FLASH
[26/04/2018] Nikki Haley, l’ambassadrice des Etats-Unis à l’ONU : « le Hamas doit arrêter d’utiliser les enfants de Gaza comme « chair à canon »  |  Mike Pompeo, fraîchement nommé secrétaire d’Etat, se rendra en Israël dimanche pour son 1er voyage officiel à l’étranger  |  Alors que Mahmoud Abbas paye les terroristes qui tuent des juifs, Israël a condamné un policier à 9 mois de prison pour la mort d’un arabe. Soit vous êtes pour le camp terroriste palestinien, soit pour la démocratie  |  France : 2 hommes interpellés près du domicile d’Emmanuel Macron au Touquet (62), après avoir tenté de renverser des piétons qui traversaient  |  Durant la nuit, Tsahal a arrêté 5 terroristes recherchés en Judée Samarie occupée par les Arabes, dont 2 armés de fusils d’assaut M-16 et de cartouches  |  [25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 19 juin 2013
Nicolas Bay et Jean-Michel Dubois
Jean-Michel Dubois Nicolas Bay

Structurer une véritable équipe départementale du FN en Martinique, c’est le principal objectif du déplacement de Nicolas Bay et de Jean-Michel Dubois qui ont été rejoint par Marc Guille, Secrétaire départemental FN de la Guadeloupe dans leur tournée Antilles-Guyane qui s’achèvera en Guadeloupe.

« Nous savons que nous devons atteindre les 10% pour entrer dans les conseils municipaux. Nous avons, avec Jean-Michel Dubois, le secrétaire général chargé de l’Outre-mer, entamé un travail de terrain pendant quelques jours afin de trouver des candidats potentiels. Nous allons rendre plus visible notre parti en implantant des permanences », explique Nicolas Bay.

Jean-Michel Dubois, secrétaire national en charge des départements français d’Outre-Mer, a dit « sentir l’amour des Martiniquais pour le FN ». « Nous avons rencontré la population, l’accueil a été très chaleureux. Ils étaient vraiment très heureux de nous rencontrer. Ils nous disent : « Regardez, on nous assassine, on donne de gros avantages aux Haïtiens et à ceux qui viennent de l’étranger alors que nous, on a du mal à avoir des aides sociales, des logements, du travail… »

« En Guadeloupe, on souffre de l’immigration clandestine, explique Nicolas Bay. Le mariage pour tous, les Antillais sont contre et il a été imposé par Madame Taubira. L’augmentation de l’insécurité et face à cela la diminution des effectifs de police… C’est contre tout cela que nous luttons. »
Le Front national vise les communes d’Anse-Bertrand, Saint-François, Basse-Terre et Pointe-à-Pitre pour le moment, mais n’exclut pas d’en rajouter d’ici septembre, à la présentation officielle de leurs candidats.

L’image du FN a changé grâce à Marine Le Pen. « Il y a eu un malentendu sur le FN. Beaucoup de Martiniquais se rendent compte que le FN est un parti tout-à-fait sérieux. Il est bien évident, qu’on est français, quelles que soient la couleur de peau et la religion, à partir du moment où vous avez le coeur français et la nationalité française ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Aux municipales, le FN présentera des candidats dans une ou deux villes importantes et espère « avoir quelques élus municipaux en étant présent sur des listes d’intérêt municipal, sans connotation partisane » , indique Nicolas Bay, secrétaire général adjoint du Front National et directeur de la campagne pour les municipales de 2014.

« Notre objectif ce sont les municipales puis les régionales et départementales ou la collectivité unique. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

http://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/politique/un-maire-front-national-en-martinique-209055.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz