Publié par Dreuz Info le 15 juin 2013

Une violente rixe a opposé, pour une raison indéterminée, ce vendredi matin 14 juin, vers 5 h 20, une dizaine d’inconnus à deux hommes, en état d’ébriété, sur les quais du métro parisien à la station Blanche, situé à la limite entre les IXe et XVIIIe arrondissements de la capitale. Au cours de la bagarre, les deux victimes, alcoolisées, ont été poussées sur les rails par leurs agresseurs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ces derniers ont ensuite pris la fuite. Aussitôt alertés, des policiers de la brigade anticriminalité de Nuit (BAC-N) sont rapidement parvenus à interpeller six des dix auteurs présumés des faits. Ils ont été placés en garde à vue. Les deux hommes, poussés sur les voies du métro, ont été transportés à l’hôpital Lariboisière dans le Xe arrondissement. Ils ont été légèrement blessés et leurs jours ne sont pas en danger.

Les six auteurs seront sans le moindre doute remis en liberté par la justice, afin de punir les sales bourgeois qui osent réclament de vivre en sécurité, et contribuer à la montée de la violence et ainsi pousser le pays vers une dictature qu’ils espèrent bolchévique.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-deux-hommes-pousses-sur-les-rails-du-metro-14-06-2013-2896291.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz