FLASH
[16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 juin 2013

islam-france

The réd chef – Les élections au Conseil Français du Culte Musulman et aux Conseils Régionaux du Culte Musulman se sont déroulées hier. Ces élections révelent une fois de plus, d’une part, la totale soumission des musulmans de France à des puissances étrangères ; et d’autre part, la politique à géométrie variable du régime socialiste français, politique à la fois droitophobe et islamophile (voir le dernier article de Gilles William Goldnadel sur dreuz.info).

La Grande mosquée de Paris, d’obédience algérienne, devrait prendre les présidences dans six à huit régions Le Rassemblement des musulmans de France, d’obédience marocaine, devrait prendre les présidences dans une douzaine de régions.

En Alsace et en Aquitaine, les UOIF dissidents, d’obédience égyptienne, ont remporté les présidences. Ailleurs, un ou deux Conseils Régionaux du Culte Musulman (Basse Normandie et Auvergne) devraient être présidés par des représentants issus des communautés turques.

L’assemblée générale du Conseil Français du Culte Musulman se retrouvera à Paris, le 23 juin, pour élire un bureau exécutif d’où sera issu le nouveau président.

En résumé et en conclusion, l’islam de France est contrôlé par l’Algérie, le Maroc, l’Egypte islamiste et la Turquie islamiste. A cela s’ajoutent :

les pressions de l’Organisation de la Coopération Islamique (pour faire interdire toute critique de l’islam), de la Ligue Arabe et des associations palestiniennes sur les autorités françaises et dans les médias (le journaliste du Figaro, Ivan Rioufol, est traîné devant la justice française par des musulmans ; voir l’article de l’intéressé sur dreuz.info) ;

les investissemenst réalisés en France par le Qatar et l’Arabie saoudite ;

l’influence des djihadistes dans les banlieues ; les zones de non-droit ;

et enfin, les trafics de drogues et d’armes en lien avec le terrorisme islamique.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz