FLASH
[21/10/2018] Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 25 juin 2013

Un jeune de 22 ans a été criblé de balles lundi soir vers 20 heures dans une cité de La Ciotat, près de Marseille.

La victime a été tuée d’une dizaine de balles au thorax et au ventre sur une aire de jeu du quartier Saint-Loup-Fardeloup. Elle était connue des services de police, notamment pour vol, mais avait un casier judiciaire peu fourni.

NDLR : si son casier était peu fourni, ce doit être une erreur judiciaire…

Selon les premiers éléments de l’enquête, le « jeune » se serait rendu à un rendez-vous sur cette aire de jeu et le tueur lui aurait alors vidé le chargeur d’une arme de poing de type revolver. Ce sont des témoins, que les policiers ont pu entendre, qui ont donné l’alerte. Les sapeurs-pompiers sont intervenus mais n’ont pas pu réanimer la victime.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les investigations ont été confiées par le parquet de Marseille à la brigade criminelle de la PJ, en charge de nombreux dossiers de ce type dans la région marseillaise.

Le nouveau drame survenu lundi soir porte à onze le nombre d’homicides par arme à feu depuis le début de l’année et le quatrième en trois semaines dans l’agglomération marseillaise.

NDLR : Si les quartiers sont mis à sac, c’est que le criminel est un infidèle. Si une marche blanche est organisée par la famille, c’est que le criminel est musulman. Les associations de défense des Droits de l’homme dont c’est pourtant la mission centrale n’iront dire qu’il est mort par la faute de la famille qui laisse les enfants à eux-mêmes et ne leur impose aucune discipline de vie.

http://www.leparisien.fr/marseille-13000/bouches-du-rhone-un-jeune-homme-tue-par-balles-a-la-ciotat-25-06-2013-2927353.php

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz