Quantcast
FLASH
[20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 juin 2013

Hausdurchsuchung wegen Terrorgefahr

La police allemande a déjoué ce matin une attaque terroriste au moyen d’un avion télécommandé

Les policiers allemands ont intercepté deux hommes suspectés de préparer une attaque terroriste au moyen d’un avion télécommandé en modèle réduit. Les deux islamistes ne semblent pas appartenir à un groupe terroriste, mais étaient motivés par l’islam radical.

La police a fouillé plusieurs appartements, aujourd’hui mardi 25 juin, dans trois différentes régions en conjonction avec les autorités belges.

Le raid a débuté ce matin à 4 heures, heure locale en Bavière, Baden-Wurttemberg et Saxe. Les autorités ont déclaré dans un communiqué que les deux hommes sont tunisiens d’origine. Ils sont suspectés d’avoir cherché à acheter des informations et de l’équipement pour faire une « attaque terroriste au moyen d’explosifs montés sur un avion radiocommandé », selon la déclaration publiée sur le site internet du bureau allemand du procureur.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon le communiqué, aucune arrestations n’ont été faites mardi matin. Un total de neuf immeubles ont été fouillés, dont des appartements appartenant à quatre complices des suspects à Munich et Stuttgart. Ces complices sont suspectés d’avoir « financé le jihad islamiste ». Un autre suspect est accusé d’avoir blanchi de grosses sommes d’argent.

Selon la radio publique SWR de Stuttgart, certain des suspects sont étudiants à l’université de Stuttgart, où ils prenaient des cours d’ingénierie aéronautique. Un des cours enseignait à se servir de GPS pour programmer des avions à suivre certaines directions.

Environ 90 policiers ont pris part au raid qui s’est terminé avant midi. La nature des preuves confisquées pendant les raid n’était initialement pas claire. Des officiels ont affirmé que les islamistes ne sont pas membres d’une organisation terroriste.

L’arrestation, en France, d’une cellule terroriste appartenant à un réseau jihadiste mondial, hier lundi 24 juin, et dont nosu avons parlé ce matin est sans rapport avec le raid qui a eu lieu ce matin en Allemagne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.spiegel.de/international/germany/german-police-suspect-remote-controlled-airplane-terror-plot-a-907756.html

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz