FLASH
[25/09/2018] Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  |  [23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 juin 2013

1003893_389524387819765_666160525_n

Jérôme Cahuzac, ex-ministre du budget et bienheureux élu de la coquette Villeneuve-sur-Lot, nous expliquait « droit dans les yeux », qu’il fallait être sage, faire des économies, car le pays se porte si mal…

Puis vint « l’affaire Cahuzac ».

Le protagoniste nous expliquait de nouveau « droit dans les yeux » qu’il n’avait jamais eut de compte à l’étranger. Acculé par certains médias, il revint vers nous, toujours « les yeux dans les yeux » pour avouer ses mensonges perpétrés « les yeux dans les yeux ». Grand numéro qui méritait le César du meilleur acteur. Il fallu désormais organiser des élections dans son fief. Afin de conquérir le pouvoir local, se mirent en lice de « nouveaux » visages déjà anciens de l’ »UMPS » et un jeune FN déjà auréolé par de précédentes élections.

Le rouleau compresseur du bourrage de crâne médiatique commence enfin à se gripper

Suis-je en train de rêver, irréaliste que je suis ? Villeneuve-sur-Lot ! Quelle histoire ! Les chars Allemands sont à nos frontières ! Faut faire front face au Front. Etablir un cordon sanitaire ! Souvenez-vous comment le FN a géré ses municipalités ! La bête immonde est réveillée ! Les racistes à visages découverts. Les socialos ont été sommés d’aller mettre leur bulletin dans l’urne de l’UMP au second tour pour faire perdre le FN. Sauvons le « Front Républicain » ! Faut-il interdire le FN ? L’ambiance est plantée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il semblerait que le public, les électeurs, se transforment enfin en citoyens qui ne se laissent plus embobiner par les colibets. « Comment en est-on arrivé là ? » s’interrogent les médias valets des pouvoirs. « Quelle leçon en tirer ? » pleurnichent les corrompus tremblants, sentant le coffre fort s’éloigner de leur horizon.

Il faut dire que l' »UMPS » lave plus blanc que blanc. Ils ont tellement bien géré le pays, les régions et les villes qu’ils méritent assurément de garder leurs jobs… Rappellons que Hollande a mené allègrement sa région de Corrèze au bord de la faillite. Cela n’est jamais souligné [sauf sur Dreuz]. « Oublié » grâce au rouleau compresseur de la manipulation.

Terminé. Ils pètent de trouille que le juteux gâteau se dérobe soudain sous leurs pieds clientélistes, menteurs et incompétents, voire voleurs. C’est la réalité qu’a bien compris ce « salaud de peuple ».

Résultats du premier tour, l’UMP devance de peu le FN et les socialos sont éjectés. Sans rire, le maire battu raconte que l’abstention est due au temps…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hildegard von Hessen am Rhein pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz