« Il faut violer cette conne de rokaya comme ça fini le racisme… », a twitté flnm93. Rokhaya Diallo a déclaré qu’elle allait porter plainte.
L’auteure et militante antiraciste Rokhaya Diallo, a été visée par un appel au viol sur Twitter. Elle a déclaré lundi qu’elle allait porter plainte pour démasquer l’auteur du message.
Elle a reçu dans la nuit de vendredi à samedi un tweet d’un certain flnm93 (dont le compte est désormais fermé) : « Il faut violer cette conne de rokaya comme ça fini le racisme… »
« Je reçois régulièrement des insultes racistes et je ne réagis pas. Mais là, je ne peux pas laisser passer la symbolique du viol », a-t-elle expliqué. « Une barre est franchie. »
L’auteure de « Racisme mode d’emploi », qui est également chroniqueuse radio et télé, a saisi un avocat, Me Kevin Grossmann, pour qu’il formule une plainte. « Il est important de réagir pour couper court au sentiment d’impunité sur les réseaux sociaux », a-t-elle expliqué.
La jeune femme a cofondé en 2007 l’association « les Indivisibles », qui organise notamment la cérémonie parodique des Y’a bon awards pour soit disant dénoncer des propos racistes tenus dans l’espace public, mais en fait dénoncer par le ridicule des propos que la caste gauchiste voudrait à tout prix censurer. Donc des témoignages de cette réalité qui s’obstine à contredire la pensée unique.
De là a appeler au viol, je trouve cela méprisable, et j’apporte à cette jeune femme mon soutien moral.
L’appel eu viol est méprisable et intolérable et doit ètre sanctionné, et il le sera car là on va se donner la peine de rechercher et trouver le coupable.
Rokahya diallo à force de provocation s’attire des inimitiés, auteur également d’un livre titré « A NOUS LA FRANCE » nous donnant des leçons de politique, elle est mal placée originaire d’un continent ou les dictatures fleurissent, ou on en est encore aux guerres tribales, à l’esclavage ou la corruption est une institution qui a englouti des milliards d’aide (venus de toute la planète), sans que soit amélioré le sort de la population, Oserait-elle écrire la mème chose sur les gouvernements africains ??
Tweeter est tout aussi dangereux que Facebook , il y a beaucoup trop de monde sur sites sociaux et tout le monde sait tout de tout le monde !
de là à appelé au viol et un jour au crime , il y a des limites à ne pas dépasser .. c’est grave
+1, je suis reste sur fesse bouc….15 jours !!! 😛 ca ne sert strictement a rien :no:
Elle a raison de ne pas laisser passer, malheureusement elle vient d’un pays ou ce genre de baranrie est monnaie courante ! Alors bon courage Madame et protégez vous ils sont capables de tout en bande!
Il y a très longtemps que je ne crois plus à toutes ces associations ( à but lucratif ) qui ne sont créés que pour prendre de l’argent aux incrédules .