Publié par Dreuz Info le 23 juin 2013

Quatre jeunes d’une vingtaine d’années impliqués dans un viol en réunion ont été placés en détention provisoire, ce mercredi 19 juin, après avoir été mis en examen par un juge d’instruction du tribunal de Créteil (Val-de-Marne).

Les quatre suspects ont été interpellés le 17 juin par les enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ) du Val-de-Marne.

Selon les premières investigations, ils auraient abusé, à plusieurs reprises, d’une jeune femme rencontrée le 8 juin dernier dans une boîte de nuit à Paris. Après l’avoir fait boire puis consommer de la cocaïne, ils l’auraient violée à tour de rôle, pendant plusieurs heures, dans un appartement à Créteil.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un des suspects aurait ensuite reconduit la victime, le lendemain des faits, à la gare Montparnasse dans le XVe arrondissement à Paris. Cette dernière, âgée de 24 ans, a aussitôt déposé plainte.

Et dire que la justice va les laisser libre…

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/creteil-une-jeune-femme-victime-d-un-viol-collectif-23-06-2013-2921773.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz