FLASH
[20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 juin 2013
ClemnentSesouvenirVeutdirelutter-625x415
Les antifa seraient des fascistes ? Roooh…
  • L’inscription « En mémoire de Clément », suivie de la signature « Vegan Antifa », a été découverte sur un mur extérieur du Collège des Bernardins, à Paris, lundi 10 juin au matin. « Il y avait d’autres tags dans le quartier, précise Axelle Boussion, directrice de la communication du Collège des Bernardins. »
Un gentil petit ange
Un gentil petit ange

Des graffitis qui ont été effacés dans la nuit de mardi à mercredi par les services de la Mairie de Paris, à la surprise du Collège des Bernardins: habituellement, c’est le Collège qui commande les services d’une entreprise de nettoyage, car la Mairie de Paris n’est jamais aussi rapide. Il faut croire que les socialistes ont à cœur de trafiquer l’image de l’extrême gauche.

  • Les fascistes « antifa » ont tagué la cathédrale de Limoges dans la nuit du 6 au 7 juin dernier. Sur le portail d’entrée de la cathédrale Saint-Étienne était écrit : « Droit canonique = sharia ». À proximité de la cathédrale, d’autres tags avaient été tracés la même nuit. Les passants pouvaient ainsi lire sur une palissade de chantier, « À Clément tué par la peste brune », signé du sigle anarchiste. À ce même endroit était également tagué « zone antifa ».

 

  • À Nantes, ils ont profané la cathédrale Saint-Pierre dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 juin (statues d’anges et croix noircies sur le maître-autel, insultes et inscriptions à caractère nazi sur le sol du chœur, chiffre satanique – 666 – sur un autel flambant neuf inauguré en mai, peinture blanche sur le haut-parleur, un buste de Femen et des petits bonshommes, style manif pour tous, et un tuyau de clairon du grand orgue fracturé, ainsi qu’une porte…)

 

  • Ils ont tagué des inscriptions injurieuses sur les murs du collège et lycée privé Françoise-d’Amboise-Chavagnes de Nantes. Injures envers les catholiques, dessins obscènes et messages sataniques recouvraient une partie des murs de l’établissement lundi 10 juin au matin.

 

  • Dimanche 2 juin, l’inscription « Mort aux cathos » était découverte sur le mur extérieur de la basilique Saint-Sernin à Toulouse.

 

  • Mgr André Lacrampe, archevêque de Besançon, a protesté le 5 juin au sujet de la dégradation, « pour la quatrième fois en quelques semaines », du cimetière de Saint-Claude à Besançon où « une trentaine de tombes ont été endommagées ». « Je m’associe à l’indignation générale devant ces actes répétés de vandalisme. Et je souhaite que tout soit mis en œuvre pour que le ou les auteurs soient au plus vite identifiés et présentés à la justice ».

 

  • Un rassemblement a eu lieu aussi place Saint-Michel à Paris. Anne Hidalgo, candidate PS aux municipales parisiennes, s’est fait huer et a été contrainte de rebrousser chemin, sous les cris de «PS hors la manif, socialos trahison».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

  • Nathalie Kosciusko-Morizet, la candidate de l’UMP à la mairie de Paris, a voulu rendre son propre hommage à Clément Méric sur les lieux du drame, dans le IXe. Elle a été huée par les militants d’extrême gauche qui l’ont prise à partie. «La notion de front républicain (NDLR : contre l’extrême droite), vous en faites quoi Mme Kosciusko-Morizet ?», ont hurlé des militants

 

  • A Rennes, une racaille antifa « @Petit_Agite » menace un journaliste de ndf :

Menace des fascistes

 

  • A Rennes encore, Ouest France pourtant bien à gauche, se plaint que « l’ultra-gauche monopolise l’hommage à Clément Méric ». Le collectif antifasciste rennais n’a pas voulu que des militants du PS et du Front de Gauche prennent la parole, parlant de « récupération politique » explique le journaliste, sans se rendre compte que sa description correspond à la définition du fascisme.

Drapeaux noirs et rouges, grande banderole barrée d’un « Ni oubli, ni pardon », les militants fascistes de l’extrême gauche masqués portant des lunettes noires s’estimaient les seuls légitimes pour porter le deuil.

Des représentants du PS et du Front de Gauche, interrogés par une équipe de télévision, ont été vivement pris à partie, le collectif antifasciste leur interdisant de parler. Mais Jean Marc Ayrault s’est empressé de dissoudre deux groupuscules d’extrême-droite…

 

  • Le 15 juin à Lyon, les antifa, homophobes par nature, frappent un homosexuel pendant la gaypride :

antifa Homophobe

 

Et ils reçoivent les félicitations d’un autre homophobe d’extrême gauche :

Homophobes antifa

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Un-tag-sur-le-College-des-Bernardins-2013-06-12-972442

http://www.ouest-france.fr/actu/tram-Brest-detail_-Rennes.-L-ultra-gauche-monopolise-l-hommage-a-Clement-Meric_40823-2200433_actu.Htm

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz