Quantcast
FLASH
[25/03/2019] Mme Viorica Dancila, Premier ministre de Roumanie, a annoncé qu’elle a engagé les procédures d’ouverture de l’ambassade de Roumanie à #Jérusalem  |  [24/03/2019] Les Démocrates, qui cherchent éperdument un motif pour l’impeachment de Trump ont enfin trouvé : « son crime, c’est qu’il est Trump »  |  L’Hatikva a été jouée au Qatar quand Israël a remporté une médaille d’or en gymnastique  |  Les autorités libanaises ont arrêté à Beyrouth un double ressortissant libano-canadien soupçonné d’espionnage pour le compte des services de renseignements israéliens  |  Des inondations massives inondent le nord de l’Iran, forçant l’armée à réagir  |  Aberrant! Une pétition appelant le Premier ministre néo-zélandais à recevoir le prix Nobel de la paix remporte plus de 20.000 signatures  |  Le scrutin en sortie des urnes en Thaïlande indique que l’opposition remporte le plus grand nombre de sièges, Mais pas assez pour former le gouvernement  |  Des suspects munis de passeports israéliens arrêtés pour avoir utilisé de fausses cartes d’identité au Maroc  |  #Israël a arrêté en Judée-Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens, 12 colons terroristes arabes, et saisi des fonds destinés à des opérations terroristes  |  [23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 25 juin 2013

Le gérant d’une supérette s’est fait poignarder par un homme, samedi soir à Grenoble (Isère), après un différend portant sur 20 centimes d’euros.

Vers 19h15, la gérante d’un « Petit Casino » fait remarquer à un client, qui souhaitait régler ses achats, qu’il lui manque 20 centimes. L’homme, mécontent, sort précipitamment du magasin en tenant des propos anti-français.

Quelques instants après, il revient, armé d’un couteau, se précipite vers le gérant et le poignarde à deux reprises vers le cou. L’épicier parvient à repousser son agresseur. Le client se tourne vers la gérante, venue au secours de son époux et lui donne des coups de poing sur front. Avant de prendre la fuite, l’agresseur dépose les 20 centimes manquant sur le comptoir, et emporte ses courses.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Lors des constatations, les policiers ont saisi l’arme blanche abandonnée par l’individu.

Dimanche, les enquêteurs ont vu l’enregistrement des caméras de surveillance du magasin. Mais ils n’ont pas pu l’identifier. L’épicier est toujours hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger. La sûreté départementale de l’Isère poursuit les investigations.

http://www.leparisien.fr/grenoble-38000/grenoble-le-gerant-d-une-epicerie-poignarde-pour-20-centimes-24-06-2013-2925013.php

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :