FLASH
[17/12/2017] #Allemagne, #Hambourg : selon Bild, un homme a été vu se sauver du train après avoir jeter un sac d’explosifs  |  #Allemagne, #Hambourg : attentat terroriste, explosion à la gare  |  [16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juin 2013

3198297_3_9e49_lors-des-affrontements-entre-des-supporteurs-et_a04e57224533932299572c6449f2d29c

Sur Tweeter, je lis qu’un Parisien excédé déclare « Il faudrait expliquer à NKM et Anne Hidalgo que « les Parisiennes et les Parisiens », ça sonne aussi faux que « Françaises, Français » de VGE.

Ne devrait-on pas dire, en effet, pigeonnes et pigeons ?

La Mairie de Paris est embarquée depuis des années dans une affaire d’emplois fictifs qui n’en finit pas.

Paris étouffe d’une lutte sans merci contre les automobiles sans proposer de solution alternative viable, car les victimes, habitants d’Ile de France qui travaillent à Paris, n’ont pas de moyen de s’exprimer : ils votent dans les villes limitrophes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Paris, ville la plus visitée au monde, est toujours victime de psycho-rigides qui entendent interdire l’ouverture des magasins le dimanche, laissant ces millions de touristes dépenser leur argent à Rome Madrid ou Londres.

Paris, qui un court temps avait fait l’effort de sourire, a retrouvé le chemin de la soupe à la grimace et du mépris des provinciaux – et des étrangers.

La gauche est satisfaite : la droite forte n’a pas remporté la primaire, elle se retrouvera face à la droite faible, qui devra séduire des Français démobilisés par cette droite mollasse. Je la crois déjà attentive à ne rien dire qui ne soit agréé par les socialistes – comme lui poser des questions sur ses amitiés extrémistes.

Hidalgo a déjà gagné, haut la main, avant de jouer.

Certains, décidément, n’apprendront jamais.

Mais Paris a son Trocadéro…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz