FLASH
[19/08/2017] Montargis : attentat terroriste. Un homme armé d’un couteau a été éliminé quand il a lancé sa voiture contre la police  |  Fusillade à Nimes – plus dans quelques instants  |  Nathan Bedford Forrest, le fondateur du Ku Klux Klan, était un délégué Démocrate  |  Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  |  #Barcelone : l’imam de Ripoll aurait été tué dans l’explosion de la maison à Alcanar  |  L’Etat islamique revendique aussi l’attaque de Surgut en #Russie ce matin (et Obama disait qu’il a battu ISIS)  |  JPG le prévoyait ce matin, et voilà: 3 sénateurs demandent 1 enquête sur Sebastian Gorka, conseiller de Trump et des liens aux nazis  |  #Finlande, la police traite l’attaque comme un acte terroriste. Le jihadiste marocain était un migrant demandeur d’asile  |  #Barcelone : c’est l’Etat islamique en Allemagne qui a revendiqué les attentats de Barcelone  |  #Barcelona: Un imam de Ripoll pourrait être impliqué dans la série d’attentats  |  L’État islamique revendique également l’attentat de #Cambrils (1 mort 6 blessés)  |  Effet #Trump : le nombre hebdomadaire de chômeurs vient de baisser à son plus bas point depuis mars 1973  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 juin 2013

Un « garçon » de 16 ans, très connu des services de police, est soupçonné d’avoir agressé puis tué avec plusieurs de ces complices un client d’une discothèque en le rouant de coups, avant de le poignarder.

On pourrait presque dire qu’il s’agit d’un poupon si le termé n’était pas réservé à Clément Méric. Le gentil garçon a été mis en examen pour « homicide volontaire » et « tentative d’homicide volontaire » après la mort par arme blanche d’un jeune agressé le 5 mai sur le parking d’une discothèque de Montpellier, a annoncé jeudi le procureur de la République Patrick Desjardin.

Trois autres personnes, âgées de 22 à 24 ans, ont été présentées pour « complicité d’homicide volontaire » et de « tentative d’homicide volontaire », a précisé la même source.

Un homme de 23 ans, venu au secours de son camarade, a également été blessé. Il a reçu trois coups de couteau. Il est depuis sorti de l’hôpital.

Les quatre interpellés font partie d’un groupe d’une quinzaine de jeune d’une même cité de Montpellier, dont certains membres sont soupçonnés d’avoir, peu après le drame de la discothèque, blessé de deux coups de couteaux un client d’une boulangerie.

Des mandats de dépôt devaient être requis à l’issue des mises en examen.

Selon les éléments de l’enquête, la victime avait été expulsée de l’établissement de nuit par un vigile, après une rixe avec un client.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Interpellés, les quatre agresseurs ont seulement admis leur présence sur les lieux mais ne sont pas passés aux aveux.

Plusieurs témoins dont le blessé, ainsi que des images de vidéo-surveillance, attestent de leur présence dans l’établissement de nuit.

Par ailleurs, les vigiles de la discothèque ont été entendus par les policiers. Ils font l’objet d’une plainte pour non assistance à personne en danger et non empêchement de crime, qui a donné lieu à l’ouverture d’une enquête préliminaire toujours en cours, a précisé le parquet.

La préfecture de l’Hérault a ordonné la fermeture administrative de la discothèque où s’est déroulé le drame pur une durée de 15 jours à compter de vendredi soir, a précisé le magistrat.

Aucun média ne s’intéressera à la victime : le criminel ne peut être instrumentalisé contre l’extrême droite. Circulez, apportez-nous des crimes commis par les fachos, disent les médias.

http://www.leparisien.fr/montpellier-34000/montpellier-un-jeune-de-16-ans-mis-en-examen-pour-avoir-tue-un-client-a-la-sortie-d-une-discotheque-06-06-2013-2872287.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz