Publié par Rosaly le 2 juin 2013

130530-message-630p.photoblog600

Si l’Amérique n’est pas en guerre contre l’islam, comme l’a si aimablement affirmé Hussein Obama, l’islam lui, par contre, a déclaré la guerre à l’humanité et ce depuis près de 15 siècles.

« Le problème central pour l’Occident n’est pas le fondamentalisme islamique. C’est l’islam, civilisation différente dont les représentants sont convaincus de la supériorité de leur culture, et obsédés par l’infériorité de leur puissance » Samuel Huntington

Le jihad est permanent et doit continuer jusqu’à ce que le monde entier devienne islamique. Cela, al-Qaïda s’applique à le réaliser, notamment via son magazine de propagande terroriste « Inspire », magazine américanophobe. Mais chut, pas de critique, ce serait de l’islamophobie… et l’islamophobie est un crime contre l’humanité, nous répète Erdogan avec fermeté.

Mais que pense l’islamiste Erdogan, qui se voit en futur calife d’un empire ottoman ressuscité, de l’américanophobie, l’occidentalophobie, la judéophobie, la christianophobie des Frères musulmans, qui n’hésitent pas à extérioriser leurs propres phobies par des attentats sanguinaires ? Exprimer sa peur de l’islam est un crime, mais assassiner des êtres humains au nom de l’islam, c’est un devoir sacré pour les islamistes ?

Le nouveau numéro d’Inspire, le magazine de propagande d’al-Qaïda, se réjouit des récents attentats de Boston et de Londres, et exhorte les jeunes musulmans à mener des opérations identiques, des opérations de « loup solitaire » contre l’Occident.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

NBC News s’est procuré jeudi une version en langue anglaise de l’édition du printemps 2013, publiée en ligne, d’Inspire. On peut y lire de nombreux articles élogieux envers les poseurs de bombe au Marathon de Boston, les frères Tsarnaev, ainsi qu’une chronique sur l’effroyable décapitation du soldat britannique la semaine dernière à Londres.

« La formidable opération menée lors du Marathon de Boston et ses conséquences, parmi lesquelles les accusations portées contre les deux frères Tsarnaev prouvent comment nous pouvons, via une seule opération jihadiste, forcer l’Amérique à se tenir debout sur un pied et à vivre dans la terreur, la peur, et l’inquiétude » Abu Abdillah Almoravid

Admirez le ton, enthousiaste et arrogant, pour décrire l’attentat odieux, qui a tué quatre personnes et blessé des centaines d’autres, dont plusieurs seront handicapées à vie.

Contrairement à la dernière édition de mars, qui donnait des « recettes » pour fabriquer des bombes – notamment à l’aide d’un autocuiseur semblable à ceux utilisés sur la ligne d’arrivée du Marathon, et d’autres petites « astuces » visant à promouvoir un terrorisme « artisanal », la nouvelle édition de 39 pages contient de nombreux articles, sortes de mises en garde, à l’attention des Américains.

Une « lettre » de l’éditeur avertit les Américains, comme suit : « vous devriez comprendre cette simple équation : comme vous tuez, vous serez tués. La guerre n’est pas prête de se terminer, elle vient juste de commencer. Hier, c’était Bagdad, aujourd’hui Boston et demain ? »

Autre avertissement, intitulé : « Message à la nation américaine » supposé avoir été écrit par le commandant d’al-Qaïda, Qassim Ar-Relmy dans la péninsule arabique.

« Laissez-nous tranquilles avec notre religion, nos terres, nos nations et occupez-vous de vos affaires internes, de vos problèmes. Sauvez votre économie ». (Une menace déguisée en conseil que nous pourrions franchement lui retourner)

Cette édition est aussi illustrée par de nombreuses photos montrant le carnage de Boston, ainsi que le « présumé » meurtrier, couvert de sang, du soldat britannique Lee Rigby.

Un autre article, rédigé dans le même style jubilatoire, se réfère à la tornade qui a frappé la ville de Moore, dans l’Oklahoma, le 20 mai dernier : « La tornade a pris des vies, détruit des maisons, mais les nations musulmanes ont célébré cette catastrophe et prié pour que d’autres tornades s’abattent sur l’Amérique. Elles aiment voir l’Amérique frappée par les calamités. »

Islam : religion d’amour, de tolérance, de paix?

Quand des pays musulmans sont victimes de tremblements de terre, les premiers à proposer leur aide sont Israël, les USA et les pays occidentaux. LA est toute la différence.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Source “Al Qaeda propaganda mag crows about Boston and London attacks, urges more” by Mike Brunker for NBC News (traduit, adapté et commenté par Rosaly)

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading