FLASH
[20/07/2018] Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 11 juin 2013

Moins d’une semaine après ce qui s’apparente furieusement à une tentative de meurtre, dans la nuit du 2 au 3 juin à la Petite-Hollande sur Vassia Grigorian et tandis que l’auteur présumé jouit d’une liberté absolue, d’autres faits ont ensanglanté la nuit de dimanche à lundi.

La victime, un homme de 50 ans, devait comparaître ce lundi après-midi devant le tribunal de Montbéliard pour y répondre de vol. À l’heure où il devait se trouver à la barre, il était en fait allongé sur un lit d’hôpital avec deux sérieuses blessures. L’un des coups a transpercé la paroi abdominale, l’autre s’est fiché dans la cuisse. Par chance pour la victime aucun organe vital pas plus que l’artère fémorale n’ont été touchés.

Mystérieux contexte

Le contexte demeure néanmoins mystérieux. Selon la victime, il aurait été abordé par deux hommes qui l’auraient agressé gratuitement, sur le pont face à la Roselière, avant de repartir en direction du proche quartier de la Petite-Hollande.

Toujours selon la victime, une âme charitable, à bord d’une 205 rouge, l’aurait alors pris en charge pour le conduire aux urgences de l’hôpital.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une version qui semble sujette à quelques réserves. Les caméras du centre hospitalier montrent bien un véhicule se présenter et décharger en toute hâte le blessé qui, par ses propres moyens, se traîne jusqu’à l’intérieur de l’enceinte. Le bon samaritain aurait ainsi singulièrement limité son aide. De quoi s’interroger sur son identité. Qui est-il vraiment ?

Est-ce l’un des auteurs des violences qui, pris de remords devant la gravité des faits aurait voulu atténuer les éventuelles conséquences de son acte ? Est-ce un ami de la victime que le quinquagénaire aurait appelé et qui aurait accepté de l’aider mais sans prendre le risque d’être mêlé à l’affaire ?

Autant de questions qui occupent actuellement les enquêteurs en charge de ce dossier.

Sam Bonjean

Source (merci Nitzotz) : http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/06/10/montbeliard-poignarde-deux-fois-la-nuit-derniere

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz