FLASH
[19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 juin 2013

« Il faut violer cette conne de rokaya comme ça fini le racisme… », a twitté flnm93. Rokhaya Diallo a déclaré qu’elle allait porter plainte.

L’auteure et militante antiraciste Rokhaya Diallo, a été visée par un appel au viol sur Twitter. Elle a déclaré lundi qu’elle allait porter plainte pour démasquer l’auteur du message.

Elle a reçu dans la nuit de vendredi à samedi un tweet d’un certain flnm93 (dont le compte est désormais fermé) : « Il faut violer cette conne de rokaya comme ça fini le racisme… »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Je reçois régulièrement des insultes racistes et je ne réagis pas. Mais là, je ne peux pas laisser passer la symbolique du viol », a-t-elle expliqué. « Une barre est franchie. »

L’auteure de « Racisme mode d’emploi », qui est également chroniqueuse radio et télé, a saisi un avocat, Me Kevin Grossmann, pour qu’il formule une plainte. « Il est important de réagir pour couper court au sentiment d’impunité sur les réseaux sociaux », a-t-elle expliqué.

La jeune femme a cofondé en 2007 l’association « les Indivisibles », qui organise notamment la cérémonie parodique des Y’a bon awards pour soit disant dénoncer des propos racistes tenus dans l’espace public, mais en fait dénoncer par le ridicule des propos que la caste gauchiste voudrait à tout prix censurer. Donc des témoignages de cette réalité qui s’obstine à contredire la pensée unique.

De là a appeler au viol, je trouve cela méprisable, et j’apporte à cette jeune femme mon soutien moral.

http://www.bienpublic.com/actualite/2013/06/17/la-militante-rokhaya-diallo-visee-par-un-appel-au-viol

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :