FLASH
[21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 juin 2013

Screen Shot 2013-06-23 at 13.21.51

Je dédie ce témoignage sur les enfants palestiniens embrigadés pour se faire exploser, extrait du film de Pierre Rehov « The Road to Jenin », la route de Jenin, à ceux qui ont encouragé l’exposition qui se déroule en ce moment au Jeu de paume sur les « martyrs » palestiniens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ces enfants déchiquetés sont bien des martyrs. Mais de qui sont-ils les martyrs ?

Ceux qui aiment haïr Israël ne répondront pas à la question.

Ils ne voudront pas non plus regarder cette vidéo de préparation militaire des enfants soldats, car l’état voyou n’est-il pas Israël ?

D’ailleurs, selon l’agence palestinienne Ma’an, dont les seules dépêches qui sont reprises par les grands médias sont celles qui accusent Israël (la démolition de 250 habitations palestiniennes de la bande de Gaza par le Hamas en 2011 pour créer un terrain d’entrainement  militaire n’a pas la fait la une du JT de France 2), selon Ma’an donc, Israël s’apprête à confisquer des terres en Judée Samarie.

J’espère que France 2 en parlera, car de cette information si elle est vraie je suis suis fier. Les palestiniens veulent voler les terres des juifs et les expulser d’Israël, les juifs annexent (enfin) les terres qu’ils ont conquises pendant la guerre des 6 jours, c’est la loi du plus fort et vaffanculo, personne ne conteste à l’Espagne d’avoir récupéré ses terres des invasions arabes, et elle ne l’a pas fait en distribuant du Nutella 😉

L’administration civile israélienne aurait envoyé des courriers à des résidents de Nablus pour les informer que leurs terres vont être confisquées pour des besoins militaires, aurait déclaré Ghassan Daghlas, qui surveilles les activités de la région. Des propriétaires terriens des villages Awarta et Rujeib ont reçu ces courriers qui les informe de la confiscation de 80 000 m² de terre.

J’ai peur, hélas, que cette information soit en partie fausse ou incomplète, et qu’Israël ne soit pas encore décidé à annexer officiellement ces terres qui ne sont légalement à personne…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz