Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 juin 2013

Un homme se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital de Martigues, après avoir fait une chute du 6e étage d’un immeuble, ce matin. Les faits se sont déroulés dans le foyer Adoma de Boudème, un quartier situé au sud de la ville.

Peu après 6h, les polices nationale et municipale sont appelées pour une rixe entre deux hommes au 12e étage de cet immeuble. L’un d’entre eux, âgé de 25 ans et « en infraction avec la législation sur les étrangers », selon la police, prend la fuite.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pour échapper aux forces de l’ordre, l’homme saute alors du 6e étage. « Un policier a tenté de le retenir par les mains, sans y arriver », confie une source proche de l’enquête. Victime de multiples fractures, conscient à l’arrivée des secours, il a été transporté dans un état grave à l’hôpital de Martigues. Une enquête est en cours pour déterminer la succession des événements.

Voilà une illustration concrète de la maxime : « plus con tu meurs ».

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2399566/un-homme-se-jette-du-6e-pour-fuir-la-police.html

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz