’Honneur, je n’irai pas jusque là un prix pour son acharnement certainement . Ce dont je suis certaine par contre c’est qu’il faudrait entamer des procedures contre Fr2, Enderlin et toute cette clique pour toutes les souffrances , pour tous ces morts , assassinats , déferlantes d’actes antisémites dans ce monde au nom d’Al Dura . N’oublions jamais Daniel Perl et les autres. Ils ne peuvent s’en sortir comme cela ce serait trop simple. Les super avocats que nous avons en Israël devraient se mettre au travail.
le jour où la france sera libérée il sera le premier à la recevoir
Brigitte Barkatz liked this on Facebook.
Isabelle Tahar Miller liked this on Facebook.
Catherine Pederzoli-Ventura liked this on Facebook.
GuiYom HaShoah liked this on Facebook.
http://fr.scribd.com/doc/142505281/The-France-2-Al-Durrah-Report-Its-Consequences-and-Implications
Le rapport :
http://fr.scribd.com/doc/142505281/The-France-2-Al-Durrah-Report-Its-Consequences-and-Implications
La lutte continue, contre la perversité des antisémites blanchis par l’AFP, elle-même noircie par cette haine et cette jalousie millénaire qui trouve son terreau idéal en France. Qu’importe qu’ils trouvent des Juifs complices, Juifs au cerveau lavé par la culpabilité innoculée comme un poison par l’Eglise, manipulés par les « Droits de l’homme »…Nous ne renoncerons jamais en face du mensonge et de la haine camouflée : c’est notre devoir de Juif dans ce monde misérable.
En théorie Mr Karsenty la mérite, mais pourquoi devrait-il s’abaisser à recev oir une décoration qu’ont reçue, sans aucun mérite, les petits copains de Duflot ?
exact , après la destruction de la famille , cette enfant de ses aieux
a déshonorée la Légion d’Honneur !
il faut stoper la légion d’honneur à la date de prise du pouvoir par les francs colimaçons de mes deux !
Et si on demandait à La reine d’Angleterre d’anoblir Karsenty ? Ça aurait plus de gueule !
Voilà une bonne idée….
Guilaine France liked this on Facebook.
Patrice Barreau liked this on Facebook.
Even Abensour Orly liked this on Facebook.
Je suis d`accord avec vous mon cher Jean-Patrick quand vous dites que Phillipe doit etre recompense, mqis par contre je ne penses pas que ces valeurs dont il s`est fait l`etendart et le representant ont ete inculque par une `culture` francaise, mais a mon avis, plutot d`une culture juive de plus de 3500 ans…
Et puis quand une legion d`honneur est donnee a Enderlin ou Hessel, ca serait une insulte que de l`offrir a un homme comme Phillipe.
Cessons de quemander de la reconnaissance a des pays plus petits que le notre et qui sont deja en voie de disparition, ca donne ume fausse impression de valeur.
… Sans oublier celle qui a été conférée à l’imam radical Tareq Oubrou. Et je ne parle même pas des politiciens, des footeux et autres amuseurs publics. Quelle importance accorder encore à la Légion d’Honneur dans ces conditions? On me la proposerait que je n’en voudrais surtout pas.
DC
Dans cette affaire, la « légion » est celle du déshonneur tant qu’on ne l’aura pas retirée à Charles Enderlin. L’honneur, Karsenty l’a déjà pour son opiniâtreté à avoir rétablit la vérité des faits. Ceux-ci (les faits) montrent que l’autoproclamé « camp du bien » est une supercherie. Il est désavoué. Le camp du bien n’était donc pas celui que les politiques gauchis et les médias pourris voulaient nous faire croire !
Merci Monsieur Karsenty.
Quand on sait qu’Enderlin a eu la légion d’honneur, ce serait insulter Philippe karsenty que de la lui offrir.. Par contre, une médaille israélienne qui a bien plus de valeur en coordination avec la Mena qui a débuté le tout serait la bienvenue.. Rendons a Cesar ce qui appartient a césar.. La Mena a fait tout le boulot de recherche et a établit les preuves, Karsenty les a diffuse et a pris sur lui de s’attaquer a france2.
Robert Karsenty liked this on Facebook.
Marie Zeitoun liked this on Facebook.
Henri Hadida liked this on Facebook.
Comme l’a affirmé un jour, Emile Zola: « La vérité est en marche! ».
Impossible : de nos jours, on ne file la Légion d’Honneur qu’aux escrocs ou aux copains de…
KARSENTY de par son combat exemplaire ne fait partie ni de l’une, ni de l’autre de ces catégories !
La Légion d’Honneur n’a plus aucune valeur depuis longtemps. Mais si vous insistez pour que Karsenty la reçoive je m’en réjouirais, cela prouverait que son rapport n’a rien démontré à part que Israël veut toujours avoir raison. Je m’en tamponne de ceux qui voudront me contredire.
Le pseudo de Nanard rime avec,,, ( je vous laisse deviner )
et le verbe vouloir, est bien moins important, que le verbe avoir.
Pour ma part, ce que pense ce nanard , je m’en tape, et m’en tamponne le coquillard , et de plus, je me fous
royalement d’avoir raison.
Eddy
très heureuse pour Philippe Karsenty!
Je suis heureux pour lui, mais il ne faut pas s’attendre à ce que ce soit fini, il en aura toujours qui refuseront de voir…
Parce qu’enfin, quand la séquence a été enfin en ligne, le monde entier a pu voir qu’elle était bidonnée… et ça n’a pas suffi…
N oublions pas non plus les pleurnicheries televisuelles du tenia chiracaille, occupant l elysee en ce temps. Ces pleurnicheries furent le coup d envoi officieux a la propagande antijuive en francekipu.
Alors cantonnee a l immonde torchecul parisien du soir et a quelques torchons de moindre pourriture, l antisemitisme a fini par canceriser tous les organes qui furent jadis d information. Juste retour de baton, ces organes de propagande, au debut essentiellemnt antijuifs, sont devenus aujourd hui des organes de propagande anti occidentaux, anti nationaux, anti chretiens et tous sont ferocement favorables aux nazislamistes…
sarko se rend en terre sainte mercredi et ça rend fou les locataires de l Élysée. rottweiller pique une crise de nerfs et les socialistes font feux de tous bois en se demandant pourquoi lui sarko est reçu par le premier ministre israélien en chef d état qu il n est plus selon eux!
pauv Flamby va, tout le monde se faut de lui …. Hi …. !
Mr.Karsenty n’est pas non plus soutenu par cette radio juive qui émet vers 18h/20h qui a même trouvé des arguments concernant le retard pris – soi-disant-pour le rapport Israelien.