The réd en chef – Une demi-tête de porc congelée aurait été déposée devant la mosquée de Chenôve, près de Dijon, en France. Du coup, un groupe de musulmans de France allègue ce vendredi qu’il y aurait eu jets de têtes de porc contre la mosquée. On apprécierait un peu plus de clarté. Une demi-tête de porc congelée a-t-elle été déposée devant la mosquée ? Ou des têtes de porc ont-elles été jetées contre la mosquée. L’histoire remonte à mardi soir. Les médias français en parlent ce vendredi, « jour de prière » chez les musulmans. C’est quoi le but ? Ficher le bazar ? Dénoncer « le racisme » et « l’islamophobie » ?
Reproduction autorisée
Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info
Cuire une demi-tête de porc :
Ingrédients : 1/2 tête de porc, 2 oignons piqués de clous de girofle, 25 cl de vin blanc, 1càs d’Epices Rabelais, poivre en grain, poivre au moulin, gros sel, feuilles de laurier, branches de thym, gousses d’ail dans leur peau.
Etape 1 : dans une grande cocotte couvrir la demie tête de porc d’eau salée et portez à ébullition. Laissez bouillir ,15 minutes en écumant régulièrement. Cette étape permet de nettoyer la demi-tête. Enlevez la cervelle avec une cuillère café.
Etape 2 : sortir la demie tête de la cocotte, et remettez la dans la cocotte avec de l’eau chaude propre. Ajoutez tous les ingrédients, couvrez et laissez cuire à petits bouillons 2 heures.
Voilà 2 heures qu’elle cuit ! Maintenant vous pouvez détacher les viandes en 3 parts : les morceaux « préférés » : joues, narines, lèvres, les os (pour les chiens) et le reste que vous allez mettre dans un saladier, avec ce que vous pouvez récupérer de solide à l’écumoire dans la cocotte (ail, oignon) , un peu de jus de cuisson et un peu de persil. Tassez et mettre au frais.
peut etre un père musulman à qui sa fille s’est fait violé par l’imam et qui a posé cette tete de cochon pour dire que l’imam est un porc …
dans le porc, tout est bon, contrairement à certaines populations………
Les muz sont tous des menteurs pathologiques toujours à pleurer sur leur sort, a toujours avoir de bonnes raisons de passer devant les autres, ne respectant jamais les lois et les règlements………..des pleureuses pour émouvoir et obtenir ce qu’ils veulent et jouer les victimes………Ils sont d’être des victimes………….mais ça marche.
Jean-françois Godart liked this on Facebook.
Martine Tyne liked this on Facebook.
Sandra Bohbot liked this on Facebook.
Chantal Sirot liked this on Facebook.
Rub De Salonique liked this on Facebook.
Pascal Debiere liked this on Facebook.
Dom du Doubs liked this on Facebook.
Comment préparer une vraie tête à la gourmet ? recette d’un italo de san francisco http://www.youtube.com/watch?v=nByH6yPWYj8
Pauvre animal.
Pauvre animal….il a quand même une sale tronche, ça donne pas envie d’en manger…..ça me rappelle l’émission « L’amour est dans le pré »…..le premier jour, un des prétendants, éleveur de porcs, montre à sa candidate, celle qu’il a choisie, comment faire copuler deux porcs…..franchement, quel romantisme, ….m’étonne pas qu’elle se soit tirée vite fait bien fait !!! J’étais morte de rire….
Guilaine Godart liked this on Facebook.
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
vous oubliez qu’il faut tuer le porc , 4 jours avant la pleine lune , que toute la famille doit alors tourner autour en dansant en rond et en faisant 3 pipis tous les 3 pas , attention pas 4 , sinon ce n’est pas du porc ahlalakilébon , et enfin qu’il faut péter 6 fois en levant son cul
en direction de la lune !
bon appétit , n’oubliez pas le pinard !
http://www.leporc.com/economie/consommation.html
Myra Ledicia BenTolila-Yamin liked this on Facebook.
Aude Pilorgé Monin liked this on Facebook.
» So much a do about nothing » Tant de bruit pour rien .!!
Merci pour l’article, qui m’a permis de recopier cette excellente recette !!
Et bon appétit a vous tous , le premier jour du ramadan , barbecue dans le jardin , saussices et cotes de porc, une bonne bière
Sonia Somi liked this on Facebook.
Jeff Marx liked this on Facebook.
Qui aurait pu penser que le porc, animal aussi honoré dans l’antiquité qu’il est méprisé aujourd’hui, ( par les soumis d’allah et hélas par les juifs) pourrait être ENFIN considéré comme une arme de destruction massive contre les muzz ? Ironie de l’histoire, des pratiques alimentaires et culturelles !!!
Car, si les juifs ont tort, c’est sur ce terrain là. Le porc est notre allié naturel. En dehors de toutes ses qualités reconnues, il nous protège des muzz. Coudre, merah ou les salopards de Boston, sans parler de tous les djihadistes en herbe dans une peau de truie, les empêcher d’aller se taper leurs 72 vierges au paradis, dissuader les adeptes de l’égorgement et des explosifs réunis, aurait été en soi…jouissif. Prendre les muzz sur leur terrain: celui de la supposée impureté, il en va de la survie de l’humanité, de notre civilisation. Et en plus, c’est de la non-violence. Ce bon ( ?) Gandhi ne nous aurait pas désavoué! Un lâcher de porcs ou jets de carcasses dans quelques ruelles d’ici ou d’ailleurs, sur les manifs pro palos chez nous etc. éviteraient bien des morts inutiles, une réprobation internationale ( il n’y aurait plus cette sacro-sainte « disproportion » derrière laquelle s’abrite tous les hypocrites et crétins politiques!), de condamnation de l’onu. Le lâcher de porcs n’est pas homologué par le « machin » que je sache! Quelques souillures de pantalon tout au plus. Et encore ! Je crois même que les Israéliens avaient envisagé la question. Après les éléphants d’Hannibal, les porcs made in France…
Nous devrions bien y regarder à deux fois mais il est clair que notre défense en l’absence d’un réveil national, de la trahison des clercs et des socialos, en particulier, passe AUSSI par le verrat.
Manger du porc, manger du porc. Ouvrez des charcuteries de qualité ( elles disparaissent en France). ça n’est pas contradictoire avec Dôme de fer. Tout au plus un allié supplémentaire de poids.
Vive le porc et les charcutiers. On parlera du pinard et des vignerons- pinardiers une autre fois.
Tous les jours en France des églises sont profanées , vous en entendez parler ?
Tous ces journaleux collabos et muzs sont le bras armé des islamistes ignorons ces merdias !.
dîtes donc Michel , les secrétaires de Dreuz n’auraient-elles pas malencontreusement inversé les photos illustrant les 2 derniers articles ? ou bien il s’agit d’un lapsus révélateur de mon coquin d’ ordinateur !
Tout est bon dans le cochon !!! la recette à l’air fameuse sauf pour les muzz !!!
de quoi faire vomir toute une assemblée de muzz devant leur mosquée !!
Cette mosquée irrémédiablement souillée ne devrait-elle pas être détruite ?
+ 1000
Pierre Jacob Feld liked this on Facebook.
Marc Bouskila liked this on Facebook.
Damien Courouble liked this on Facebook.
Pourquoi toujours prendre à partie cette pauvre bête ?
La viande de porc est mangée sur l’ensemble de la planète, alors ?
Gill Johanne liked this on Facebook.