FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 juin 2013

Un « garçon » de 16 ans, très connu des services de police, est soupçonné d’avoir agressé puis tué avec plusieurs de ces complices un client d’une discothèque en le rouant de coups, avant de le poignarder.

On pourrait presque dire qu’il s’agit d’un poupon si le termé n’était pas réservé à Clément Méric. Le gentil garçon a été mis en examen pour « homicide volontaire » et « tentative d’homicide volontaire » après la mort par arme blanche d’un jeune agressé le 5 mai sur le parking d’une discothèque de Montpellier, a annoncé jeudi le procureur de la République Patrick Desjardin.

Trois autres personnes, âgées de 22 à 24 ans, ont été présentées pour « complicité d’homicide volontaire » et de « tentative d’homicide volontaire », a précisé la même source.

Un homme de 23 ans, venu au secours de son camarade, a également été blessé. Il a reçu trois coups de couteau. Il est depuis sorti de l’hôpital.

Les quatre interpellés font partie d’un groupe d’une quinzaine de jeune d’une même cité de Montpellier, dont certains membres sont soupçonnés d’avoir, peu après le drame de la discothèque, blessé de deux coups de couteaux un client d’une boulangerie.

Des mandats de dépôt devaient être requis à l’issue des mises en examen.

Selon les éléments de l’enquête, la victime avait été expulsée de l’établissement de nuit par un vigile, après une rixe avec un client.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Interpellés, les quatre agresseurs ont seulement admis leur présence sur les lieux mais ne sont pas passés aux aveux.

Plusieurs témoins dont le blessé, ainsi que des images de vidéo-surveillance, attestent de leur présence dans l’établissement de nuit.

Par ailleurs, les vigiles de la discothèque ont été entendus par les policiers. Ils font l’objet d’une plainte pour non assistance à personne en danger et non empêchement de crime, qui a donné lieu à l’ouverture d’une enquête préliminaire toujours en cours, a précisé le parquet.

La préfecture de l’Hérault a ordonné la fermeture administrative de la discothèque où s’est déroulé le drame pur une durée de 15 jours à compter de vendredi soir, a précisé le magistrat.

Aucun média ne s’intéressera à la victime : le criminel ne peut être instrumentalisé contre l’extrême droite. Circulez, apportez-nous des crimes commis par les fachos, disent les médias.

http://www.leparisien.fr/montpellier-34000/montpellier-un-jeune-de-16-ans-mis-en-examen-pour-avoir-tue-un-client-a-la-sortie-d-une-discotheque-06-06-2013-2872287.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz