FLASH
[15:36] Le gouvernement français lance un groupe de réflexion sur la prostitution des mineures. Ils ont besoin d’un groupe de réflexion pour un sujet pareil ?  |  Le maire communiste de New York annonce une vague de 9 000 chômages techniques dans un contexte de crise budgétaire suite à sa gestion déplorable  |  Gavin Newsom, gouverneur de Californie, interdit les véhicules à essence à partir de 2035  |  Un rapport du Sénat lie Hunter Biden (le fils de Joe) à un « réseau de prostitution et de traite des êtres humains »  |  La Belgique passe au rouge sur la carte européenne du coronavirus  |  Pékin derrière la demande de la Barbade à abandonner la Reine d’Angleterre comme chef d’État  |  Un navire de guerre russe entre en collision avec un navire danois  |  Les États-Unis rejettent Loukachenko comme dirigeant légitimement élu du Belarus  |  Les électeurs de Biden attaquent la maison d’un supporter de Trump du Minnesota  |  Portland refuse l’autorisation de rassemblement des Proud Boys à cause du COVID, et autorise le rassemblement Black Lives Matter en raison de la liberté d’expression  |  Le Venezuela va expédier du pétrole à l’Iran malgré les menaces de sanction américaines  |  Les négociations à Abou Dhabi entre les États-Unis et le Soudan se sont terminées sans avancée sur la reconnaissance d’Israël par le Soudan  |  4 antifa, dont le partenaire d’un homme tué à Kenosha, poursuivent Facebook pour avoir « permis à des milices de droite de recruter »  |  Portland : Des émeutiers antifa et soutiens de Biden ont tiré un mortier sur le bâtiment de la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 juin 2013
RIP François Noguier
RIP François Noguier

Châlons-en-Champagne (Marne). Affreux drame né des conflits culturels de l’immigration.

Un élève ingénieur des Arts et Métiers ParisTech est décédé de ses blessures, ce matin, au service réanimation du Samu, à Reims, suite à une agression dans la nuit de vendredi à samedi, lors de la fête de fin d’année organisée par l’association des élèves.

Étudiant à Paris, François Noguier, 22 ans, a été frappé à mort aux alentours de 2h45 du matin, devant le foyer des élèves.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une première confrontation avait eu lieu un peu plus tôt dans la soirée au sujet d’une fille. Des étudiants avaient séparé François Noguier de son agresseur. Revenant à l’attaque avec un ami devant le foyer d’étudiants, François Noguier a été frappé par les deux agresseurs, et il a reçu un violent coup de poing au visage qui l’a fait chuter.

Rapidement transporté par les sapeurs-pompiers sous assistance médicalisée du Samu, le jeune homme a été admis à l’hôpital de la ville, puis a été transféré dans un état préoccupant au CHU de Reims. Son état de santé n’a cessé de se dégrader, et il est décédé ce matin à 8h30.

L’un des auteurs de l’agression est de type nord-africain. Un des individus a été appréhendé. L’autre a pris la fuite.

Les enquêteurs travaillent d’arrache-pied pour l’identifier, et ils ont fait envoyer ce message  par l’association des élèves : « Il est demandé à chacun et à chacune ayant assisté à l’altercation de se mettre à disposition de la police et de l’aider dans son travail d’investigation ».

RIP François Noguier. Nos pensées vont à sa famille et à ses proches à qui nous présentons nos condoléances.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Sur l’affaire Clément Méric, lire aussi :

Tours : les-milices d’extrême gauche menacent de mort un commerçant

Mort de Clement Meric des faits qui s’entetent contre la version officielle

La veritable histoire du gauchiste Clement Meric

Mort de Clement Meric : BFMTV pris la main dans le sac en pleine désinformation

Un activiste gauchiste est mort

Un gars d’extrême gauche bouffeur de skin a été tué, il est curieux que la gauche jubile

Militant FN agressé à coups de barres de fer par des activistes du front de gauche

Nouvelle affaire Meric à Rennes les medias n’en parlent pas car l’auteur pourrait être chut

Chalons un étudiant frappé à mort rien dans les médias, l’auteur n’est pas d’extrême droite

http://m.lunion.presse.fr/article/region/un-gadzart-meurt-apres-une-bagarre?page=0,1

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz