FLASH
[25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 juin 2013

Reims : agression le long du canal, l’auteur des coups laissé en liberté pour qu’il puisse recommencer, augmenter la violence, pousser les citoyens à se tourner vers le FN, et affaiblir la droite en la divisant. Ainsi la gauche se maintient au pouvoir, comptant sur les médias pour taire les alliances fétides de la gauche avec l’extrême gauche.

Il déambulait une cigarette à la bouche et une cannette de bière à la main le long du canal, le 9 mai dernier, lorsqu’il a croisé un groupe de six individus. L’un d’eux lui a demandé une cigarette. Il s’est exécuté sans broncher. Un autre lui a attrapé la cannette et l’a jetée dans le canal au prétexte qu’il avait trop bu.

Le ton est monté. Le malheureux promeneur a alors été roué de coups par l’un des membres du groupe, puis tous ont pris la fuite.

Deux d’entre eux ont finalement été interpellés quelques minutes après l’agression et placés en garde à vue. La victime les avait formellement reconnus. Ils ont été déférés le 10 mai devant le tribunal correctionnel de Reims sous le régime de la comparution immédiate, mais le tribunal avait ordonné un supplément d’informations.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les deux racailles, déjà connues des services de police, avaient été maintenus en détention dans l’attente du renvoi du procès. Le troisième comparse, entendu sous le régime de témoin, avait de fait confirmé aux policiers être l’auteur des coups, dédouanant ainsi ses camarades.

Lundi, c’est libres qu’ils sont ressortis, après avoir été relaxés par le tribunal.

Tout comme l’agresseur qui, présent dans la salle d’audience, n’a même pas été inquiété.

Une décision qui a fait bondir l’avocat de la victime qui présente une fracture du nez et une baisse de l’acuité visuelle avec une ITT de 7 jours.

Le parquet, qui avait requis 3 et 8 mois de prison ferme pour leur implication dans cette bagarre, n’a pas été suivi.

Pour bien moins que ça, en fait pour ses opinions contraire au régime totalitaire socialiste, Nicolas purge une peine de deux mois de prisons.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz