Publié par Dreuz Info le 14 juin 2013

BALI, Indonésie (AP) – La police indonésienne a arrêté une femme du Timor qui a kidnappé un bébé français sur l’île touristique de Bali.

Le chef de la police de Kuta, le major Agus Tri Waluyo, a déclaré ce vendredi que Joaninha Maria Sonia Gonzales est accusée d’avoir enlevé un bébé de deux ans dans la chambre d’hôtel où elle se trouvait avec le père du bébé, qui était en train de dormir.

Joaninha Gonzales, 33 ans, a déclaré aux autorités qu’elle voulait “s’occuper de l’enfant”. Mais selon Waluyo, l’enquête penche pour d’autres motifs, notamment un éventuel trafic d’êtres humain.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Joaninha Gonzales a été arrêtée jeudi dans une maison qu’elle louait, et le bébé a été retrouvé sain et sauf, gardé par le petit ami de la femme, lui aussi mis en cause.

Selon la police, Joaninha Gonzales a rencontré le père du bébé dans un bar. Elle l’a accompagné sur l’Ile de la Réunion, puis est rentrée à l’hôtel avec lui, et a profité de son sommeil pour enlever le bébé.

Selon Ouest France, les deux suspects, qui ont été arrêtés, avaient demandé une rançon au père.

http://bigstory.ap.org/article/indonesian-police-find-french-boy-nabbed-bali

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading