Le Maire Paris, Bertrand Delanoë, est devenu depuis hier officiellement un « Citoyen d’honneur de Palestine ».
C’est le Président de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas en personne qui lui a délivré ce nouveau document d’un État qui n’existe pas.
Lors de la rencontre, le maire PS, s’est félicité de recevoir la citoyenneté palestinienne. Il a même exprimé sa volonté de renforcer les liens d’amitié et de coopération qui unissent les peuples français et »palestinien » (1).
La remise du passeport s’est faite au quartier général de l’Autorité Palestinienne en présence du consul général de France à Jérusalem, qui joue le rôle d’un véritable ambassadeur auprès du non-Etat palestinien.
Né à Bizerte en Tunisie, Delanoë avait déjà inauguré en 2010 une place en l’honneur du poète palestinien, Mahmoud Darwich. Pourtant l’œuvre de cet intellectuel engagé est essentiellement une véritable négation de l’autre et l’illustration de la volonté arabe de spolier les Juifs de leur terre et de leur culture.
Plus encore, Delanoë récidive cette fois en déclarant qu’il se réjouit d’être citoyen d’honneur d’un pays qui exige d’être Judenrein. Les responsables palestiniens ont confirmé publiquement, et à maintes reprises, leur promesse qu’il ne restera aucun Israélien sur le sol de la ‘’Palestine’’ à naître.
Le mois dernier, les médias arabes rapportent les propos du chef de l’Autorité Palestinienne qui refuse la reconnaissance d’Israël comme État Juif (2).
Que ce soit dans ses déclarations, ou dans ce que diffuse la télévision officielle palestinienne – PAL TV – sous son contrôle direct, Mahmoud Abbas a toujours fait preuve d’un antisémitisme sans complexe. Palestinian Media Watch ( PMW), Observatoire des Médias Palestiniens, avait documenté déjà à plusieurs reprises ses charges antisémites qui seraient passibles des tribunaux en France.
Parmi les sorties les plus récentes de cet antisémite, PMW dénonce le film diffusé, en janvier dernier, par PAL TV pour les quarante-huit ans du Fatah. Intitulé « Fatah : Révolution jusqu’à la Victoire » le réalisateur affirme que l’Europe s’était débarrassée des Juifs déjà au XIIIe siècle, mais les avait accueillis à nouveau (3).
Le dirigeant palestinien a même osé, le 4 janvier 2013, rendre un hommage solennel au Grand Mufti de Jérusalem,Amin al-Husseini, collaborateur d’Hitler, fondateur de la Division des SS musulmans des Balkans. Abbas a alors employé une rhétorique radicale et des propos qu’il n’avait pas utilisé jusqu’à présent. Il a ainsi prononcé le fameux “serment des héros-martyrs et la poursuite de leurs voies».
Le leader »modéré » du Fatah a énuméré une liste de pseudo-martyrs palestiniens qui comprend des dirigeants du Hamas, tel que le cheikh Ahmed Yassine, des terroristes pro-iraniens du djihad islamique mondial, tel que Fathi Shekaki, mais aussi Ezzdin al Kassam une des principales figures du terrorisme arabe. Et ce n’est pas une coïncidence si la branche militaire du mouvement Hamas porte son nom (4).
Au moment où le Maire de Paris se déshonore à Ramallah, en recevant un »passeport palestinien’,’ le Conseil de Paris, lui, a adopté, sous la pression du lobby pro-palestinien en France, un vote sur l’étiquetage des produits israéliens. Cette décision discriminatoire qui rappelle la période de l’avant Guerre vise le boycott d’un pays démocratique et courtise l’électorat franco-arabe à l’approche des municipales parisiennes qui auront lieu dans quelques mois.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Souhail Ftouh pour www.Dreuz.info
Voir la Vidéo publié par le consulat Français à Jérusalem :
http://www.alquds.com/news/
Film diffusé par la télévision officielle de l’Autorité palestinienne, sous la direction d’Abbas, pour le 48 anniversaire du Fatah : http://www.palwatch.
http://jcpa-lecape.org/abbas-
tapette !
Citoyen d’horreur!
Pour un juif, doublement honteux!!!
ils sont irrecuperables ces francais …ils n auront que ce qu ils meritent, ils ont adopte le statut de dhimmis avec honneur et finiront convertis ou morts !!!
Se déshonore ? Mais il ne sait pas ce que signifie le mot HONNEUR !
putain de merde, on aura tout vus, avec cette gauche,le prochain passeport, c’est pour qui ? P; boniface, ou H; Vedrine
« Ils avaient à choisir entre la guerre et le déshonneur. Ils ont choisit le déshonneur, mais ils auront quand même la guerre. » Churchill après Münich.
A vomir. Delanoette va quitter la Mairie de Paris. Il faut se mobiliser pour que celle qu’il a désignée comme sa successeuse ne soit pas élue.
un elu francais a t il le droit de recevoir un passeport etranger meme si cet etat est fictif ?
les arabes sont nombreux en France , la gauche ne fera pas de quartier elle a choisi son camp ce sera eux et pas nous !
Ce « citoyen d’honneur » de la Palestine, le maire de Paris Delanaue, homme hypocrite et faustien, doit être déclaré personna non grata en Israël. Une conscience abjecte d’un citoyen français qui ne doit pas ignorer les lois internationales. Comploter de sorte sur le dos d’Israël, ne fera de lui qu’un homme qui pratique des méthodes de collabo qui datent de la funeste période du lâchage des juifs français dans les bras de la Gestapo. Et ça continu ! C’est un individu sans morale ni scrupule digne des communistes du régime des soviets des années 1950.
un ped reste un ped , rien a voir avec un homo ( meme pas sapien)
Encore un de plus qui bouffe a tous les râteliers et insulte les français
Laurent Boursier liked this on Facebook.
Jacqueline Quehen liked this on Facebook.
Daniel Levy liked this on Facebook.
Sonia Somi liked this on Facebook.
Marylin Deschamps liked this on Facebook.
Patrice Coulon liked this on Facebook.
Et même s’il n’était pas fictif, en aurait-il le droit ?
Citoyen d’honneur, où est l’honneur ???
Quelle ordure ce…. !
a quand la prochaine gay pride a ramala ?????
En vélib’! La reine des abeilles (Pierre Bergé) en nikab sur le char des mères de bombes humaines « Pondez! Pondez! »
le vélo sans la selle , c’est plus fun :rainbow: :rainbow: :rainbow:
« Pire » encore:quel serait le sort des homosexuels avérés dans un tel « etat »?
delanoe est sorti vivant de rat mala grace a son passeport bleu et blanc…………. :reallypissed:
…… et les gardes du corp. generalement le destin de ces individus est plutot mauvais a ramallah…. meme tres tres mauvais.
il fait pas bon d’etre homo par labas.
GuiYom HaShoah liked this on Facebook.
Caroline Lezmy liked this on Facebook.
Pana Alexandre liked this on Facebook.
Marc Rozenbaum liked this on Facebook.
Il faut peut-être s’attendre à un mariage à son retour, il est sans doute tombé amoureux d’un gentil petit palestinien !!
Il n’a d’autre choix que de saluer Nethanyu …il aurait atterri où chez Abbas? , quel aéroport ?
Qu’il y retourne le plus vite possible, ramallah est faite pour lui.
C’est bien qu’ils ne veillent pas de juifs chez eux… vous pourrez renvoyer tous les muzz ( 1 million quand même ou peut-être plus avec leur croissance exponentielle), hors du pays d’Israël !!!
Mais n’oublions pas que la Judée est juive !
» veuillent , pas veillent (erreur de frappe )
DREUZ info la seule presse à en faire état, remerciements.
A noter (et vérifier?) qu’il ne serait pas le seul àavoir reçu un passeport palestiniens; lu sur un blog : http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/article-moi-israelien-juif-militant-pour-la-paix-mon-passeport-palestinien-m-est-tres-cher-72371747.html
Et surtout……………………..QU’IL Y RESTE !!
il pédale dans la choucroute Delanoë pour accepter un passeport
palestinien :zombiekiller: :deadrose: :deadrose:
@Jacqueline
Dans la choucroute dites-vous ? Ah bon.
ou plutôt dans la semoule du chouk non? 😀
« C’est le Président de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas en personne qui lui a délivré ce nouveau document d’un État qui n’existe pas. »
Pour continuer sur cette lancée, je propose que le salaire de M. Delanoë lui soit versé en billets de Monoply.
Loooool! +1000. Comme ça il pourra se payer un élargissement de la voie de bus sur le boulevard de son choix !
Bat-El Danous liked this on Facebook.
Giani Biani liked this on Facebook.
que va dire Canteloup , l’humoriste préféré de Bertrand
Assez de paroles , des actes: ne pas recevoir l’arabe Delanoe qui boycotte les produits d’Israël, rompre avec la mairie de Paris , renvoyer Desagneaux et fermer k*le consulat de Jérusalem , donner au Ministre de l’intérieur l’autorité d’être le responsable des lieux saints, renvoyer les chaines de TV et radios françaises y compris Enderin et ses sbires, dénonces la politique islamique d’Obama, rappeler l’expulsion des Juifs des pays arabes , marteler à l’Europe ses crimes contre les Juifs et son colonialisme, marteler le vol des terres Juives de Judée et Jordanie par les colons arabes, construire en Judée
+1
C’est une infamie.
Bien content d’apprendre qu’il y a des palestiniens homos. 😀
DELANOE = DUCON ! Vraiment la France m’écoeure !
comme M…. il se pose là.
Il l’a accepté parce que ce « passeport » a la forme d’un godemiché !
extrait d’un article 2010 :deadrose:
Contestation du PCF-Parti de gauche
« Si je comprends que la paix n’est pas là, que le peuple palestinien a le droit comme le peuple d’Israël à un Etat, à la même dignité, au même respect, je dis en même temps à ceux qui combattent notre initiative : les arguments que vous employez parfois par ignorance sont des arguments qui rejoignent ceux qui ont contesté la naissance même de l’Etat d’Israël », a poursuivi Bertrand Delanoë avant l’inauguration quai de Branly, en bord de Seine, sous la tour Eiffel.
Le maire de Paris a rappelé que « le Conseil de Paris avait décidé à l’unanimité » en juillet 2008 d’honorer la mémoire du premier chef du gouvernement après la création d’Israël en 1948.
Le groupe PCF-Parti de gauche conteste aujourd’hui cette initiative : « J’avais moi-même soutenu que la ville ne pouvait envisager de dédier un espace à David Ben Gourion sans faire de même pour Yasser Arafat », a expliqué Ian Brossat, président du groupe PCF et parti de Gauche.
« Ce n’est pas le moment », a répondu Bertrand Delanoë à l’AFP. « Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas à évoquer par exemple le prix Nobel d’Oslo. Je serais assez favorable à montrer l’admiration de Paris, à ce moment qui a réuni Rabin, Arafat et Peres ».
Il a aussi rappelé sa décision de donner le nom du poète palestinien Mahmoud Darwich à une place de Paris. « J’ai été le premier à honorer les hommes d’Etat d’arabes à Paris », a insisté Bertrand Delanoë. :deadrose:
(Nouvelobs.com avec AFP)
Il semblerait que la classe politique de gauche est fermement décidée à se faire hara-kiri à force de ridicule …
Qu’il n’oublie pas de leur vanter les mérites du mariage gay …
pouriture and co………………………….
Certains commentateurs font de l’ironie sur M. Delanoë. Ce n’est pas bien. Il n’aime pas ça :
http://www.lefigaro.fr/culture/2013/06/11/03004-20130611ARTFIG00522-canteloup-ses-imitations-jugees-homophobes-par-delanoe.php
Annie Trinel liked this on Facebook.
« le maire PS, s’est félicité de recevoir la citoyenneté palestinienne. Il a même exprimé sa volonté de renforcer les liens d’amitié et de coopération qui unissent les peuples français et »palestinien »
union par le mariage gay ?