FLASH
[22/08/2018] L’homme considéré comme le terroriste le plus dangereux au monde après la mort de Ben Laden lors de la grève des drones aux États-Unis au Yémen  |  Imran Awan, l’ancien assistant informatique des démocrates du Congrès accusé de fraude bancaire, a plaidé coupable et n’a eu aucune peine de prison  |  États-Unis : Paul Manafort a été condamné pour des délits de fraudes bancaire et fiscale qui remontent à 10 ans avant la campagne électorale de Trump  |  Etats-Unis : Un immigrant illégal accusé du meurtre de Mollie Tibbetts, une étudiante à l’université de l’Iowa  |  [21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 juin 2013

Les-Bébés-Nigerians-destinés-à-la-vente

« Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence? C’est faire un distinguo qui est choquant » expliquait Pierre Bergé, qui doit être fou de rage en ayant appris l’information suivante :

La police recherchait aujourd’hui un nouveau-né de trois semaines que sa mère et sa grand-mère, des roms installés en région parisienne, ont avoué avoir vendu pour 15.000 euros, indique une source proche du dossier.

Les deux femmes ont été interpellées dans un camp de roms de Champs-sur-Marne, et mises en examen, la mère du bébé, âgée de 19 ans, pour délaissement de mineur de moins de 15 ans compromettant sa santé ou sa sécurité, la grand-mère de 37 ans, pour « provocation d’abandon d’enfant », a indiqué la source, confirmant des informations du Parisien.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le nouveau-né aurait été vendu « pour la somme de 15.000 euros, retrouvée lors de l’interpellation » des deux femmes, a ajouté cette source. La petite fille était née le 29 mai dans un hôpital du département. Sa mère avait déjà un premier enfant, qui a été placé. La mère et la grand mère ont été incarcérées.

Le bébé n’a pas été encore retrouvé. Les bonnes poires du mariage pour tous se sont exclamé : « pourtant Mme Taubira nous avait dit que la GPA n’était pas au programme ». Ah ces Français qu’on peut rouler dans la farine…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/19/97001-20130619FILWWW00488-nouveau-ne-vendu-par-sa-mere.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz