FLASH
[12:25] Ilhan Omar soupçonnée d’avoir organisé un racket pour des votes à Minneapolis  |  L’EPA notifie le gouverneur californien Newsom que l’interdiction des voitures avec moteurs à explosion d’ici 2035 est « peut-être illégale »  |  La « Coalition des pasteurs noirs » déchire Kamala Harris pour avoir célébré le « lumineux » fondateurs de Black Lives Matter (qui détruit les quartiers noirs)  |  NYC se prépare au confinement alors que 8 quartiers connaissent une augmentation alarmante du nombre de cas de coronavirus  |  Règlement de comptes tribal : 6 corps, dont 1 blessé, retrouvés dans une fosse d’épuration d’un village palestinien  |  Le suspect de l’attaque au couteau à Paris voulait venger les caricatures du prophète  |  Le parlement arménien condamne l' »attaque militaire à grande échelle » de l’Azerbaïdjan  |  La crise égypto-palestinienne agumente alors qu’Abbas se rapproche de la Turquie, du Qatar et du Hamas  |  La police de Portland refuse de communiquer l’identité d’un violent émeutier antifa pro-Biden accusé de 4 crimes parce qu’il a 17 ans  |  Les forces de sécurité égyptiennes ont éliminé 2 terroristes à Qalioubiya  |  Le chef de la milice irakienne justifie les attaques contre l’ambassade américaine en la qualifiant d' »envahisseur »  |  Les États-Unis déplacent leur ambassade de Bagdad à Erbil  |  Un Américain condamné à 30 ans de prison pour avoir voulu décapiter notre amie Pamela Geller  |  Des soldats de l’armée israélienne ont appréhendé en Judée des terroristes avec des cocktails Molotov  |  Nigeria : Au moins 30 morts dans un attentat islamiste contre le convoi du gouverneur régional  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 juin 2013

Une femme voilée a affirmé jeudi avoir été agressée dans la matinée à Argenteuil (Val-d’Oise) par deux hommes. Mais les enquêteurs se montrent toutefois circonspects sur son récit qui présente des “incohérences”.

Vêtements et voile déchirés”

Que dit la victime? Elle déclare avoir été agressée jeudi 13 juin rue de Calais à Argenteuil aux alentours de 10h30. Il faisait donc grand jour. La jeune femme de 21 ans, qui attend un enfant, sortait d’un laboratoire médical où elle venait de retirer des résultats d’examen lorsque “les agresseurs lui auraient arraché son voile”.

Elle aurait ensuite reçu des coups et ils lui auraient coupé une mèche de cheveux, selon le parquet de Pontoise. D’après des sources policières, la femme a affirmé que les deux hommes lui auraient donné des coups de pied dans le ventre après qu’elle leur aurait dit être enceinte.

Un voisin, Nacer, a raconté avoir retrouvé la jeune femme “assise par terre” dans la rue, “tétanisée”. Selon lui, elle avait les “vêtements et le voile déchirés”.

Pas de traces de coups

Pourquoi les enquêteurs s’interrogent sur sa version des faits? Dans un premier temps, la victime a décrit, en parlant de ses agresseurs, de “deux hommes au crâne rasé”. Avant d’affirmer que l’un d’eux avait en fait une mèche rouge. Un changement de version qui pourrait néanmoins s’expliquer par le choc subi par la jeune femme.

L’examen médical de la jeune femme voilée n’a pas permis de révéler des traces de coups. “Il n’y a aucune image de vidéosurveillance et pas de témoin”, déplore une source proche de l’enquête.

Par ailleurs, contrairement à ce qui avait été d’abord indiqué par une source policière, la jeune femme n’avait pas encore porté plainte jeudi soir. Son mari invoquait la fatigue de la victime et assurait qu’elle avait l’intention de le faire ce vendredi

Source (merci : allah babar ) http://www.lexpress.fr/actualite/societe/prudence-apres-l-agression-d-une-femme-voilee-enceinte-a-argenteuil_1257578.html#Rp6BKvdWOTmdxYlK.99

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/prudence-apres-l-agression-d-une-femme-voilee-enceinte-a-argenteuil_1257578.html

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz