FLASH
[24/11/2017] L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 11 juin 2013

Moins d’une semaine après ce qui s’apparente furieusement à une tentative de meurtre, dans la nuit du 2 au 3 juin à la Petite-Hollande sur Vassia Grigorian et tandis que l’auteur présumé jouit d’une liberté absolue, d’autres faits ont ensanglanté la nuit de dimanche à lundi.

La victime, un homme de 50 ans, devait comparaître ce lundi après-midi devant le tribunal de Montbéliard pour y répondre de vol. À l’heure où il devait se trouver à la barre, il était en fait allongé sur un lit d’hôpital avec deux sérieuses blessures. L’un des coups a transpercé la paroi abdominale, l’autre s’est fiché dans la cuisse. Par chance pour la victime aucun organe vital pas plus que l’artère fémorale n’ont été touchés.

Mystérieux contexte

Le contexte demeure néanmoins mystérieux. Selon la victime, il aurait été abordé par deux hommes qui l’auraient agressé gratuitement, sur le pont face à la Roselière, avant de repartir en direction du proche quartier de la Petite-Hollande.

Toujours selon la victime, une âme charitable, à bord d’une 205 rouge, l’aurait alors pris en charge pour le conduire aux urgences de l’hôpital.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une version qui semble sujette à quelques réserves. Les caméras du centre hospitalier montrent bien un véhicule se présenter et décharger en toute hâte le blessé qui, par ses propres moyens, se traîne jusqu’à l’intérieur de l’enceinte. Le bon samaritain aurait ainsi singulièrement limité son aide. De quoi s’interroger sur son identité. Qui est-il vraiment ?

Est-ce l’un des auteurs des violences qui, pris de remords devant la gravité des faits aurait voulu atténuer les éventuelles conséquences de son acte ? Est-ce un ami de la victime que le quinquagénaire aurait appelé et qui aurait accepté de l’aider mais sans prendre le risque d’être mêlé à l’affaire ?

Autant de questions qui occupent actuellement les enquêteurs en charge de ce dossier.

Sam Bonjean

Source (merci Nitzotz) : http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/06/10/montbeliard-poignarde-deux-fois-la-nuit-derniere

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz