Pour la première fois depuis la réunification, l’Allemagne a publié aujourd’hui un recensement, effectué en 2011.
6,2 millions, soit 7,7 % de la population totale allemande, sont des étrangers.
Quand aux citoyens allemands d’origine étrangère, ils sont 19 % nés hors d’Allemagne ou de parents issus de l’immigration (arrivés en Allemagne après 1955).
Donc sur un total de 80,2 millions d’Allemands, un peu plus de 21,4 millions sont étrangers ou issus de l’immigration, soit 26,7%.
Ce chiffre monte à près de 30.1% à Berlin et 33.7% à Hambourg.
Et le recensement remonte à 2011 – nous sommes en 2013.
Autre détail éclairant, il y a 34 000 familles homosexuelles, composées à 60 % d’hommes. 5 700 d’entre elles ont des enfants, principalement dans des couples de lesbiennes (86%). Et en France, Pierre Bergé a imposé sa loi scélérate et rendu furieux des millions de Français pour ça ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Bergé…on pourrait lui offrir un bâton…sous forme de pal !
😎
Il serait trop content ! 😉
Zont qu’à baiser plus et faire des enfants, les allemands ! A 40%, ce sera foutu. Et, on y va à grand pas.
yes
rien d’étonnant : ça doit faire au moins 40 ans que les allemands ne font
presque plus de mômes (dans les 1,4 par femme, champions d’Europe de ceinture). Sur une durée pareille, sans une immigration massive, la population du pays aurait fortement baissé.
Ben oui, on est furieux. Cela ne veut pas dire qu’on est contents du reste. Par ailleurs si la loi Taubira a déclenché des manifs massives, c’est justement parce que c’est une loi, imposée brutalement. Tandis que l’immigration a été plus progressive et multifactorielle et les Français sont comme la grenouille dont on réchauffe l’eau petit à petit et qui ne se rend compte que trop tard qu’elle cuit.
On n’est pas vraiment furieux d’ailleurs. On est catastrophés. Pour les enfants. Parce que l’Etat signifie qu’il est homophobe de vouloir des racines pour les mômes…
Michele Boisset liked this on Facebook.
L’Europe n’est plus l’Europe, c’est l’Eurabia….et nous sommes tous responsables. On aurait pu se bouger le cul un peu plus tôt. Comme l’écriavit Oriana Fallaci, « L’Europe appelle les pompiers quand l’incendie a atteint le plafond ». Le plafond s’est écroulé. Il nous faudrait créer un israêl bis pour….les anciens européens qui refusent d’être islamisés. Nous n’avons olus le choix, mais là encore, on gueule les fesses au chaud derrière un ordi, comme dit Hildegard von Hessen am Rhein, les muslims baisent au lieu de le faire virtuellement.
Bergé : ce vieux, con et milliardaire, pourrait s’offrir de tendre nanas.
Son inclination sordide le pousse pourtant à dérégler la société. Jusqu’à se mêler d’infleur sur la politique et la société ? Le diable lui insuffle une bonne couche de …….
combien en France…nous ne sommes pas loin de l’Allemagne…la machine immigration de masse imposer par l’UE fonctionne a plein régime
L’Allemagne est un pays vieillissant nous a-t-on dit et redit !
Un beau printemps se dessine donc dans ce pays grand consommateur de main d’oeuvre bon marché. Avec la Turquie dans l’UE leurs voeux vont être comblés : 80 millions de musulmans en plus. Un nouvel nazislamiste est donc en cours.
Merci l’UE !
Il est utile de connaître la répartition de ces citoyens allemands « mit Migrationshintergrund ». On trouve des données, à mettre un peu à jour, dans l’article Wikipedia en anglais sur la démographie allemande. En 2009 on trouvait 3 millions d’origine turque (donc musulmans ou alevis), 2,9 millions originaire de l’ex-Union soviétique (dont un grand nombre d’Allemands « de la Volga » russophones), 1,5 millions de l’ex-Yougoslavie (dont certains sont donc des musulmans), et 1,5 millions d’origine polonaise (donc non musulmans).
Et si la turquie entre en Europistan (il y a beaucoup de turcs en Allemagne), ce sont 200 millions de turcs qui deviennent ipso facto europistannais.
Pourquoi 200 millions ?
Sauf erreur, la loi turque prévoit que tout individu parlant turc est turc où qu’il se trouve.
Si les turcs deviennent européens, tous les turcs le seront.
J’ai lu ça il y a longtemps sur Dreuz.
Pour vous, ce ne doit pas être une référence.
« Pour vous, ce ne doit pas être une référence. » Pourquoi vous dites ça ?
Vous indiquez : « Sauf erreur, la loi turque prévoit que tout individu parlant turc est turc où qu’il se trouve. Si les turcs deviennent européens, tous les turcs le seront. »
Si cette loi existe, concerne-t-elle les gens qui parlent le turc osmanli ? Si c’est le cas, ça concerne environ 7 à 10 millions d’intéressés dans le monde. Noter que les turcophones de Bulgarie, de Grèce, de Roumanie, en partculier, sont de toute façon déjà dans l’Union européenne (et, évidemment, on ne parle même pas de ceux qui sont en Allemagne, etc.).
Mais s’il s’agit de tous les gens qui parlent des langues de la famille turcique, ou turke, une trentaine de langues (dont le turc osmanli, celui de Turquie), alors, effectivement, ça fait dans les 200 millions dans le monde. Mais ça inclut les gens du Kazakhstan, du Kirghizistan, de l’Ouzbékistan, etc. Est-ce bien de cela dont il s’agit ?
La loi de 2009 ne mentionne rien sur un droit à la nationalité turque pour tout locuteur de langue de la famille turke.
http://www.refworld.org/cgi-bin/texis/vtx/rwmain?docid=4a9d204d2
http://en.wikipedia.org/wiki/Turkish_nationality_law
:sick: Ben pour moi ? Ca me fait peur et confirme la montée globale de l’invasion islamiste en europe ! Quand je pense qu’Israël est le seul rempart de l’islamisme on est mal barré avec les trous du cul qui nous gouvernent ! Donc pour éviter l’islamisation c’est : Israël, et les chinois qui peuvent nous sauver !
Non, désolé de vous le dire, mais Israël n’est pas votre rempart contre l’islamisme. Israël ne vous fait pas rempart. Il se fait rempart à lui-même.
:rainbow: :rainbo w: J.P. Apres que je conduise une ami d`Amerique a l`hotel, a minuit je rentre seule, et sans peur, e la premiere chose, d`ouvrire mon Dreuz. Alors il y a les nouveaute, de : l`Angletere, de France d`Alemagne, Turky , et les betise d`Obama, j`arrivee a la conclusion, que moi, je vis dans le Gan Eden . C`est comme un reve de liberte dans notre petite isle in islam country. unbelievable. :rainbow: :rainbow: :rainbow:
M.Grumberg,
1 – Les homosexuels ne font de mal à personne (contrairement aux islamistes)
2 – En allemagne il n’y a pas encore ni le mariage ni l’adoption, le nombre de familles homosexuelles ne peut forcément pas être élevés.
3 – Les gays existent (le meme pourcentage depuis toujours / entre 5 et 10% de la population selon les sources ) et existeront toujours. Doivent ils se cacher pour faire plaisir aux homophobes? Ne peuvent ils pas s’épanouir enfin?
Je n’arriverai jamais à comprendre pourquoi on a voulu les empecher d’avoir les memes droits que tout le monde.
Enfin pour l’ultime argument concernant les enfants élevés dans les familles homo, les études déjà établies dans les pays comme les Etats Unis ou Israel, on remarque qu’il n’ya aucune difference, certains sont heureux, d’autres pas comme dans toutes les famille.
Cedricnoir,
Vous démontrez vous même l’argumentation contre le mariage homosexuel.
Ils sont une minorité des populations.
Ils ne font pas de bruit et veulent vivre paisiblement.
Dont acte.
Le mariage est une revendication d’une minorité agissante de cette minorité.
Cette minorité ‘au carré’ a déjà obtenu le PACS qui répond largement aux problèmes d’état civil et autres.
La preuve, les hétéros l’utilisent.
Le mariage homosexuel est donc bien une réponse socialiste à un groupuscule activiste en vue de dénaturer notre société et qui aura comme conséquence une ouverture vers les exigences musulmanes.
Mis çà, il semble que vos lunettes roses vous empêchent de le voir…
à moitié d’accord ! Qu’ils aient les mêmes droits est tout à fait normal mais qu’ils exhibent leurs sexualité et revendiquent grâce à cela est un peu déplacé convenez en !
beaucoup de grecs, portugais, polonais, pays de l’Est aussi
Dans moins de vingt ans, les allemands ne seront plus maîtres chez eux, mais rassurons nous, nous ne serons pas loin derrière eux pour troquer notre pavillon national contre un torche-c.. vert et blanc :cat2:
attention, nous ne connaissons pas la répartition des nationalités chez ces étrangers. Il doit y avoir de nombreux est-européens. Je me demande combien de turcs aussi…
Un seul chiffre France 1960 : + 38 millions de français , 2013 + de 65 millions de français et dans ces 25 millions supplémentaires + de 15 millions d’allogènes . On a rien a envier à l’Allemagne , nous sommes dans la même merde .
Allemagne 1950 : + 68 millions , 2011 : + 80 millions et dans ces 22 millions supplémentaires certainement plus de 18 millions d’allogènes . Un turc est un allogène pour moi .
Dans cette différence de chiffres ceux de nos colonies après leur indépendance sont vite venu chez nous pour proliférer dans une démographie irresponsable .
Le France et l’Allemagne pour la doctrine nazi islamique est devenues une pute a baiser et racketter .
Je m’excuse pour certains termes mais je pense sincèrement ce que j’écris et publie anonymement . Liberté de penser en liberté ou est tu !
Dire les choses crument a le mérite d’être clair.
100% d’accord avec vous.
On est aussi dans la mème galère, nos chiffres ne doivent pas ètre meilleurs, nos gouvernants ayant une politique similaire en matière d’immgration, on a pas d’autre choix que la révolte et sans garantie d’ètre les plus forts car il n’y a pas en nous cette sauvagerie, cette barbarie à laquelle nous seront confrontés,
Si nos populations sont vieillissantes mais si nos gouvernants avaient eu en temps voulu une politique nataliste pour les français aussi attractive que celle qu’ils ont actuellement pour les musulmans qui eux ont tout ce qui a manqué aux français qui eux attendaient + de 10 ans des logements qu’eux obtiennent en arrivant de partout et de nulle part exigeant avec un culot dont nous n’aurions pas été capables,et des aides multiples que les locaux n’ont jamais eues,
Quand à la main d’oeuvre bon marché, ça serait revenu moins cher de moderniser les usines il y a quelques décennies que de faire appel à cette mais d’oeuvre peu chère en salaire et très couteuse en prestations et allocations sociales diverses auxquelles s’ajoutent les frais de leurs diverses exactions et tout ce qu’ils détruisent en locaux divers, écoles……etc, et mobilier urbain. .