FLASH
[22/09/2018] Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 10 juin 2013

Leurs premiers mois de mariage n’ont rien d’une lune de miel. Lui est Algérien, elle originaire du Nord.

Pendant de longs mois, ils ont entretenu une relation sur internet, ne se rencontrant qu’à sept reprises avant de se dire “oui” en décembre dernier, en Algérie. L’épouse souhaitant retrouver ses filles en France, en mars, le couple a emménagé ensemble.

Enceinte, il la frappe : traumatisme abdominal, hématomes, tympan perforé

Hier, l’homme comparaissait devant le tribunal correctionnel de Privas pour des faits répétés de violences sur sa femme, d’abord fin avril puis samedi dernier.

Ce jour-là, la dispute dégénère et le couple en vient aux mains. L’épouse, enceinte de quelques semaines, souffrira d’un traumatisme abdominal, d’hématomes et d’un tympan perforé, entraînant quinze jours d’ITT.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Comprenant mal le français, le mari, âgé de 25 ans, a expliqué ne pas savoir « comment dialoguer avec elle » et regretter ses gestes, motivés selon lui par les insultes que sa compagne prononce à son encontre devant les enfants.

Le procureur, questionnant leurs motivations pour ce mariage, a requis une peine d’un an d’emprisonnement assorti de six mois de sursis. Il sera finalement condamné à huit mois d’emprisonnement dont six mois de sursis.

Source : (merci allah babar) http://www.ledauphine.com/ardeche/2013/06/04/deux-mois-de-prison-ferme-pour-le-mari-violent

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz