Quantcast
FLASH
[18/08/2019] Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  |  [13/08/2019] #Facebook a recueilli les données audio de conversations vocales de certains utilisateurs et les a envoyées à des entrepreneurs tiers pour qu’ils les transcrivent  |  [10/08/2019] L’ami des Clinton et pédophile Jeffrey Epstein s’est suicidé dans sa cellule où il attendait son procès. Il était sous surveillance anti-suicidée depuis le 23 juillet, après sa première tentative de suicide  |  [09/08/2019] Après un mois d’arrêt en juillet par peur d’exposition au plomb, les travaux de Notre-Dame ont repris  |  [04/08/2019] Dayton, Ohio, tuerie de masse : 9 morts, au moins 16 blessés devant un bar  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 juin 2013

CAB85FB0-C299-4CFC-85E4-0D5BE97B8F11_w640_r1_s

« Je déteste votre gouvernement, vos mensonges, votre corruption, votre religion » écrivait depuis Londres le fils exilé de Hassan Rohani, qui s’est suicidé car il ne supportait pas que son père, décrit comme un modéré par tous ces gros malins de journalistes, soit un islamiste radical, extrémiste.

Derrière les sourires et la gaieté provoqués par le triomphe de Hassan Rohani au premier tour de l’élection présidentielle iranienne, se cache une tragédie personnelle : son fils aîné s’est donné la mort pour protester contre les liens que son père a tissé avec le guide suprême qui dirige l’Iran, l’ayatollah Ali Khamenei.

«Je déteste votre gouvernement, vos mensonges, votre corruption, votre religion, vos doubles standards et votre hypocrisie», écrivait le fils du nouveau président dans une note publiée à Londres par un exilé iranien et commentateur politique, Ali Reza Nouri.

«J’ai honte de vivre dans un environnement où je suis obligé de mentir à mes amis chaque jour, en leur disant que mon père ne fait pas partie [de cette horreur]. Mentir en leur disant que mon père aime cette nation, alors je sais que ce n’est pas vrai. Ça me rend malade de te voir, mon père, baiser la main de Khamenei », écrivait le jeune homme dans la lettre publiée dans le journal londonien Al-Sharq al-Awsat.

La presse officielle iranienne, en 1992, a attribué de façon mensongère le suicide du jeune homme à un chagrin d’amour.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Rohani a eu des mots très durs pour son fils qui, dit-il, a commis un grand péché en mettant fin à sa vie, ce qui ne l’a pas empêché de le faire enterrer dans le temple du fondateur de la République islamique, l’ayatollah Khomeini.

Le président nouvellement élu de l’Iran, tout en promettant dans sa première conférence de presse depuis son élection, de suivre une « voie de modération » a dit qu’il ne soutiendrait pas l’arrêt de l’enrichissement d’uranium, qui est la pierre d’achoppement sur les négociations entre l’Iran et les puissances mondiales.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Sources (en Farsi) :

http://www.nourizadeh.com/archives/006147.php

http://www.radiofarda.com/content/f2_iran_establishment_offspring_officials_corruption_favoritism_ahmad_rezayi_dubai/24391782.html

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz