FLASH
[25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 juin 2013

islam-france

The réd chef – Les élections au Conseil Français du Culte Musulman et aux Conseils Régionaux du Culte Musulman se sont déroulées hier. Ces élections révelent une fois de plus, d’une part, la totale soumission des musulmans de France à des puissances étrangères ; et d’autre part, la politique à géométrie variable du régime socialiste français, politique à la fois droitophobe et islamophile (voir le dernier article de Gilles William Goldnadel sur dreuz.info).

La Grande mosquée de Paris, d’obédience algérienne, devrait prendre les présidences dans six à huit régions Le Rassemblement des musulmans de France, d’obédience marocaine, devrait prendre les présidences dans une douzaine de régions.

En Alsace et en Aquitaine, les UOIF dissidents, d’obédience égyptienne, ont remporté les présidences. Ailleurs, un ou deux Conseils Régionaux du Culte Musulman (Basse Normandie et Auvergne) devraient être présidés par des représentants issus des communautés turques.

L’assemblée générale du Conseil Français du Culte Musulman se retrouvera à Paris, le 23 juin, pour élire un bureau exécutif d’où sera issu le nouveau président.

En résumé et en conclusion, l’islam de France est contrôlé par l’Algérie, le Maroc, l’Egypte islamiste et la Turquie islamiste. A cela s’ajoutent :

les pressions de l’Organisation de la Coopération Islamique (pour faire interdire toute critique de l’islam), de la Ligue Arabe et des associations palestiniennes sur les autorités françaises et dans les médias (le journaliste du Figaro, Ivan Rioufol, est traîné devant la justice française par des musulmans ; voir l’article de l’intéressé sur dreuz.info) ;

les investissemenst réalisés en France par le Qatar et l’Arabie saoudite ;

l’influence des djihadistes dans les banlieues ; les zones de non-droit ;

et enfin, les trafics de drogues et d’armes en lien avec le terrorisme islamique.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz