Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 juin 2013

Un « jeune » de 18 ans, victime d’un coup de couteau en plein coeur, a trouvé la mort ce mercredi, vers 16h30, dans le quartier Bel Air à Cernay. L’agression a eu lieu rue des Commandos au pied d’un immeuble collectif.

Pour des raisons encore mal définies, l’échauffourée aurait opposé dans un premier temps la victime, âgée de 18 ans, à son agresseur, qui pourrait être Mohammed Boutourda, âgé d’une quarantaine d’années. Ce différend ferait suite à une dispute intervenue le dimanche précédent, à la suite d’une histoire de ballon.

L’adolescent a reçu un coup de couteau au niveau du thorax, dans la région du coeur. Il s’est écroulé dans les bras de son frère âgé d’une vingtaine d’années qui a également été blessé à l’avant bras par la lame de l’arme blanche.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’adolescent était en arrêt cardiaque à l’arrivée des sapeurs-pompiers de Cernay-Wittelsheim et du Samu de Mulhouse. Après plusieurs massages cardiaques, il a été transporté dans un état critique à l’hôpital Emile Muller de Mulhouse où il est décédé.

Très vite sur place, une trentaine de gendarmes des compagnies de Thann et de Mulhouse ont bouclé le secteur avec des renforts des Psig de Cernay et d’Ensisheim. La sous-préfète Anne Laparre-Lacassagne était également présente sur les lieux tout comme les techniciens d’investigation criminelle de Colmar.

Quant à l’agresseur présumé, il a été interpellé et placé en garde à vue par les gendarmes.

PS : il n’y a pas eu d’émeutes. Savez-vous pourquoi ? Demandez-vous quelle est l’origine du tueur.

http://www.lalsace.fr/actualite/2013/06/12/coup-de-couteau-a-cernay-un-adolsecent-entre-la-vie-et-la-mort

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz