FLASH
[18/02/2019] A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  |  [08/02/2019] 3 terroristes musulmans abattus lors d’émeutes violentes le long de la frontière de Gaza  |  Aide humanitaire au Venezuela: Maduro assure qu’il ne laissera rien rentrer – ça c’est un humaniste comme Mélenchon les aime !  |  Pologne, 1982 : quelqu’un lit 1984 de George Orwell, lève les yeux et dit : « pourquoi ça s’appelle une fiction ? »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 19 juin 2013

NVB-1

Michel Garroté, réd en chef  –-  Ce mercredi, un maire UMP, répondant au nom de Hugues Foucault, un proche de Christine Boutin, regardait la séance des questions à l’Assemblée nationale retransmise à la télévision.

C’est alors qu’un plan de coupe (on se calme) sur la ministre en charge des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, a suscité en lui l’envie de tweeter ceci : « NVB suce son stylo très érotiquement ».

Du coup (si j’ose écrire), un chroniqueur freudo-marxiste ringard à deux balles (voir source en bas de page, oui, source) disserte sur la psyché de l’Hugues Foucault susmentionné (je me comprends).

Le chroniqueur va jusqu’à écrire que Hugues Foucault fait partie, je cite, des « adeptes du populisme vichyste archéo-chrétien qui s’est révélé ces six derniers mois » dans le cadre de La Manif Pour Tous et « des archéos-chrétiens empêtrés dans leur surmoi ».

Putain, la vache, c’est qu’il croit y aller fort le petit chroniqueur !

Excusez-moi de vous demander pardon, mais la masturbation intellectuelle du maire UMP et celle du chroniqueur freudo-marxiste ringard à deux balles, ça ne vole pas très haut.

J’ignore si nos amis français ont à ce point des problèmes du cul, mais diviser la France en deux camps, celui des populistes vichystes archéo-chrétiens et celui des freudo-marxistes ringards à deux balles qui dénoncent les populistes vichystes archéo-chrétiens, je trouve ça tragicomique.

Il y aurait en France depuis six mois une guerre sexuelle entre vichystes et gauchistes ?

La France de 2013 se trouverait à mi-chemin entre juin 1940 et mai 1968 ou quelque chose comme ça ? C’est le grand écart et ça déchire. Ils sont couillons ou ils font exprès ?

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Sources mentionnées ou reprises :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/889813-vallaud-belkacem-suce-son-stylo-tres-erotiquement-et-l-inconscient-des-anti-mariage-gay.html

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :