Publié par Dreuz Info le 15 juin 2013

Une racaille de 26 ans a été tuée à coups de barre de fer dans la nuit de jeudi à vendredi à Grenoble (Isère) par une autre racaille qui a été placée en garde à vue, a-t-on appris auprès de la police, confirmant une information du «Dauphiné libéré».

La victime, de nationalité tunisienne, était rentrée chez elle se coucher, rue Gabriel-Péri, après une dispute avec le suspect, un autre Tunisien de 22 ans, dans la soirée de jeudi.

Vers 2 heures 30 du matin, ce dernier serait entré dans l’appartement de la victime, situé en rez-de-chaussée, et lui aurait violemment frappé la tête à coups de barre de fer.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les autres habitants de l’appartement, réveillés par les hurlements du suspect, ont arrêté une voiture de police qui passait dans le quartier. L’auteur présumé des coups, qui tentait de prendre la fuite, a été interpellé par les policiers. Placé en garde à vue, il n’avait pas pu être entendu vendredi matin, restant prostré dans sa cellule.

La victime et le suspect étaient tous deux connus des services de police, notamment pour des faits de violence.

Comme le criminel est musulman, les bandes ne sèmeront pas la terreur dans le quartier.

http://www.leparisien.fr/grenoble-38000/meurtre-a-coups-de-barre-de-fer-a-grenoble-un-suspect-en-garde-a-vue-14-06-2013-2896211.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz