FLASH
[25/09/2018] La France refuse l’Aquarius bourré d’étrangers illégaux et suggère qu’il accoste à Malte  |  Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 juin 2013

Une femme voilée a affirmé jeudi avoir été agressée dans la matinée à Argenteuil (Val-d’Oise) par deux hommes. Mais les enquêteurs se montrent toutefois circonspects sur son récit qui présente des “incohérences”.

Vêtements et voile déchirés”

Que dit la victime? Elle déclare avoir été agressée jeudi 13 juin rue de Calais à Argenteuil aux alentours de 10h30. Il faisait donc grand jour. La jeune femme de 21 ans, qui attend un enfant, sortait d’un laboratoire médical où elle venait de retirer des résultats d’examen lorsque “les agresseurs lui auraient arraché son voile”.

Elle aurait ensuite reçu des coups et ils lui auraient coupé une mèche de cheveux, selon le parquet de Pontoise. D’après des sources policières, la femme a affirmé que les deux hommes lui auraient donné des coups de pied dans le ventre après qu’elle leur aurait dit être enceinte.

Un voisin, Nacer, a raconté avoir retrouvé la jeune femme “assise par terre” dans la rue, “tétanisée”. Selon lui, elle avait les “vêtements et le voile déchirés”.

Pas de traces de coups

Pourquoi les enquêteurs s’interrogent sur sa version des faits? Dans un premier temps, la victime a décrit, en parlant de ses agresseurs, de “deux hommes au crâne rasé”. Avant d’affirmer que l’un d’eux avait en fait une mèche rouge. Un changement de version qui pourrait néanmoins s’expliquer par le choc subi par la jeune femme.

L’examen médical de la jeune femme voilée n’a pas permis de révéler des traces de coups. “Il n’y a aucune image de vidéosurveillance et pas de témoin”, déplore une source proche de l’enquête.

Par ailleurs, contrairement à ce qui avait été d’abord indiqué par une source policière, la jeune femme n’avait pas encore porté plainte jeudi soir. Son mari invoquait la fatigue de la victime et assurait qu’elle avait l’intention de le faire ce vendredi

Source (merci : allah babar ) http://www.lexpress.fr/actualite/societe/prudence-apres-l-agression-d-une-femme-voilee-enceinte-a-argenteuil_1257578.html#Rp6BKvdWOTmdxYlK.99

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/prudence-apres-l-agression-d-une-femme-voilee-enceinte-a-argenteuil_1257578.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz