FLASH
[15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  |  Sujet tabou : le racisme anti-blanc des banlieues. 2280 pompiers ont été agressés en 2016 dans les banlieues  |  « Oprah battrait Trump avec un écart à deux chiffres » disent les instituts de sondage. Les médias oublient juste de dire que ces sondeurs affirmaient qu’Hillary battrait Trump dans un raz-de-marée !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 11 juin 2013

Agression au couteau à Montbéliard. Le suspect, récidiviste, déjà impliqué dans une affaire de meurtre, connu pour son ultra violence… est libre.

La victime, Vassia Grigorian, 19 ans, est choquée. Sa blessure est aussi profonde qu’impressionnante. Cinq bons centimètres sur le flanc droit.

Après trois jours passés à l’hôpital, il a retrouvé son quartier de la Petite-Hollande, à Montbéliard. Là où il estime avoir failli perdre la vie, dimanche soir.

« C’était un peu avant minuit. Je discutais dehors avec des copains devant le 4 de la rue du Petit- Chênois quand ce type est arrivé. On s’est vite embrouillé. Il était énervé. Je lui ai dit de se calmer.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Peut-être un quart d’heure plus tard il est revenu. Moi, je ne l’ai pas vu arriver. C’est un copain qui m’a subitement attrapé par le gilet en me criant « fais gaffe ! ». Il m’a évité de me faire planter. Le type visait le derrière de ma gorge ». Il se retourne et voit le trentenaire, couteau en main brandi au-dessus de sa tête, fondre sur lui.

Il m’a rattrapé et qu’il m’a porté le coup en me regardant droit dans les yeux

« J’ai couru, et cinquante mètres plus loin, je suis tombé. C’est là qu’il m’a rattrapé et qu’il m’a porté le coup en me regardant droit dans les yeux. Il voulait vraiment me tuer. C’est une vraie tentative de meurtre ».

La police est prévenue et à 0 h 05.

Adil L., 31 ans, est interpellé à son domicile. Dans son évier, l’arme de l’agression, un couteau à viande de 22 centimètres.

Il est aussitôt placé en garde à vue avant d’être remis en liberté, lundi après-midi sur ordre du parquet, après avoir reconnu les faits.

« Franchement, c’est choquant. Il faut savoir que ce type est hyperconnu ici. Il est dangereux. Il avait été mêlé à ce meurtre ( le 9 octobre 2009) où la victime avait été enroulée dans un tapis (ce que confirme l’enquêteur de police en charge du dossier). C’est aussi un gars qui cause sans arrêt des problèmes. Il y a six mois, il a tapé avec un aspirateur sur la tête d’un gamin de 6 ans. Il y a quelques jours, il a pénétré dans un appartement. Et pourtant, il est libre. Hier soir, on l’a encore vu » , déclare, incrédule, un copain de Vassia, lequel dit ne pas comprendre la justice qui laisse son agresseur évoluer ainsi, sous son nez. Avec le risque évident de dérapage…

« Au début, le procureur envisageait une comparution immédiate, mais comme il manquait des témoignages, il a nous a été demandé de poursuivre l’enquête » , confie le même policier.

Ce procureur qui met la sécurité des gens en danger par son inexcusable décision, devrait être trainé devant un conseil de discipline, et poursuivi en justice par la société civile qu’il est payé pour protéger.

http://www.lepays.fr/doubs/2013/06/08/coup-de-couteau-la-victime-temoigne

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz