FLASH
[15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 juin 2013

Une femme voilée a affirmé jeudi avoir été agressée dans la matinée à Argenteuil (Val-d’Oise) par deux hommes. Mais les enquêteurs se montrent toutefois circonspects sur son récit qui présente des “incohérences”.

Vêtements et voile déchirés”

Que dit la victime? Elle déclare avoir été agressée jeudi 13 juin rue de Calais à Argenteuil aux alentours de 10h30. Il faisait donc grand jour. La jeune femme de 21 ans, qui attend un enfant, sortait d’un laboratoire médical où elle venait de retirer des résultats d’examen lorsque “les agresseurs lui auraient arraché son voile”.

Elle aurait ensuite reçu des coups et ils lui auraient coupé une mèche de cheveux, selon le parquet de Pontoise. D’après des sources policières, la femme a affirmé que les deux hommes lui auraient donné des coups de pied dans le ventre après qu’elle leur aurait dit être enceinte.

Un voisin, Nacer, a raconté avoir retrouvé la jeune femme “assise par terre” dans la rue, “tétanisée”. Selon lui, elle avait les “vêtements et le voile déchirés”.

Pas de traces de coups

Pourquoi les enquêteurs s’interrogent sur sa version des faits? Dans un premier temps, la victime a décrit, en parlant de ses agresseurs, de “deux hommes au crâne rasé”. Avant d’affirmer que l’un d’eux avait en fait une mèche rouge. Un changement de version qui pourrait néanmoins s’expliquer par le choc subi par la jeune femme.

L’examen médical de la jeune femme voilée n’a pas permis de révéler des traces de coups. “Il n’y a aucune image de vidéosurveillance et pas de témoin”, déplore une source proche de l’enquête.

Par ailleurs, contrairement à ce qui avait été d’abord indiqué par une source policière, la jeune femme n’avait pas encore porté plainte jeudi soir. Son mari invoquait la fatigue de la victime et assurait qu’elle avait l’intention de le faire ce vendredi

Source (merci : allah babar ) http://www.lexpress.fr/actualite/societe/prudence-apres-l-agression-d-une-femme-voilee-enceinte-a-argenteuil_1257578.html#Rp6BKvdWOTmdxYlK.99

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/prudence-apres-l-agression-d-une-femme-voilee-enceinte-a-argenteuil_1257578.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz