FLASH
[19/10/2018] Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  |  Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juin 2013

insee-1024x354

Si ce n’était sorti de la bouche d’un haut fonctionnaire, on pourrait croire à un gag.

Confronté à l’impossibilité de présenter les chiffres du chômage, en raison d’un possible bug technique que les mauvaises langues trouvent bien opportun, la direction de l’Insee explique à Jean-Baptiste Chastand Journaliste au Monde1, que « la réforme du statut des enquêteurs, qui sont progressivement titularisés, suscite des remous. Certains ‘pigistes’ cumulaient les emplois et se retrouvent maintenant à devoir se contenter de 35 heures. La perte de revenus qui en découle susciterait un mécontentement qui se traduit par de nombreux départs. « Nous avons eu en effet moins de réponses que d’habitude car nous avons du mal à recruter en Ile-de-France ».

Ainsi donc, ceux qui sont chargés de relever les chiffres du chômage constatent que dans leur propre entreprise, le chômage est provoqué non pas par le manque de travail, mais par une stupide « réforme du statut des enquêteurs » qui « suscite un mécontentement qui se traduit par de nombreux départs », et une difficulté « à recruter en Ile-de-France ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Croyez-vous que ces messieurs auront la bonne idée de mettre à la poubelle leur « réforme du statut des enquêteurs » afin de pouvoir embaucher et réduire les chiffres du chômage qu’ils ont maintenant du mal à récolter ?

Ne rêvons pas. Comment voulez vous que la France fonctionne quand elle est dirigée par des oiseaux pareils.

Il était une fois un énarque qui décida d’étudier le comportement des puces.

« Pupuce saute », dit-il, et la puce sauta.

L’énarque écrit dans son rapport : quand on demande à une puce de sauter, elle saute.

Puis il lui coupa les pattes et dit « pupuce saute ». La puce ne bougea pas. Il répéta « pupuce saute ». La puce ne bougea toujours pas.

Alors l’énarque écrit dans son rapport : quand on coupe les pattes d’une puce, elle devient sourde.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

1http://emploi.blog.lemonde.fr/2013/06/04/linsee-yoyote-sur-les-chiffres-du-chomage/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz