FLASH
[23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 juin 2013

5E8B0F56B8E9B6D33622ED3BBD5AA

Plus de limite. Il n’y a plus de limites à la stupidité, à la haine, et à la dégénérescence.

Chacun des 34 000 officiers de police de New York City s’est vu remettre une note qui stipule qu’une femme « n’est coupable d’aucun délit si elle expose sa poitrine en public ».

La raison de cette note remonte à une décision de la haute cour de justice de l’Etat de New York, vieille de plus de vingt ans, qui décida qu’interdire de se montrer torse nu n’est pas plus illégal pour un homme que pour une femme.

C’est à une activiste du nom de Holly Van Voast, photographe et artiste du Bronx connue pour s’exhiber les seins nus barrés, que l’on doit cette nouvelle attaque contre le bon sens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

images

Au nom de la relativité de tout et de son contraire, des militantes New Yorkaises ont réclamé – et obtenu – le droit de se promener torse nu partout où les hommes possèdent ce droit. Au nom de l’égalité de traitement. Egalité qui nie le corps humain, la nature et la réalité, à savoir qu’une poitrine féminine a des fonctions érotico-sensuelles que n’ont pas celles des hommes – et, scandaleuse inégalité de la nature, les seins d’une femme servent aussi à nourrir un bébé. De même, les agressions sexuelles ne sont jamais dans le sens femme —> homme, et le fait de se balader seins nus en plein New York représente une aggravation du risque.

Sans parler des enfants, naturellement pudiques, et que la vue d’une poitrine de femme en pleine rue peut tout simplement choquer.

Mais je divague : la militante se moque éperdument de choquer des enfants, elle s’en balance de provoquer des réactions agressives – et fera mine d’être étonnée, car elle ne vise qu’un but, le même que la théorie du genre, le même que le mariage pour (presque) tous, et le même que l’adoption d’enfants par deux homosexuels : meubler leur prodigieux ressentiment contre la vie telle que l’homme l’a organisée au fil des siècles, par sa destruction en règle, maintenant que les médias ont été pervertis.

Je suis, pour ma part, déçu que la société soit si rétrograde et m’interdise d’acheter de la peau d’homme pour en faire un abat-jour.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

huge_boobs_answer_2_xlarge

http://www.nytimes.com/2013/05/16/nyregion/a-police-roll-call-reminder-women-may-go-topless.html?_r=0

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz