FLASH
[22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 25 juin 2013

Iran-nuclear-3

 the réd en chef  –-  Dans une interview du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou avec Lally Westmouth, rédactrice en chef adjointe du quotidien américain Washington Post, Netanyahou déclare notamment (extrait ; source en bas de page) : « Nous ne pouvons laisser le régime iranien jouer à ce jeu. Ils essaient de gagner du temps. Ils continuent à enrichir l’uranium. Ils consolident la base de leur programme nucléaire. Ce que l’Iran recherche, ce n’est pas une ou deux bombes mais 200. Ils construisent des missiles balistiques intercontinentaux ICBM, missiles à longue portée – plus de 5600 km -, et développent en parallèle leur programme nucléaire ».

Benjamin Netanyahou : « Les missiles balistiques intercontinentaux ICBM ne nous sont pas destinés à nous, Israël – ils vous sont destinés à vous. Téhéran forme le projet de pouvoir atteindre, dans six ou huit ans, le continent américain. Un tel régime, considéré comme voyou, en possession d’un arsenal nucléaire et ayant de surcroit des ambitions messianiques et apocalyptiques, risque de mettre en grand péril le monde entier. Il fait aussi peser un lourd danger sur la paix du monde ».

Pour mémoire, je rappelle que dès 2007, nous avons publié sur www.dreuz.info des analyses concernant le programme nucléaire et balistique iranien, analyses qui – sources à l’appui – démontraient les véritables intentions des mollahs iraniens.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Sources :

http://articles.washingtonpost.com/2013-06-20/opinions/40089054_1_khamenei-enrichment-former-nuclear-negotiator

http://ambisrael.fr/6177/premier-ministre-netanyahou-nous-ne-pouvons-laisser-le-regime-iranien-jouer-a-ce-jeu

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz