FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 15 juin 2013

Depuis quelques mois, certaines soirées sont très agitées du côté de la rue des Roses, à Mulhouse. À tel point que les habitants n’en peuvent plus.

Une bande de jeunes pourritures, avec à sa tête deux individus, multiplie les actes de délinquance et empoisonne la vie de ses voisins. À plusieurs reprises, certains jeunes ont été arrêtés et se sont vus notifier des rappels à la loi ou des mesures de réparation par des juges des enfants, pour recommencer de plus belle le jour même.

Des parents dans tout ça ? On peut penser qu’ils incitent leurs enfants à continuer, pour punir les Français ex-colonisateurs.

Mais il y a quelques semaines, la tension est montée d’un cran : feu de poubelles, de voitures, guet-apens à l’encontre de policiers et de pompiers, jets de pierres…

La brigade des violences urbaines du commissariat de Mulhouse a été saisie d’une enquête.

Les enquêteurs ont relevé plus de 15 infractions : des incendies volontaires, des vols, mais également des outrages, des violences sur des policiers, des pompiers et même à l’encontre de médiateurs du quartier.

Mardi, le meneur de cette bande a été arrêté et placé une nouvelle fois en garde à vue. Les juges se frottent les mains à l’idée que cette nouvelle terreur puisse déstabiliser la société.

Un deuxième jeune a été identifié, mais ce dernier a été éloigné du quartier depuis quelques jours par ses parents.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Hier, le parquet des mineurs a ouvert une information judiciaire pour toutes ces infractions.

Le meneur, âgé de 15 ans, a été mis en examen dans la foulée. Trop jeune pour être placé en détention provisoire, il s’est vu notifier un contrôle judiciaire renforcé avec l’obligation d’intégrer un établissement spécialisé type centre éducatif. Le problème est qu’actuellement, aucune place n’est disponible dans ce type de structure dans le Grand Est. Les services judiciaires de la protection des mineurs mettront à exécution son contrôle judiciaire, dès qu’une place se libérera.

Quant à l’autre adolescent, âgé de 15 ans, il sera déféré au parquet de Mulhouse dès son retour du Sud de la France.

http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2013/06/14/des-ados-pourrissent-la-vie-de-la-rue-des-roses-a-mulhouse

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz