FLASH
[15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  |  Sujet tabou : le racisme anti-blanc des banlieues. 2280 pompiers ont été agressés en 2016 dans les banlieues  |  « Oprah battrait Trump avec un écart à deux chiffres » disent les instituts de sondage. Les médias oublient juste de dire que ces sondeurs affirmaient qu’Hillary battrait Trump dans un raz-de-marée !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 19 juin 2013
Nicolas Bay et Jean-Michel Dubois
Jean-Michel Dubois Nicolas Bay

Structurer une véritable équipe départementale du FN en Martinique, c’est le principal objectif du déplacement de Nicolas Bay et de Jean-Michel Dubois qui ont été rejoint par Marc Guille, Secrétaire départemental FN de la Guadeloupe dans leur tournée Antilles-Guyane qui s’achèvera en Guadeloupe.

« Nous savons que nous devons atteindre les 10% pour entrer dans les conseils municipaux. Nous avons, avec Jean-Michel Dubois, le secrétaire général chargé de l’Outre-mer, entamé un travail de terrain pendant quelques jours afin de trouver des candidats potentiels. Nous allons rendre plus visible notre parti en implantant des permanences », explique Nicolas Bay.

Jean-Michel Dubois, secrétaire national en charge des départements français d’Outre-Mer, a dit « sentir l’amour des Martiniquais pour le FN ». « Nous avons rencontré la population, l’accueil a été très chaleureux. Ils étaient vraiment très heureux de nous rencontrer. Ils nous disent : « Regardez, on nous assassine, on donne de gros avantages aux Haïtiens et à ceux qui viennent de l’étranger alors que nous, on a du mal à avoir des aides sociales, des logements, du travail… »

« En Guadeloupe, on souffre de l’immigration clandestine, explique Nicolas Bay. Le mariage pour tous, les Antillais sont contre et il a été imposé par Madame Taubira. L’augmentation de l’insécurité et face à cela la diminution des effectifs de police… C’est contre tout cela que nous luttons. »
Le Front national vise les communes d’Anse-Bertrand, Saint-François, Basse-Terre et Pointe-à-Pitre pour le moment, mais n’exclut pas d’en rajouter d’ici septembre, à la présentation officielle de leurs candidats.

L’image du FN a changé grâce à Marine Le Pen. « Il y a eu un malentendu sur le FN. Beaucoup de Martiniquais se rendent compte que le FN est un parti tout-à-fait sérieux. Il est bien évident, qu’on est français, quelles que soient la couleur de peau et la religion, à partir du moment où vous avez le coeur français et la nationalité française ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Aux municipales, le FN présentera des candidats dans une ou deux villes importantes et espère « avoir quelques élus municipaux en étant présent sur des listes d’intérêt municipal, sans connotation partisane » , indique Nicolas Bay, secrétaire général adjoint du Front National et directeur de la campagne pour les municipales de 2014.

« Notre objectif ce sont les municipales puis les régionales et départementales ou la collectivité unique. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

http://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/politique/un-maire-front-national-en-martinique-209055.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz