Publié par Dreuz Info le 22 juin 2013

Après l’incendie de la voiture du maire de Fresnes, de Jean-Jacques Bridey (PS), dans la nuit de jeudi à vendredi1, c’est son épouse qui a subi une agression vendredi vers 19 heures.

Alors qu’elle rentrait chez elle à bord de sa petite voiture, la femme du député-maire a été approchée sur le parking par quatre racailles armées de bâtons.

Les voyous ont tenté de frapper la femme du maire à coups de bâton, par la fenêtre avant du véhicule qui était ouverte. La femme a réussi à esquiver les coups. Les adolescents ont frappé sur le capot de la Twingo et fini par faire exploser le pare-brise arrière. Ils ont pris la fuite.

L’épouse de Jean-Jacques Bridey a déposé plainte.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Du côté de la mairie, on refuse de faire lien avec l’incendie de la voiture du maire, qui s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi. « Rien ne permet pour l’instant de dire que ces deux faits sont liés », insiste le cabinet du maire.

L’incendie de la voiture, l’agression de sa femme, pourraient être des représailles après une interpellation dans le cadre d’un trafic de stupéfiant.

Une enquête est en cours.

Il y a trois ans, la voiture du maire avait déjà été taguée à la suite d’une descente de police.

1http://www.dreuz.info/2013/06/la-voiture-du-maire-de-fresnes-incendiee-devant-lhotel-de-ville/
Source (merci allah babar) http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/fresnes-apres-l-incendie-de-la-voiture-du-maire-sa-femme-agressee-22-06-2013-2920119.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz