FLASH
[16/10/2018] On pleure pas l’assassinat de Khashoggi, qui disait en 2007 : La Nakba n’est pas différente de l’Holocauste  |  Mélenchon appelle ses partisans à faire barrage aux policiers qui perquisitionnent le siège de La France Insoumise  |  Agression brutale contre des Juifs à Brooklyn. Le nom de l’attaquant n’est bien sûr pas Smith, Johnson ou quelqu’un du KKK, mais Farrukh Afzal  |  Paul Allen, le co-fondateur de Microsoft, est décédé d’un cancer  |  Breaking News: Un avion de l’armée israélienne a attaqué une cible terroriste à Gaza  |  [15/10/2018] Une militante pro-migrant a été violée par un migrant marocain, a rapporté La Voix du Nord  |  New York : Ali Kourani, 34 ans, a été arrêté pour terrorisme après avoir tenté de devenir un informateur du FBI, offrant des informations sur le Hezbollah  |  Beaumont-sur-Oise (95) : un frère d’Adama Traoré jugé pour avoir incendié un bus et roué de coups un chauffeur  |  ‪La Courneuve : un musulman a poignardé un homme en hurlant Allahou Akbar‬  |  Aubervilliers : attaque au couteau à cris d’Allah Aoukbar : probablement un couteau déséquilibré  |  Cologne: la police parle d’une prise d’otage à la gare  |  Breaking: coups de feu à la gare de Cologne. Quartier évacué  |  L’acteur Alec Baldwin appelle les démocrates à « renverser le gouvernement »- gauche pacifiste !  |  Les soldats israéliens ont déjoué une tentative d’attaque au couteau. Tsahal a ouvert le feu et le terroriste a été neutralisé et tué  |  Effet Trump : La monnaie saoudienne n’a jamais été aussi faible en deux ans – en raison de l’affaire Khashoggi  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 juin 2013

Apres-une-balle-dans-la-tete-la-chienne-Star-revit_article_landscape_pm_v8

Marseille a rétabli la peine de mort, avec application immédiate.

Un homme a été tué par balles à Marseille, et il est la neuvième personne tuée par arme à feu dans la ville depuis janvier.

Dreuz s’est procuré les minutes de la délibération populaire et démocratique qui a rétabli la peine de mort. Voici le texte : « tu deales sur mon secteur, t’es mort. »

Un voyou de 23 ans a été criblé de plusieurs balles, dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 juin, à Marseille, lors d’un nouveau règlement de comptes, selon une source proche de l’enquête. Les faits se sont produits dans une rue du 15e arrondissement dans les quartiers nord.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le dernier homicide de ce type remontant à deux semaines.

En 2012, 24 personnes ont été tuées par balles à Marseille ou dans le département, et les riverains ont envoyé une pétition à la Cour européenne de justice :

[cow_johnson general_width= »600″ general_bgcolor= »#e4e1d2″ general_font= »Trebuchet » general_fontsize= »13″]

« Nous sommes très heureux que les voyous s’entretuent et nous leurs sommes très reconnaissant de leur apport à la paix sociale. Des voyous en moins, c’est un peu plus de sécurité pour nous. En prison, ils coutent très cher à la collectivité, là, c’est leur famille qui assume les frais d’enterrement. De plus, les tribunaux sont tellement attendris par ces gentilles victimes de la société, qu’ils les remettent en liberté. La peine de mort ainsi rétablie, au moins le problème est réglé, et bien réglé. »

Et la pétition ajoute une requête : « Nous avons une requête à faire concernant la quantité de tués. Elle est insuffisante. Nous demandons à la Cour européenne de justice d’autoriser une augmentation du nombre. Nous estimons qu’en passant de 24 à 200 tués par an les cinq prochaines années, puis à 1000 par an, la ville serait débarrassée de sa pègre en quinze ans, pour le bonheur de tous. »

[/cow_johnson]

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.francetvinfo.fr/un-homme-tue-par-balles-a-marseille

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz