Publié par Dreuz Info le 2 juin 2013

Comme dans le RER de Grigny, des délinquants rackettent un restaurant…

Les braqueurs voyaient plus grand que la caisse du restaurant. Ce samedi soir, une vingtaine de clients, venus dîner dans un établissement de Saint-Germain-lès-Corbeil en Essonne, ont été dévalisés par quatre « jeunes ».

Pour préparer leur attaque, les racailles ont commencé par un car jacking. Ils ont ainsi dérobé une voiture dans laquelle se trouvaient une femme et son bébé, qu’ils ont sortis de force.

Avec, ils ont pris la route de Saint-Germain-lès-Corbeil où ils sont passés à l’action.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

À 22 h 30, ils ont fait irruption cagoulés et armés dans un restaurant où ils ont fait les poches d’une vingtaine de personnes, s’emparant de téléphones portables, cartes bancaires, argent, etc.

Trois suspects, originaires du quartier sensible des Tarterêts à Corbeil-Essonnes, ont été interpellés hier et ce matin. Ils ont été placés en garde à vue.

Source : (merci à allah babar) http://www.leparisien.fr/essonne-91/les-clients-d-un-restaurant-de-saint-germain-les-corbeil-devalises-02-06-2013-2858613.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz