Quantcast
FLASH
[15/09/2019] Officiel : les Parisiens sont masochistes. Hidalgo est en tête au 1er tour, malgré les rats, la saleté, les embouteillages et les rues bloquées  |  [14/09/2019] Des installations pétrolières de l’Arabie saoudite bombardées par des frappes de drones d’une organisation terroriste affiliée à l’Iran au Yémen  |  Trump confirme la mort du fils de Ben Laden  |  [11/09/2019] Elizabeth Warren devant Biden auprès des Démocrates  |  Une femme poignardée à Jaffa au sud Tel Aviv lors d’un attentat terroriste. La police mène une chasse à l’homme à la recherche de l’agresseur, qui ne ressemble pas à un nazi blanc suprémaciste  |  Vers 12:00, les sirènes d’alarme ont retenti dans le sud d’Israël, près de la frontière avec Gaza, un certain nombre de bruits d’explosions ont été entendues  |  Le régime iranien prie pour la défaite de @netanyahu, qui lui a fait plus de mal que quiconque. Ce faisant, il montre aux israéliens que Bibi est le meilleur candidat pour la sécurité  |  [10/09/2019] #Israël : Le dôme de fer a fait son travail, plusieurs interceptions entendues  |  #Israël : Alerte missile a retentit ce soir sur les villes d’Ashkelon et d’Ashdod  |  La toute 1ère cérémonie en dehors des USA commémorant les attentats du 11 septembre aura lieu dans le pays qui a apporté à l’Occident les droits de l’homme – non, pas la France – Jérusalem #September11  |  [07/09/2019] Un gang terroriste de Gaza a lancé un drone sur Israël qui a largué un explosif ; un véhicule de l’armée a été légèrement endommagé. En réponse, Tsahal a ciblé les terroristes  |  [06/09/2019] Rafraîchissant : seuls 6% des électeurs américains croient au risque d’un réchauffement climatique  |  [04/09/2019] #Brexit: Le parlement a forcé le Premier ministre Boris Johnson à demander une extension pour sortir de l’UE – totalement contre le choix du peuple  |  La dirigeante de Hong Kong, Carrie Lam, affirme que le projet de loi communiste controversé sur l’extradition a été entièrement retiré par la Chine  |  #Israël remporte toutes les médailles du championnat du monde de planche à voile  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 11 juin 2013

Moins d’une semaine après ce qui s’apparente furieusement à une tentative de meurtre, dans la nuit du 2 au 3 juin à la Petite-Hollande sur Vassia Grigorian et tandis que l’auteur présumé jouit d’une liberté absolue, d’autres faits ont ensanglanté la nuit de dimanche à lundi.

La victime, un homme de 50 ans, devait comparaître ce lundi après-midi devant le tribunal de Montbéliard pour y répondre de vol. À l’heure où il devait se trouver à la barre, il était en fait allongé sur un lit d’hôpital avec deux sérieuses blessures. L’un des coups a transpercé la paroi abdominale, l’autre s’est fiché dans la cuisse. Par chance pour la victime aucun organe vital pas plus que l’artère fémorale n’ont été touchés.

Mystérieux contexte

Le contexte demeure néanmoins mystérieux. Selon la victime, il aurait été abordé par deux hommes qui l’auraient agressé gratuitement, sur le pont face à la Roselière, avant de repartir en direction du proche quartier de la Petite-Hollande.

Toujours selon la victime, une âme charitable, à bord d’une 205 rouge, l’aurait alors pris en charge pour le conduire aux urgences de l’hôpital.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une version qui semble sujette à quelques réserves. Les caméras du centre hospitalier montrent bien un véhicule se présenter et décharger en toute hâte le blessé qui, par ses propres moyens, se traîne jusqu’à l’intérieur de l’enceinte. Le bon samaritain aurait ainsi singulièrement limité son aide. De quoi s’interroger sur son identité. Qui est-il vraiment ?

Est-ce l’un des auteurs des violences qui, pris de remords devant la gravité des faits aurait voulu atténuer les éventuelles conséquences de son acte ? Est-ce un ami de la victime que le quinquagénaire aurait appelé et qui aurait accepté de l’aider mais sans prendre le risque d’être mêlé à l’affaire ?

Autant de questions qui occupent actuellement les enquêteurs en charge de ce dossier.

Sam Bonjean

Source (merci Nitzotz) : http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/06/10/montbeliard-poignarde-deux-fois-la-nuit-derniere

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz