FLASH
[23/10/2018] Effet Trump : après avoir fait une réduction d’impôts massive et historique, Trump baisse de 10% les impôts sur le revenu des classes moyennes  |  Incroyable ! Entre Trump et Harley, les fans de la marque ont choisi Trump : les ventes ont chuté de 13% après qu’ils ont annoncé déplacer une partie de la production à l’étranger. Trump a encouragé le boycott d’Harley, les aficionados ont suivi  |  Les restes du journaliste/terroriste/antisémite #Khashoggi découverts dans le jardin de la maison du consul saoudien  |  Comportement raciste à vomir, réaction coupable : un homme refuse d’avoir une femme noire à côté de lui, Ryanair la change de place  |  [22/10/2018] Effet Trump : Les Etats-Unis vont « commencer à couper » l’aide aux pays d’Amérique centrale qui favorisent l’immigration illégale  |  Nice : 50 « individus » ( pas besoin de vous faire un dessin) bloquent les rues pour le tournage sauvage d’un clip, la police intervient  |  Nîmes: Un homme a tiré sur des policiers au nord du boulevard Gambetta  |  Ce matin, il y a eu une attaque au couteau dans la ville juive illégalement occupée par les Arabes d’Hebron, le colon arabe terroriste a été abattu  |  L’antisémite et faux négationniste Faurisson est mort – il prétendait que la Shoah n’a pas existé alors qu’il connaissait la vérité – allons pisser sur sa tombe  |  Le journaliste Carl Bernstein (qui a révélé le Watergate) fait maintenant dans la Fake News: Il affirme que Trump va qualifier les élections de mi-mandat d' »illégitimes » si les Démocrates gagnent  |  Le saviez-vous : selon la loi de l’Autorité palestinienne, vendre un terrain à un juif est illégal et puni de la peine de mort. Et Israël est accusé d’Apartheid ?  |  [21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 juin 2013

3426974_3_775a_tablette-de-furosemide-40-mg_d0fbfbe02464ae45cf908a57a411fc60

Nous vous indiquions la semaine dernière que selon Teva, la police française, et les rapports de l’ANSM (l’agence du médicament), « il n’y a eu aucune erreur de la part de Teva ».

Nous pensions que l’inversion des médicaments pouvait avoir été le fait d’une malversation, voire d’un acte terroriste.

La réalité est encore plus triviale : il n’y eu ni inversion de médicaments, ni malversation, ni acte terroriste, mais une tentative de rumeur maligne.

Selon Antoine Brévois de JSSNews* qui a interrogé la multinationale israélienne, « tous les rapports toxicologiques, ainsi que les autopsies faites sur les patients montrent que nos médicaments ne sont en rien la cause de la mort des deux patients. Les deux avaient 91 et 101 ans, ils sont morts de vieillesse ! »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Aucun comprimé de somnifère n’a été retrouvé dans les boîtes de Furosémide, contrôlées pour l’instant, depuis le retrait de ce diurétique du marché après une suspicion d’erreur de conditionnement », a d’ailleurs indiqué l’Agence du médicament (ANSM).

Vendredi matin, Erick Roche, président de la filiale française de Teva, gros fabricant israélien de médicaments génériques, avait déjà indiqué sur la radio RTL que les contrôles étaient négatifs.

« On a ouvert plusieurs centaines de boîtes mais nous n’avons pas trouvé encore de comprimés de zopiclone dans une boîte de Furosémide 40 mg », avait-il indiqué.

L’alerte, lancée le 7 juin, a découlé du signalement d’un seul pharmacien (aujourd’hui identifié). Ce pharmacien a informé le laboratoire avoir retrouvé « deux comprimés de zopiclone dans la prescription » de Furosémide 40 mg Teva d’un de ses clients, selon cette source. Aucune preuve n’a été apportée.

Le pharmacien en veut-il à Teva ou à Israël ?

Une enquête est en cours. Teva, premier fabricant mondial de médicaments génériques a déposé plainte contre X.

La valeur boursière de Teva est restée inchangée durant la création et la circulation de cette rumeur.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://jssnews.com/2013/06/16/affaire-teva-toute-lhistoire-du-furosemide-netait-que-rumeur-et-manipulation-dun-pharmacien/#comment-332810

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz