FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 16 juin 2013

Un homme de 31 ans a été retrouvé mort, dans la nuit de vendredi à samedi, rue Chaussade à Saint-Julien-Chapteuil. Aucune hypothèse n’est, pour l’heure, écartée. La compagne de la victime, qui a elle-même alerté les secours à 3h20, a été placée en garde à vue.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une autopsie devrait être pratiquée lundi à l’institut médico-légal de Saint-Etienne. Tandis que le corps a été levé à la mi-journée, les gendarmes étaient encore sur place cet après-midi, dans l’immeuble portant le n°56, pour tenter de comprendre le drame. Deux hypothèses sont, pour l’heure, avancées : un suicide (dont le procédé serait particulièrement brutal) ou un homicide. Les auditions de la compagne devraient permettre d’en savoir davantage.

Mise à jour :

Le parquet du Puy-en-Velay s’est dessaisi du dossier au profit du parquet clermontois, appuyant ainsi les soupçons sur la nature criminelle de la mort de ce Capitolien de 31 ans, exerçant la profession de carreleur.

L’homme a succombé à un seul et unique coup de couteau, porté au niveau du thorax. L’arme serait un couteau de cuisine retrouvé à proximité immédiate du corps.

La compagne de la victime, âgée de 25 ans, devrait être déférée à Clermont-Ferrand ce dimanche. Si les enquêteurs observent, pour le moment, la plus grande discrétion autour de cette affaire, divers éléments semblent néanmoins en leur possession pour justifier le maintien en garde à vue de la jeune femme dans la nuit de samedi à dimanche et sa présentation devant la juge d’instruction à l’issue de laquelle elle pourrait être mise en examen pour homicide volontaire.

 

http://www.leprogres.fr/haute-loire/2013/06/15/retrouve-mort-un-couteau-plante-dans-le-thorax

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz