FLASH
[17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 juin 2013

1003893_389524387819765_666160525_n

Jérôme Cahuzac, ex-ministre du budget et bienheureux élu de la coquette Villeneuve-sur-Lot, nous expliquait « droit dans les yeux », qu’il fallait être sage, faire des économies, car le pays se porte si mal…

Puis vint « l’affaire Cahuzac ».

Le protagoniste nous expliquait de nouveau « droit dans les yeux » qu’il n’avait jamais eut de compte à l’étranger. Acculé par certains médias, il revint vers nous, toujours « les yeux dans les yeux » pour avouer ses mensonges perpétrés « les yeux dans les yeux ». Grand numéro qui méritait le César du meilleur acteur. Il fallu désormais organiser des élections dans son fief. Afin de conquérir le pouvoir local, se mirent en lice de « nouveaux » visages déjà anciens de l’ »UMPS » et un jeune FN déjà auréolé par de précédentes élections.

Le rouleau compresseur du bourrage de crâne médiatique commence enfin à se gripper

Suis-je en train de rêver, irréaliste que je suis ? Villeneuve-sur-Lot ! Quelle histoire ! Les chars Allemands sont à nos frontières ! Faut faire front face au Front. Etablir un cordon sanitaire ! Souvenez-vous comment le FN a géré ses municipalités ! La bête immonde est réveillée ! Les racistes à visages découverts. Les socialos ont été sommés d’aller mettre leur bulletin dans l’urne de l’UMP au second tour pour faire perdre le FN. Sauvons le « Front Républicain » ! Faut-il interdire le FN ? L’ambiance est plantée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il semblerait que le public, les électeurs, se transforment enfin en citoyens qui ne se laissent plus embobiner par les colibets. « Comment en est-on arrivé là ? » s’interrogent les médias valets des pouvoirs. « Quelle leçon en tirer ? » pleurnichent les corrompus tremblants, sentant le coffre fort s’éloigner de leur horizon.

Il faut dire que l' »UMPS » lave plus blanc que blanc. Ils ont tellement bien géré le pays, les régions et les villes qu’ils méritent assurément de garder leurs jobs… Rappellons que Hollande a mené allègrement sa région de Corrèze au bord de la faillite. Cela n’est jamais souligné [sauf sur Dreuz]. « Oublié » grâce au rouleau compresseur de la manipulation.

Terminé. Ils pètent de trouille que le juteux gâteau se dérobe soudain sous leurs pieds clientélistes, menteurs et incompétents, voire voleurs. C’est la réalité qu’a bien compris ce « salaud de peuple ».

Résultats du premier tour, l’UMP devance de peu le FN et les socialos sont éjectés. Sans rire, le maire battu raconte que l’abstention est due au temps…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hildegard von Hessen am Rhein pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz