INFO RTL – Trois semaines après l’agression mortelle de Clément Méric le 5 juin, la police judiciaire parisienne vient de mettre la main sur les toutes premières images de la bagarre qui révèle une histoire toute différente de ce que les médias, toujours les premiers à réclamer le bénéfice de la présomption d’innocence lorsque ça leur sied, avaient rapporté.
La scène a été filmée par une caméra de surveillance de la RATP, située côté rue, au niveau de la station Havre-Caumartin.
On voit d’abord une bagarre générale où Esteban fait face à deux skinhead, deux contre lui. Puis on aperçoit Clément Méric se jeter sur Esteban Morillo par derrière, pour le frapper à la tête. Esteban a le réflexe de se retourner, et de donner un coup de poing à Méric. L’image est trop floue pour dire s’il y a un deuxième coup, et s’il a un poing américain.
Ce que l’on voit est que le redskin s’écroule, et qu’il n’est pas « lynché » une fois par terre.
Les images montrent de façon irréfutable que Méric est le provocateur, et que le juge d’instruction, qui n’a jamais cru au meurtre, mais à une mort accidentelle, était la bonne.
L’autopsie avait établi que la victime n’était pas morte en tombant sur le bitume, mais avait été tuée par un ou plusieurs coups au visage Ces images permettent de confirmer l’identité du meurtrier. Elles excluent l’hypothèse d’un lynchage, montrent un Clément Méric provocateur et confortent la thèse du juge sur une mort accidentelle à la suite de coups donnés.
Les groupuscules skinhead d’extrême droite qui ont été interdits vont-ils être réautorisés ? Noooooooon.
Les skinhead redskin d’extrême gauche vont-ils être interdits ? Noooooooon.
Les médias vont-ils faire amende honorable pour avoir accusé sans preuve l’extrême droite ? Noooooooon.
http://www.rtl.fr/actualites/info/article/clement-meric-la-video-de-l-agression-a-parle-7762597802
Quelle merde cette France me sors par les trous de nez !
Ce n’est plus du tout la France de mon enfance, a l’epoque les arabes (toujours aussi violents et bagarreurs) n’osaient pas trop la ramener car ils n’etaient pasen force, aujourd’hui ce sont eux qui dirigent la France !
Nous entons dans des temps difficiles mais la grande majorité du bon peuple ne peut (ou bien ne veut) s’en rendre compte.
Les Arabes ne sont pour rien dans cette affaire.
lol… pour un fois, mais voir les autres articles !!!
Elisa Naibed liked this on Facebook.
Franck Bardet Marcantoni liked this on Facebook.
Batti Bellerini liked this on Facebook.
Chantal Sirot liked this on Facebook.
Sebastien Rouvroy liked this on Facebook.
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
Sonia Somi liked this on Facebook.
Questions:1/Les merdias vont-ils réviser cette ‘info’ ? 2/Et les infos à venir ? 3/ si non comment leur fermer le clapet, ou les discréditer enfin ??
Oui, mais il faut alors établir la légitime défense de l’homme ayant porté le coup fatal.
@Jean Patrick: Tenez-vous toujours à l’écart des « virils » et des vigils… même dans les interprétations.
Martine Tyne liked this on Facebook.
Joëlle Dana liked this on Facebook.
Michel Grauby liked this on Facebook.
mort comme une pauvre merde un coup de poing et le mec meurt mdr
Vous êtes mort de rire quand un mec meurt ?
l’agresseur et mort légitime défense de la part de la victime donc oui j’en rigole et j’espere que sa donnera une bonne leçon à tous les punk crasseux qui ont des parents millionnaires et à tous les autres agresseurs
ps: je pleure pas sur commande car la télé me dit de pleuré 😉
La pire des pauvres merdes qu’on ai jamais vu dans une baston c’est clair !
Mdr
Non seulement meric etait un con mais en plus c’etait un lache…
en plus il s’est pris pour un gros bras, car avec des potes, alors que c’était un minus, voir la photo . Il a mal calculé ses chances, en plus d’avoir attaqué dans le dos prouve du degré de lacheté de l’individu, lache, couard et bete .
Bravo les journaleux socialos bobo de merde
A quand une info pour preciser cette info crucial
Et Flamby et taubira et bergé et vals et ayraut etc… qu’en pensent t-ils eux qui avaient déjà jugé avant d’avoir TOUT les éléments
Pas grave en attendant les dimanches soir d’élections ils « pleurent » devants les scores de plus en plus important du FN
Le FN a ete engrosse par la gauche pour dynamiter la droite (Merci, Tonton d’avoir fait les TP de Machiavel). Ca continue aujourd’hui avec les memes qui lui fournissent la gelee royale. Au prochain tour on aura le Reich pour 1000 ans, grace a qui?
Les fafas de gauche ne sont que des socialistes nases.
Annie Trinel liked this on Facebook.
Danielle Bensoussan Atlan liked this on Facebook.
Depuis quelque temps déjà les étudiants de gauche et surtout d’extrême gauche sévissent gravement dans les universités. De nombreuses agressions tant verbales que physiques à l’encontre des étudiants de droite sont à déplorer.
Qui doit subir les foudres de la justice au fait ? On attend les sanctions qui s’imposent, mais en vain …
Depuis quelque temps seulement ?
Pas seulement: des élections aux différents conseils sempiternellement truquées (disparitions des bulletins indésirables), une mainmise sur les activités culturelles, etc… En vérité la prunelle de l’oeil de Moscou se situe dans les universités et le tunnel de désinformation se poursuit là même où on devrait pouvoir en sortir.
Apprenez à vous épanouir intellectuellement dans l’orthodoxie, développez votre réflexion biaisée et musclez vos arguments avec l’étude des grands penseurs degôche: « Faisez » des études universitaires (et adhérez à l’unef bien sûr)!
C’était déjà la tyrannie idéologique de l’UNEF à la corpo étudiante de la Fac des Sciences de Marseille à la fin des années 60 quand j’y étais.
Il y était inconcevable qu’un étudiant en sciences ne soit pas de gauche, de préférence extrême (les socialistes mous SFIO étant considérés comme des carriéristes). Ceux qui ne l’étaient pas rasaient les murs, comme moi.
Je leur ai tout de même subtilisé le Petit Livre Rouge de Mao en mai 68, recueil des inepties sorties du génial cerveau du Grand Timonier!
jacques j’ai entendu des étudiants parisiens me raconter la meme chose à propos de leur université . la gauche c’est la terreur ! cinq ans de lavage de cerveau pour prendre la gouverne et voyez maintenant comme ils se démènent pour faire barrage à un retour de la droite . On a du mal à comprendre l’énergie que met la justice à débusquer des dossiers de gens déclarés de droite ou proche de , ça fait des piges que l’on nous raconte que la justice est l’enfant pauvre de la république et il n’y a qu’à jeter un oeil dans un commissariat ou un palais de justice pour voir le délabrement des locaux .. les juges appremment ont du temps devant eux. Ceux qui pensent que c’est JUSTE et que ça va donner libre passage au FN, ne réalisent pas le danger, la spirale de danger, dans lesquels nous nous engouffrons
Nicolas a été incarcéré pourquoi en fait ? donc ça peut arriver à vous ou à moi
Bien fait pour ce petit con.
Comment pouvez vous dire ça. Vous n’attachez aucune valeur à la vie humaine ?
Jean Patrick ,,,que faisons nous de la legitime defense ,du vengeur de sang , »Tu ne laissera pas l assassin en vie « ,ce meric merite selon Jesus ce qui lui est arrive « Qui prend l epee perira par l epee ,Nick est direct mais c est vrai que c est de la justice immanente . et honnetement j ai horreur des jeanmachin barbus grisonnants complices du vice par lachete .
Mais il est mort, c’était un voyou, il a été victime d’un accident lors d’une rixe qu’il a provoqué, c’était une ordure, mais de là à se réjouir de sa mort, non.
si !
C’est faux. Le vengeur de sang est une disposition de l’Ancienne Alliance (de même qu’oeil pour oeil, dent pour dent), Jésus n’a jamais enseigné la vengeance, bien au contraire et c’est précisément en cela que son « message » est inouï (=on n’a jamais entendu personne conseiller de tendre la joue à ses persécuteurs, d’aimer ses ennemis et de prier pour eux. Car la vengeance et la rétribution appartiennent à Dieu).
« Qui prendra l’épée périra par l’épée » est plutôt une manière d’expliquer la loi « naturelle » des conséquences de nos actes: quiconque utilise la violence engrange automatiquement de la violence et la violence le poursuivra. Nous sommes liés par nos actes.
« j ai horreur des jeanmachin barbus grisonnants complices du vice par lachete » ! Il a plutôt une bonne tête, non ? Maintenant, évidemment, si l’individu en question et un vieillard complice du vice, c’est une autre chose.
L’adolescent tué était loin il me semble d’être un petit ange.
Non seulement il prône la violence mais en plus c’est un fourbe, il attaque les gens dans le dos.
Qui vivra par l’épée périra par l’épée.
.
C’est ce qui est advenu, c’est triste, sans doute, mais il l’avait un peu cherché.
Qui cherche trouve…
Si cela pouvait donner à réfléchir aux autres, mais j’en doute.
La vie d’un fouteur de merde ?
Non merci, rien à branler, qu’il se fasse bouffer tranquillement pa les vers dans sa tombe cet enculé, il était déjà connu pour avoir foutu plusieurs fois sa merde un peu partout.
Hélas… « eux » se réjouissent de la mort des nôtres !!!
Ca ne fait aucun doute. Je n’ai jamais la tentation de m’inspirer des pires bassesses des autres, ennemis ou pas.
d’accord avec vous JP ,
@Nick, « Bien fait pour ce petit con » Non, évidemment, ce n’est pas bien fait pour ce garçon, je suis certain que vos mots ont dépassé votre pensée. Personne ne peut se réjouir de la mort d’un gamin (il est plus jeune que mes propres fils) « tombé » dans une bagarre stupide qui aurait dû être évitée à tous prix. La responsabilité de la gauche, politiques et médias, est immense dans ce domaine. A force de diaboliser la droite et d’imaginer une droite extrême responsable présumée de tous les maux de la terre, la gauche et l’extrême gauche ont été déifiées et de facto absoutes de tous les péchés . Cette gauche-là a été déclarée intouchable une fois pour toute et la France de Flanby est devenue une belle illustration des dérives collectivistes, quasi stalinienne, de la société française. Si l’extrême gauche avait été tenue pour ce qu’elle est depuis toujours, une abomination mortifère, nous n’en serions pas arrivés à ça, des bandes de casseurs qui se croient au-dessus des lois parce que soutenus unanimement par pouvoir et médias. Je l’ai déjà écrit, l’utilisation politique de cette affaire par la gauche est odieuse, elle aurait dû la fermer, attendre le résultat de l’enquête simplement par respect pour ce jeune qui est mort si bêtement, de son fait ou du fait d’autrui, cela n’a pas d’importance. Ce jeune homme, avant d’avoir été la victime de l’extrême droite aura été sa propre victime et surtout celle de cette gauche irresponsable et stupide qui agit finalement, sans s’en rendre compte peut être, comme les islamistes agissent avec les musulmans quand ils glorifient la violence à l’égard des non-musulmans et des juifs en particulier. Cette gauche pousse au crime, sans le vouloir sans doute…et pourtant, c’est ce qu’elle fait depuis longtemps. Il y a des coups de pieds au cul qui devraient se perdre et ceux-ci n’iraient pas vers les fesses de ces jeunes d’extrême gauche, mais plutôt vers celles de ceux qui justifient tout à leur égard et les poussent indirectement au crime, les médias et les politiciens de second ordre qui les portent aux nues. La gauche est responsable du délabrement moral, économique et géopolitique de la France et de l’Europe entière, elle devrait avoir honte, mais, c’est tout le contraire, elle reste fière d’elle-même et de ses bilans catastrophiques et elle préfère tirer sur des ennemis imaginaires pour satisfaire son égo gigantesque et se cacher derrière un écran de fumée épais et insondable. Je suis scandalisé parce qu’à cause de ça, un gosse de 19 ans est mort pour des prunes, s’il n’avait pas été élevé (et je ne parle pas de ses parents à qui d’ailleurs je présente mes sincères condoléances) dans un climat détestable, rien de tout cela ne serait arrivé et il serait encore à sa place parmi nous aujourd’hui. La bêtise a soufflé définitivement sur sa jeune vie au printemps de cette année diabolique, il n’a pas vu l’été, ne connaitra ni l’automne, ni l’hiver… Lire la suite »
Une bagarre qu’il a provoqué (par derrière en plus), donc s’il est mort comme une pauvre merde c’est son problème et c’est bien fait pour sa gueule.
La seule victime dans cette histoire, c’est Esteban qui n’a rien demandé et se retrouve en prison à cause d’une sous-merde qui vient jouer le dur alors qu’il est aussi solide qu’un verre en cristal.
Sincèrement je ne sais pas s’il est mort pour des prunes …
Je suis contre la vengeance et le meurtre.
Cependant, il est triste que des agressions verbales et physiques constantes, émanant pratiquement toujours des mêmes personnes de gauche d’ailleurs, conduisent de vrais jeunes à se défendre.
Il est déplorable que des personnes prennent partie comme vous le faites pour des « jeunes voyous » qui harcèlent des « jeunes biens » les poussant dans leurs derniers retranchements.
Les bénis oui-oui et les bienpensants sont actuellement la véritable plaie de notre société.
je ne prends pas parti pour des voyous, je prends parti pour la vie et je suis contre les cons, lisez moi mieux, mais ce gamin ne méritait pas de mourrir de son fait ou du fait d’autrui, c’est ce que j’écris.
Si vous pensiez que je defends les bobos, les gauchos et les idiots je vous invite à cliquer sur mes initiales et à parcourir mon site. Vous verrez qu’il n’en est rien.
Cordialement
Je n’en aurais certainement pas écrit autant, mais je suis totalement d’accord avec vous ATB, et voir mourir un jeune aussi bêtement , c’est lamentable.
Vous avez raison, j’ai écrit quelques lignes parce que le sujet est très grave. Je suis dégouté par l’écrasement des valeurs que connait notre Europe et je vois dans de tels évènements le résultat inévitable de ce monde inversé que nous imposent les politiciens et tous les bien-pensants. J’ai 58 ans, je me suis éduqué en suivant le principe d’un esprit sain dans un corps sain, j’ai toujours évité les bagarres même quand j’ai été confronté à des situations tendues dans ma jeunesse. J’ai toujours su qu’une bagarre pouvait dégénérer et qu’un accident fatal pouvait arriver. En clair, il faut éviter de se battre et s’y résoudre uniquement quand on ne peut l’éviter. Cela ne m’est jamais arrivé. Pourquoi ? Posez la question, c’est déjà y répondre.
Cette histoire est une histoire idiote, c’est tout et évidemment, Esteban avait le droit de se defendre puisqu’ils en étaient arrives là, mais…Il aurait fallu ne pas en arriver là, sans mettre la faute sur qui que ce soit, ce drame est absolu, il se suffit à lui meme et ne demande pas de commentaires superflus.
Cordialement
On ne peut pas que palabrer sur le web . lui a choisit l’action, pas la bonne action .A nous de trouver pourquoi il est mort . le coup de poing aurait pus être anodin .Dieu a choisi
Je ne suis pas laïc
Ils en ont mis du temps pour la visionner la video.
Ces conclusions données un peu plus rapidement auraient évités bien des récupérations politiques par ces fascistes de gauche.
ils ont du la visionnée depuis un moment, le web étant passé par là nous l’avons tous regardé cette vidéo, donc les « moralisateurs » en chef devaient réagir . Il ne reconnaitront tout de meme pas leur exagérations et désinformation . Puisqu’ils l’ont fait pour détruire , salir , baillonner .
RoSe Ine liked this on Facebook.
J’espère que le monde,le nouvelobs et autre presse « bien-pensante » aura à coeur de s’excuser auprès de ses lecteurs de les avoir mal informés.Car si les infos que distillent ces journaux dans des affaires où la vérité est moins évidente sont du même acabit,il y a du souci à se faire sur la démocratie en France.
On notera le grand courage de Clément Meric, qui a remplis son rôle de chasseur (http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/25/97001-20130625FILWWW00395-meric-des-photos-d-esteban-circulaient.php), en s’attaquant, par derrière, à un homme déjà attaqué par devant.
Donc en fait non seulement il a eu ce qu’il méritait mais en plus le petit ange, était avant tout un petit lâche.
Ok ça aurait pu valoir une bonne correction, mais pas la mort
Oui, l’autre aurait du frapper un peu moins fort et le Méric en aurait eu pour son argent et des mois passés en reconstruction faciale. Ce pénible épisode aura eu au moins le mérite de montrer qui était le véritable agresseur et qu’on ne défie pas impunément la bête
Ha Hayrault et L’esagnole Manuellet La ceboia
Si tu pouvais fermer Ta gueule sa ferait moins con qu ce que tu est. aisi que tes copains UMP UDI et l’ultra Gauche (Mélenchonnnn et sa bande de Pouries)
Les antifa aux méthodes « fa » devraient ouvrir les yeux.Ils sont manipulés par le système ps.Y aura t-il une déclaration de ce gouvernement ubuesque?
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
Aaron Ajzenberg liked this on Facebook.
Henri Hadida liked this on Facebook.
Le plus triste, le plus scandaleux et le plus drôle ce sont malheureusement les 3 « noooooooons ».
Car la vérité et la justice sont toujours prises en otage par la Gauche au Pouvoir.
Le comique, c’est que l’angelot héroïque a attaqué par derrière celui qui, en se défendant, a mis fin à sa brève carrière de petit démon sans avoir l’intention d’en débarrasser la planète. Et c’est ce type de comportement héroïque qu’encensent les corps constitués de la perroquétitude. Naturellement, nous retrouvons dans le schéma « antifa » le vieux modus operandi nazi : quand on veut attaquer la Pologne, on prétend avoir été attaqué par la Pologne, etc. Pas de bol pour Clément Méric : le diable l’a laissé tomber, comme il a fini par laisser tomber Saint-Just, l’archange de la Terreur… Roses ils ont vécu ce que vivent les roses, n’est-ce pas ?
De Carpentras à Merah….
La manipulation U.M.P.S continue et cette minute de silence à l’assemblée pour Méric, pathétique !
Quand à la caste de pseudo- journalistes asservis au pouvoir, elle est complètement et définitivement discréditée…
Et comme par hasard l’affaire sort après les élections de Villeneuve sur Lot, une pure coincidence !!!
Tout est bon pour faire barrage au F.N avec ce front ripoublicain….
Dans une bagarre, il est normal qu’il y ait riposte. On ne peut pas subir sans se défendre et apparemment ils étaient deux contre un. On n’est pas là pour faire l’apologie de la violence, mais que ce serait il passé si c’était Esteban qui était resté au tapis ? A mon avis on en aurait beaucoup moins parlé.
Quand on se défend on ne sait pas jusqu’où ça peut aller .
La police judiciaire a bien fait son travail , elle n’est pas pourrie , par contre les médias pourraient s’assurer des faits avant de soulever la haine .
ATB
Je ne sais pas si ce « jeune » est mort pour des prunes …
Personnellement je suis contre la vengeance et le meurtre.
Il est à noter que des provocations constantes, des agressions verbales et physiques, ont poussé ce vrai jeune à se défendre et cela s’est mal terminé.
La vraie plaie de notre Société actuellement ce sont les bienpensants et les bénis oui-oui qui acceptent que d’autres humains soient provoqués continuellement et cela ressemble à un véritable jeu malsain et à une connivence faisant le jeu des « méchantscons ».
Vous demandez si les médias vont faire amende honorable ? seriez-vous un doux rêveur ? les médias sont à la botte de la gauche et ils sont bâillonnés ; aucun courage chez ces gens ! il suffit de les écouter et surtout regarder leurs mimiques de complicité surtout chez BFMTV je ne trouve aucun qualificatif assez précis pour cataloguer ces gens. En tout cas depuis le début c’est-à-dire lorsque Clément Méric est mort, c’était gros comme le nez au milieu de la figure que c’était lui qui avait engagé les hostilités et on voit ce garçon très courageux filer comme un rat après avoir provoqué ; malheureusement pour lui il a été puni la où il a pêché.
Et dire que Ayrault le tristounet, et Vals le matamore, nous ont expliqués le péril d’extrème droite, on arrive a une ridicule bagarre, ou un facho rouge en prend plein la gueule. La manip était préviile.
Inutile d’attendre la moindre explication du PS.
Alors qu’attend-on pour rétablir la vérité et l’étaler au grand jour.Les merdias sont subitement muettes??
Attaquer par derrière quel courage,et quelle ignominie pour ceux de gauche qui condamnent à l’avance sans procès et leur fameuse présomption d’innocence,elle est ou ?
En mai 68 les extrêmes gauche était déjà dans les lycées et leurs discours étaient tout sauf angéliques,pleins de hargne,de dédain pour ceux qui ne les suivaient pas,et pratiquement tous étaient fils et filles de bourgeois bien nantis?Des petits trouducs mais dangeureux !
@ JP Grumberg
Je ne verse pas une larme pour Méric,je plains ses parents et Estéban qui n’a fait que se défendre!!!
A mon avis, les merdias vont vite étouffer l’affaire !
Le « gentil Méric » a voulu frapper, dans le dos et à la tête, un « méchant ». Manque de pot, le méchant lui en a mis plein la gueule. C’était uniquement de la légitime défense qui a mal tourné. Il en est mort, ce n’est pas une grosse perte. À la suite de quoi, on a eu un mensonge d’État et le cinéma habituel de la classe et des médias socialo-islamo-francmac. Un peu comme à Carpentras et d’autres. La gauche et son armée ne changera jamais.
Dès le début, il n’était pas blanc-bleu.
si Clément n’était pas responsable de sa bêtise , Esteban est actuellement la vraie victime ! il n’ a plus rien à faire en prison !
Les vrais responsables sont les camoufleurs de vérité ,les politicards qui voudraient fermer les yeux de ceux qui refusent l’abrutissement stratégique du peuple ! Ceux qui se disent sous leurs plafonds dorés et ripoublicains :
Pourvu que ça dure !
Clément était un sale type, cela ne fait pas d’Esteban un type bien, il portait une croix gammée, c’est une ordure voisine.
Etes vous sûr qu’il portait une croix gammée ? Si oui, il serait bon qu’il apprenne un jour que dès le début de l’affaire, un site comme le vôtre n’a pas hésité à chercher la vérité et nous en informer, vérité qui dès le début allait à l’encontre des réactions hystériques le désignant comme le coupable à chatier. Il faudrait qu’il sache aussi qu’il existe des zemmour, des goldnadel qui ont dénoncé la manipulation et n’ont donc pas hésité à contribuer à aider un jeune qui porte la croix gammée, symbole d’une époque où on tuait du juif parce qu’il était juif.
Ca pourrait peut être le faire réfléchir, on ne sait jamais.
Oui, c’est parfaitement exact. Mais les ordures ont aussi droit à une justice équitable.
Ce qui ne veut pas dire qu’Esteban est « blanc comme neige ». Pour moi son « engagement », ses actes publics, font qu’il porte une part de responsabilité dans la rixe.
Mais je ne saurai définir « sa » part de responsabilité, n’étant pas juge.
Ce qui est évident, condamnable et affligeant, est l’attitude complaisante – donc coupable par complicité tacite – du gouvernement qui n’a désigné qu’un seul coupable et a placé le fasciste de gauche, Clément Meric, au rang de victime. Pire encore, elle a fait le procès d’un homme, Esteban, hors les voies de la Justice, se substituant à celle-ci.
Ayrault démission. Taubira démission.
Contente pour Esteban, ce jeune victime des salopards socialistes petits nazillons aux ordres de Hollande les skinheads d’extrême gauche? Hitler avait ses petites milices comme ça pour faire taire les opposants, socialistes =nazis comme Hiter.
« salopards socialistes petits nazillons aux ordres de Hollande ». Donc Hollande est un super-chef de bande néo-nazi, qui fait pourchasser les « fascistes » par ses hommes de main ?
Certains des commentaires sur le jeune Méric paraissent curieux : « merde », « sous-merde », « pauvre merde », « enculé », « mort de rire ». Il y a des cultures où on pratique la haine et l’humiliation posthume, l’insulte de l’ennemi mort y est considéré comme une coutume hautement honorable. Dans la nôtre, on est censé éviter ça. Ou alors, je n’ai rien compris. Si je n’ai rien compris, à quoi ça sert de prendre des poses de supériorité vis-à-vis de la culture agressive favorisée par l’islam ?
vous allez pleuré pour la mort de marc dutroux ?
vous allez avoir de la pitié pour des soldats nazi ?
vous avez pleuré quand merah est mort ?
je pense que non alors pourquoi je devrais pleuré et respecter une pauvre merde comme meric qui vénérait le national-socialisme ( hitler) et qui pensent qu’a tué ces oppossants ( je part du principe qu’un agresseur veut tué sa victime) sans oublier que l’extreme gauche à des liens d’amitié avec les musulmans qui font cause commume pour tué les riches les patrons les juifs les travailleurs etc
meric est un agresseur il en a payer de sa misérable existence et des comme lui avec la meme idéaologie ont tué des millions de gens dans le monde ( communisme 100 millions de mort 2eme guerre mondial causé par hitler le socialiste 80 millions de mort etc)
« une pauvre merde comme meric qui vénérait le national-socialisme ( hitler) »
J’avoue que je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Expliquez-vous.
hitler à pris le pouvoir avec sa propagande socialiste ( haine des patrons, des juifs etc ) hitler était un homme pret à mourrir pour son pays et son idéaologie haineuse qui à pour but de volé certaines personnes pour le redonné à ces amis sans oublié l’extermination des individus qui rentré pas dans le critère du socialisme.
Meric était un militant d’extrème gauche bien impliqué et organisé, meric à étudier tous sa et la suivi avec conviction pret à courrir dans les rues de paris pour trouver des gens qui pensent autrement que lui et leur infligé des violences, meric avait pour idole des meurtriers des dictateurs des voleurs de haut vol, l’extreme gauche à un passé et un présent ultra violent ( attentats, violence, meurtre de patron et de riche, incendie, dégradation) donc la mort d’une telle personne haineuse avide de sang et de violence n’a mérité que son sort mourrir comme une merde par sa propre violence. mes propos peuvent certes choqué mais je n’ai jamais agressé quelqu’un ni violé une seul loi de la république meme si je suis en désaccord avec vous je vous respecterez en tant qu’individus et jamais je viendrais vous agressé et vous frappez car vous pensez différent que moi. Merci lui utilisé la violence physique du à l’impunité et au laxisme de l’ état et de la justice pour imposé ces pensées. une tel personne ne mérite pas mon respect et pour finir hier il agressé des gens physiquement et demain il aurait fait quoi ? tué des gens, posées des bombes ?
Bon, mais enfin Méric n’était pas un néo-nazi. Comment voulez-vous qu’on s’y retrouve si on emploie les mots n’importe comment ?
Oui, il faut leur expliquer qu’il y a une différence entre les fanatiques et les civilisés. Leur apprendre que l’attitude qui consiste à ne pas s’exciter sur un mort est plus noble que de cracher sur les tombes. Ca s’appelle la dignité.
Certains des commentaires sur le jeune Méric paraissent curieux : « merde », « sous-merde », « pauvre merde », « enculé », « mort de rire ». Il y a des cultures où on pratique la haine et l’humiliation posthume, l’insulte de l’ennemi mort y est considéré comme une coutume hautement honorable. Dans la nôtre, on est censé éviter ça. Ou alors, je n’ai rien compris. Si je n’ai rien compris, à quoi ça sert de prendre des poses de supériorité vis-à-vis de la culture agressive favorisée par l’islam ?
je suis d’accord avec votre post , les commentaires vont bien au-delà de l’acceptable et on ne se grandit pas en se metteant au niveau de fous .
Les extrèmes qu’ils soient de droite ou de gauche ont les mèmes comportements et souvent ils sont jeunes, emportés et ils sont manipulés par des gens plus malins qui vulgairement parlant « ne se mouillent pas » et la malhonnèteté des journaleux qui pour ne pas perdre leurs avantages fiscaux mentent de façon éhontée dans les articles et reportages à ce sujet et la présomption d’innocence si chère à la gauche à été oubliée, piétinée, et le rapport d’autopsie est en contradiction avec les images qui excluent le lynchage et confirment l’accident.
Il est à noter que le juge d’instruction a l’air objectif, chose rare par les temps qui courent.
Mais le mal est fait par les média et la récupération politique car il est évident qu’ils ne feront pas machine arrière (because les avantages fiscaux)
Chose navrante, c’est une mort inutile mais conséquence de son comportement à risque, une bagarre on sait comment (pas toujours) ça commence et jamais comment ça finit, et des fois ça finit mal ,