Publié par Dreuz Info le 15 juin 2013

Les enquêteurs en gardent un souvenir entêtant. Sur les images, enregistrées par une jeune fille témoin de la scène avec son téléphone portable, on voit une femme, au sol. Autour d’elle, deux hommes s’acharnent sur tout son corps et son visage, à coups de pieds. Le 3 juin dernier, rue Marengo (6e) à Marseille, l’avocate de 43 ans avait été sérieusement blessée, avec une violence extrême et gratuite.

Alors qu’ils étaient déjà en possession de son sac à main, qu’ils lui avaient arraché par la force, les agresseurs avaient continué à frapper la victime, pendant de longues minutes. L’un des deux suspects a été arrêté mercredi, place Paul-Cézanne (6e), dans le secteur où les faits s’étaient déroulés.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

 

Les enquêteurs de la Brigade de sûreté urbaine (BSU) centre ont pu analyser longuement la vidéo, qui leur a offert de sérieux éléments pour commencer leurs investigations. Un autre homme, qui avait poursuivi les agresseurs juste après le vol, a aussi livré de sérieuses indications. Suffisamment pour identifier le suspect, un « jeune » de 28 ans, qui a été écroué hier soir. Son complice présumé est toujours activement recherché.

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2404109/arretes-apres-avoir-roue-de-coups-une-avocate.html

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz