FLASH
[21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 juin 2013

islam-france

The réd chef – Les élections au Conseil Français du Culte Musulman et aux Conseils Régionaux du Culte Musulman se sont déroulées hier. Ces élections révelent une fois de plus, d’une part, la totale soumission des musulmans de France à des puissances étrangères ; et d’autre part, la politique à géométrie variable du régime socialiste français, politique à la fois droitophobe et islamophile (voir le dernier article de Gilles William Goldnadel sur dreuz.info).

La Grande mosquée de Paris, d’obédience algérienne, devrait prendre les présidences dans six à huit régions Le Rassemblement des musulmans de France, d’obédience marocaine, devrait prendre les présidences dans une douzaine de régions.

En Alsace et en Aquitaine, les UOIF dissidents, d’obédience égyptienne, ont remporté les présidences. Ailleurs, un ou deux Conseils Régionaux du Culte Musulman (Basse Normandie et Auvergne) devraient être présidés par des représentants issus des communautés turques.

L’assemblée générale du Conseil Français du Culte Musulman se retrouvera à Paris, le 23 juin, pour élire un bureau exécutif d’où sera issu le nouveau président.

En résumé et en conclusion, l’islam de France est contrôlé par l’Algérie, le Maroc, l’Egypte islamiste et la Turquie islamiste. A cela s’ajoutent :

les pressions de l’Organisation de la Coopération Islamique (pour faire interdire toute critique de l’islam), de la Ligue Arabe et des associations palestiniennes sur les autorités françaises et dans les médias (le journaliste du Figaro, Ivan Rioufol, est traîné devant la justice française par des musulmans ; voir l’article de l’intéressé sur dreuz.info) ;

les investissemenst réalisés en France par le Qatar et l’Arabie saoudite ;

l’influence des djihadistes dans les banlieues ; les zones de non-droit ;

et enfin, les trafics de drogues et d’armes en lien avec le terrorisme islamique.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz