La désinformation autour de la mort de Clément Méric bat son plein.
Découverte de l’extrémisme propagandiste des médias.
Ils hurlaient au respect de la présomption d’innocence, pour DSK ? Aux orties la présomption d’innocence pour accuser l’extrême droite.
Ils dénonçaient les amalgames des islamophobes lorsqu’un musulman commet un attentat ? Au diable les amalgames, la mort de Clément Méric est forcément due à la Manif Pour Tous et au climat violent créé par l’extrême droite et le FN.
Jean-François Copé réclame la dissolution des groupuscules «d’extrême droite comme d’extrême gauche» ?
Le gouvernement s’offusque, comment peut-on faire l’amalgame ? La violence de l’extrême gauche ne peut être que légitime !
Ce déchaînement médiatique rappelle inévitablement Talleyrand : « Tout ce qui est excessif est insignifiant ».
D’extrémiste de l’ultra gauche la plus violente, Le Monde, par un tour de magie dont il a le secret, a fait de Méric un « élève modèle tué pour ses idées ». Le Monde devait avoir piscine quand une source policière a le jour même précisé que la victime était connue des services spécialisés comme appartenant à un groupe de militants d’extrême gauche qui recherchaient la confrontation avec des militants d’extrême droite, notamment la vingtaine de skins constituant le noyau dur des JNR (Jeunesses nationalistes révolutionnaires, groupuscule radical).
Mais le pompon de la manipulation revient à BFMTV qui utilise une image des skinhead extrémistes de gauche « antifa » dont est issue la victime, pour diaboliser les skinhead de droite…
En haut, l’image que BFMTV utilise pour décrire les « skinhead » qui auraient causé la mort de Méric.
En bas, la photo originale, ce sont les « redskins » – les skinhead d’extrême gauche antifa !
(merci Francis pour le signalement, et merci Karl Adalhard pour avoir détecté la désinformation de BFMTV et monté les deux photos)
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Sur l’affaire Clément Méric, lire aussi :
Tours : les-milices d’extrême gauche menacent de mort un commerçant
Mort de Clement Meric des faits qui s’entetent contre la version officielle
La veritable histoire du gauchiste Clement Meric
Mort de Clement Meric : BFMTV pris la main dans le sac en pleine désinformation
Un activiste gauchiste est mort
Un gars d’extrême gauche bouffeur de skin a été tué, il est curieux que la gauche jubile
Militant FN agressé à coups de barres de fer par des activistes du front de gauche
Nouvelle affaire Meric à Rennes les medias n’en parlent pas car l’auteur pourrait être chut
Chalons un étudiant frappé à mort rien dans les médias, l’auteur n’est pas d’extrême droite
Excellentissime .
Tchao BFMTV , aussi nuls et « pourritiquement corrects » que France Télévisions .
Bravo l’UMPS , les journaleux , les syndicaleux : il y a longtemps que je m’arttendais à un nouveau Carpentras ( pour un 11 Septembre il n’ont pas les moyens ) qui arriverait à point pour faire oublier le chomage , les hausses d’impots déguisées , la suppression du droit de parole et de penser imposée par les » lumières » Tous pourris , à bas les voleurs et leurs larbins.
Luc Ferry s’il a dit ça est un abruti car les seules idées qu’a l’extrême gauche ce sont des idées de meurtre. Les socialo-bolchos c’est 100 millions de pauvres gens assassinés par des malades et des corrompus, c’est le mariage pour les zomos qui est une atteinte à la liberté individuelle. L’extrême droite on peut ne pas l’aimer mais elle a une utilité c’est de s’opposer à ces idéologues aussi pervers que lâches qui chassent en meute, que tolèrent les politiciens corrompus et qui bénéficient du laxisme de ces pourris de juges.
Si le « skin » avait eu un poing américain il y aurait eu une sacrée blessure ce qui ne semble pas être le cas.
A propos de la désinformation des médias, il faut aussi parler de la manipulation des esprits. Dans les années 60, les médias télé ont commencé à banaliser l’homosexualité et le métissage d’ailleurs aussi puis plus tard vers la fin des années 80, ils ont valorisé l’homosexualité la plaçant au dessus de la grossière hétérosexualité (!! ) aujourd’hui ils essaient de faire croire à l’opinion que c’est un phénomène de société et les gauchistes que c’est une avancée sociale alors que c’est une atteinte à la liberté individuelle tout comme les autres lois liberticides,celle du sinistre Pleven, du stalinien Gayssot,du menteur Perben le copain à Sarko, le la francophobe Taubira 1.
Il convient de préciser que sur l’image du dessous, le gars accroupi au 1er plan c’est Julien Terzic, le leader de la bande de red-skins (extrême gauche) et membre de la CNT, mouvement auquel appartenait Clément Méric.
Clément Méric étatit lui méme un SKINHEAD qui semblait etre fasciné par l extreme violence :
http://www.hapshack.com/images/nSNTh.jpg
C est çà, un jeune garcon poli, timide et porté uniquement sur le dialogue ?
A Télé Monte C
arlo, dés le matin, ils annonçaient
Un Garçon tué par un Groupe Nazis.
Ils ne savaient pas soixante Huit ans après, les Fascistes et Nazis
ont été éradiqués en Mai 1945 .
Ceux qui vous accusent d’extrême droite, de nazis, de fascistes
sont eux-mêmes des FASCISTES ROUGES STALINO TROTKISTES
Il faut absolument informer en nombre nos amis, relations etc ce scandale doit être connu de tous; nous savons bien entendu que les journalistes désinforment mais de la à trafiquer des photos cela mérite une punition exemplaire. Je pensais que BFMTV était plus honnête que les autres chaînes mais non….
Je félicite la personne qui les a pris en faute mais il faut aller plus loin et dénoncer cette infamie.
Maintenant on sait ce que « modéré » veut dire pour Hollande. Avec un « modéré » comme lui entouré d’une taubira terroriste et un ministre de la justice qui glorifie les terroristes par des expos,on n’a plus besoin de terroristes qui ne se cachent pas de l’être ou s’en vantent. Je ne sais pas lequel je deteste le plus.
Belle Foutue Merde cette TV!
Quand on connait les tendances politiques de BFMTV on n’est pas étonné, ne nous faisons pas d’illusions la plus grande majorité des médias sont dans la désinformation et plus prononcée depuis l’arrivée de Flanby