Jean Robin est décidément un homme qui n’hésite pas devant les positions politiquement incorrectes. Discernant que la société française glisse vers un totalitarisme qui ne dit pas son nom et qui s’abrite derrière les apparences suaves et trompeuses du consensus, il se conduit en ennemi du totalitarisme et s’efforce de faire ce qui devrait être la tâche de tous ceux qui mènent le combat des idées : donner à penser. Discernant aussi que les repères éthiques se perdent, il essaie de garder intacts ses propres repères éthiques, et d’inciter ceux qui le lisent à garder intacts eux aussi leurs repères éthiques. Ses combats sont, pour l’essentiel, simples et limpides. Il s’efforce d’être du côté des faits contre tous ceux qui pratiquent la falsification, du côté de la vérité démontrable et vérifiable contre ceux qui disséminent le mensonge, du côté de la connaissance contre ceux qui tentent de la rendre inutile et de la broyer.
Après avoir publié un très intempestif, mais très utile, livre noir de la gauche, ouvrage dont j’ai rendu compte ici, et qui a été accompagné d’un silence médiatique impressionnant, bien que tous les éléments qui s’y trouvent rapportés soient exacts, il publie aujourd’hui un livre noir de l’islam, qui sera sans doute accompagné du même silence médiatique. C’est pourquoi j’en rends compte ici.
Plus encore peut-être que la gauche, cette nébuleuse vague au sein de laquelle viennent se cristalliser toutes les impostures, toutes les stupidités et toutes les traces d’indigence mentale de l’époque, l’islam constitue sur l’horizon mental de ce pays une sorte de vache sacrée. Y toucher, et c’est se faire immédiatement accuser de racisme, de xénophobie, d’ignorance, de complice de crime, et que sais je encore. Le résultat est que, tandis que les adeptes de la bien pensance ressassent sans cesse qu’il s’agit d’une religion de paix, d’amour et de fraternité, la population, qui a beaucoup de mal à voir les liens entre islam d’une part, et paix amour et fraternité d’autre part, s’imprègne d’une aversion globale pour l’islam qui rejette l’intégralité de celui-ci, sans faire le détail.
S’il ne reprend pas la distinction islam radical, islam modéré, qui est au cœur de mes propres analyses sur l’islam, Jean Robin donne, par contre, le moyen de faire le détail. Il ne dit pas qu’il n’existe pas autre chose dans l’islam. Il met le doigt sur ce qui se trouve laissé de côté, édulcoré, passé sous silence. Et il dresse un salubre réquisitoire.
Oui, dit-il, l’islam est responsable de massacres atroces commis sur toute la surface de la planète, de l’Inde au Soudan, en passant par l’Arménie.
Et oui : l’essentiel des victimes de l’esclavage dans les temps modernes ont été victimes de l’islam.
Oui encore, le monde musulman est porteur au présent d’un nombre effroyable d’actes barbares, excisions ou lapidations, amputations ou viols : il présente même la sinistre particularité de concentrer en lui l’immense majorité des actes barbares commis au présent.
Oui, toujours, alors que, dans le monde occidental, se prône sans cesse la tolérance vis-à-vis de l’islam, les terres d’islam sont les principales terres d’intolérance religieuse aujourd’hui : les Juifs ont été massacrés ou chassés de toutes les terres d’islam, et peu nombreux sont ceux qui y subsistent à ce jour, et c’est désormais le tour des Chrétiens de subit des actes d’épuration religieuse destinés à les faire disparaître et à ce que le monde musulman soit religieusement « pur ».
Jean Robin ajoute, preuves à l’appui que l’islam s’est fait l’allié de tous les totalitarismes du vingtième siècle, et tout particulièrement l’allié du nazisme. Il rappelle que l’antisémitisme depuis des décennies est très largement, partout où l’antisémitisme existe, un antisémitisme musulman. Il souligne que l’immense majorité des actes terroristes commis sur la planète sont, depuis longtemps, des actes de terrorisme islamique. Il souligne aussi ce que des auteurs musulmans eux-mêmes ont souligné ces dernières années : l’immense stérilité culturelle du monde musulman, qui va de pair avec une immense stérilité économique et politique. Pas un seul pays musulman n’est, à proprement parler, un pays développé. Fort rares sont les pays musulmans où existent droit et démocratie, et le livre contient un répertoire très éloquent sur ce point des cinquante sept membres de l’Organisation de la Conférence islamique. Le réquisitoire est dressé, et il est sans appel. Ceux qui entendraient défendre l’islam et ceux qui entendraient prôner un islam modéré ne peuvent contourner le réquisitoire.
Le livre noir de l’islam* s’adresse en priorité à ceux qui entendent disposer d’arguments précis pour critiquer l’islam, et il est pour eux un livre indispensable. Il s’adresse aussi aux défenseurs de l’islam et à ceux qui entendent prôner un islam modéré. La balle est dans leur camp.
© Guy Millière pour les4verites.com
* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.
Damien Courouble liked this on Facebook.
Clo Dine liked this on Facebook.
Jackie Man liked this on Facebook.
Hildegard von Hessen am Rhein liked this on Facebook.
Merci de nous informer, ce n’est en effet pas dans les medias que nous entendrons parler de ce livre. Je me félicite chaque jour d’avoir découvert l’existence de Dreuz (mieux vaut tard que jamais !) qui nous donne les VRAIES infos.
Claude Esther Sabbah liked this on Facebook.
Pierre Jacob Feld liked this on Facebook.
Oui, dit-il, l’islam est responsable de massacres atroces commis sur toute la surface de la planète !
quand je pense que les muzz se vantent d’avoir une religion d’amour et de paix ? c’est une blague 😆 ))))
non pas une blague ..ils nous prennent simplement pour des cons .
Billy A. Fezai liked this on Facebook.
Oui Mr Millière mais un livre écrit par une personne qui milite chez les verts pour faire élire Daniel Cohn-Bendit, qui milite ensuite pour soutenir Nicolas Dupont-Aignon, qui est tantôt proche de Soral tantôt son ennemi…..bref comme une girouette qui tourne au gré des vents.
Bien sûr, je sais qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis donc lui doit avoir un QI à 200.
Sans compter sa polémique concernant le faux tatouage d’Elie Wiesel ou quelques autres petits problèmes avec le livre « Mosquée Notre Dame de Paris »………
Bref, je sème à tous vents, pourvu que je sois présent sur le ring.
combien les médias reçoivent-ils de la part de l’islam ( quatar, arabie saoudite etc ) pour mentir sur l’islam et dire que s’est une « chance pour la france etc » ?
Vous avez du courage M. Millière de continuer à écrire pour les 4 Vérités.
Le forum est depuis quelques années envahi par une clique de gauchistes pro muz et très anti Israël, que le nouveau patron du site laisse complaisamment prospérer au nom de la liberté d’expression.
Il laisse passer les saloperies de « joresse » et vous censure si vous lui sautez à la gueule.
Je regrette amèrement l’ancienne équipe d’Alain Dumait et j’ai résilié mon abonnement.
Alain Dumait est un ami. J’ai continué par fidélité à la publication créée par un ami. Mais je constate effectivement une dérive qui me conduit à me poser des questions…
Je ne vais plus sur les 4 Vérités pour ces raisons.
Je ne suis pas convaincu par cette analyse.
@ Saha : vous refusez de l’être , c’est different
????????? pouvez-vous développer?
« S’il ne reprend pas la distinction islam radical, islam modéré » je me refuse à la faire également, M. Millière, je n’en suis pas capable et vous en savez les justes raisons (merci encore de votre compréhension et soutien envers mon positionnement). Un grand WOW pour l’ensemble de vos propos, toujours aussi justes, vous êtes de nos indispensables veilleurs face à la grande noirceur de la burqa qui veut recouvrir le monde libre.
J’ai beaucoup d’estime pour M Millière, esprit indépendant, battant de la première heure contre les impostures comme celle de Michael Moore par exemple. Prêt à soutenir son combat contre vents et marées, je ne peux, néanmoins, le suivre sur la distinction byzantine, très européenne, qu’il établit entre islam et islamisme. C’est là que le bât blesse. De quel islam modéré s’agit-il ? Les musulmans d’Afrique, d’Asie et de Navarre, ne le mentionnent pas. Les muzz se réclament de l’oumma. Pour un musulman, il n’y pas de d’islam modéré, il n’y a qu’un islam. Une étude même rapide des ouvrages concernant l’islam, ceux des « orientalistes », juifs pour la plupart, ou les dictionnaires ( Robert, Larousse etc. ), les encyclopédies etc. n’établissent pas ce distinguo mortifère. Islam = islamisme.
Le silence d’une immense majorité silencieuse face aux actes barbares « parle » de lui même. L’incapacité des musulmans vivant en France de se joindre à une manif commune avec le CRIF aux lendemains des attaques barbares d’un non moins barbare à Toulouse, ne constitue-t-elle pas une preuve suffisante? Je dirai même à toutes les manifs contre la barbarie. Combien de musulmans… modérés contre les tueries au Soudan, en Syrie, Afghanistan et ailleurs? Combien de musulmans… modérés pour défendre la laïcité, les valeurs de la république ?etc.
Je veux bien comprendre qu’à des fins stratégiques, on établisse un clivage entre islam et islamisme. Mais ce clivage n’en demeure pas moins artificiel. La charia serait-elle plus douce? la taille des pierres plus …humaine ?
A maintenir une fiction, un islam fantasmé, le réveil risque d’en être encore plus douloureux.
la preuve, dans leurs bleds c`est la merde totale chomage et leurs dictateurs s`en fout plein leurs compte en banque Suisse normal,
ils sont naze ces arabes.
L’islam ne sera jamais amour, ni paix ni tolérance puisqu’il n’est que bêtise, d’une bêtise incommensurable. D’où ma surprise de voir l’Humanité dite intelligente au 21e siècle perdre autant de temps à « analyser » ce machin stupide. Bizarre…
Alain Velours liked this on Facebook.
Philippe De Abreu liked this on Facebook.
Danielle Borer liked this on Facebook.
Résistance en terre d’Islam :
« Le rouge à lèvres de retour sur Turkish Airlines
Par latribune.fr
La compagnie aérienne turque Turkish Airlines est revenue sur sa décision d’interdire à ses hôtesses le port de rouge à lèvre.
Au début du mois, la compagnie Turkish Airlines interdisait à ses hôtesses de porter des rouge à lèvres aux teintes trop vives, au motif que cela portait atteinte à l’intégrité visuelle . Suite à la polémique suscitée en Turquie par cette annonce, la compagnie est revenue sur sa décision et a décidé de lever son interdiction. De nombreux Turcs s’étaient indignés sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, où des femmes publiaient des photos d’elles les lèvres teintées de rouge.
Le directeur général, Temel Kotil, a expliqué que cette décision émanait de cadres subalternes ayant abusé de leur pouvoir, sans avoir consulté leur hiérarchie au préalable. Le personnel peut utiliser la couleur qu’il veut. Cette mesure n’a pas été approuvée par la hiérarchie , a-t-il déclaré, cité par les journaux Hürriyet et Milliyet. »
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/20130510trib000763951/le-rouge-a-levres-de-retour-sur-turkish-airlines.html
L’islam modere est que c’est une blague ou un gag ? Si les pays muzz du moyen orient n’avaient pas de gaz ni de petrole ce serait la misere et la prehistoire, mais le moyen age intellectuel c’est encore maintenant.
Nos élites nous ont expliqué la différence entre musulman et islamiste à savoir que le musulman est un simple croyant tandis que l’islamiste est un intégriste. Manque de bol, des musulmans, connus comme tels, bien intégrés etc, sont devenus tortionnaires. Alors on nous a expliqué qu’il y a des islamistes modérés et des islamistes intégristes (on fait la différence à la taille des pierres lors des lapidations) jusqu’à ce que les islamistes modérés se mettent aussi à égorger.
On nous triture le cerveau pour essayer de faire coller la réalité à leur traîtrise et cela ne marche jamais. Je crois que la seule définition qui leur aille en tous lieux et en tous temps est celle de Hagdick : un musulman est un islamiste en tenue de ville, un islamiste est un musulman en tenue de combat.
VIDEO INTERDITE EN FRANCE MAIS PAS EN RUSSIE… chaud devant!!: http://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDXAwA&feature=player_embedded
perso je pense que ce sont les arabes qui posent problème en faite pas les muzz ! 2/3 d’entre eux ne vivent même pas au moyen orient ! L’Indonésie, La Malaisie même la Turquie sont des pays développé économiquement ! Bon politique c’est autre chose !
Une toute petite précision : ils ont été convertis à la suite de massacres, d’intimidation, d’horreurs sans nom …
Est-il bien fréquentable? Jean Robin publie en 2006 un livre intitulé La Judéomanie, terme déjà existant qu’il formalise. Il l’utilise pour désigner ce qu’il analyse comme un phénomène d’admiration outrée pour les Juifs ayant lieu en France, selon lui, depuis les années 80, en prétendant qu’il existe une discrimination positive à l’égard de la communauté juive et qu’une recrudescence de l’antisémitisme et du communautarisme sont automatiquement liés … Qu’en pensez-vous?
Je suis en desaccord avec cette position de jean robin, et avec ses analyses sur le sujet, mais ce livre sur l islam est un tres bon livre.
Bonjour Gally,
Pourquoi mon commentaire de ce matin concernant Jean Robin a-t-il été censuré ?
Merci pour la réponse.
Bonsoir
Gally ne s’occupe pas de la modération sur Dreuz 🙂
L’islam est le sida de l’Europe . L’Islam modéré c’est l’iIslam au repos , l’Islamisme c’est l’Islam en action . L’Islam est une doctrine politique qui colonise l’Europe et le monde . Cette doctrine ne colonise pas notre façon de penser comme le communisme a pu le faire . L’Islam nous envoie des colonisateurs pour peupler nos pays et nous effacer .L’Islam a besoin d’espace vitale pour nourrir ses enfants qui sont très nombreux et incompétents pour gérer leur pays d’origine qu’il pollue par une démographie irresponsable .
commande pour le livre noir de l’islam
Gill Johanne liked this on Facebook.