FLASH
[23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 11 juin 2013

Moins d’une semaine après ce qui s’apparente furieusement à une tentative de meurtre, dans la nuit du 2 au 3 juin à la Petite-Hollande sur Vassia Grigorian et tandis que l’auteur présumé jouit d’une liberté absolue, d’autres faits ont ensanglanté la nuit de dimanche à lundi.

La victime, un homme de 50 ans, devait comparaître ce lundi après-midi devant le tribunal de Montbéliard pour y répondre de vol. À l’heure où il devait se trouver à la barre, il était en fait allongé sur un lit d’hôpital avec deux sérieuses blessures. L’un des coups a transpercé la paroi abdominale, l’autre s’est fiché dans la cuisse. Par chance pour la victime aucun organe vital pas plus que l’artère fémorale n’ont été touchés.

Mystérieux contexte

Le contexte demeure néanmoins mystérieux. Selon la victime, il aurait été abordé par deux hommes qui l’auraient agressé gratuitement, sur le pont face à la Roselière, avant de repartir en direction du proche quartier de la Petite-Hollande.

Toujours selon la victime, une âme charitable, à bord d’une 205 rouge, l’aurait alors pris en charge pour le conduire aux urgences de l’hôpital.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une version qui semble sujette à quelques réserves. Les caméras du centre hospitalier montrent bien un véhicule se présenter et décharger en toute hâte le blessé qui, par ses propres moyens, se traîne jusqu’à l’intérieur de l’enceinte. Le bon samaritain aurait ainsi singulièrement limité son aide. De quoi s’interroger sur son identité. Qui est-il vraiment ?

Est-ce l’un des auteurs des violences qui, pris de remords devant la gravité des faits aurait voulu atténuer les éventuelles conséquences de son acte ? Est-ce un ami de la victime que le quinquagénaire aurait appelé et qui aurait accepté de l’aider mais sans prendre le risque d’être mêlé à l’affaire ?

Autant de questions qui occupent actuellement les enquêteurs en charge de ce dossier.

Sam Bonjean

Source (merci Nitzotz) : http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/06/10/montbeliard-poignarde-deux-fois-la-nuit-derniere

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz