FLASH
[19/02/2019] #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 25 juin 2013

Iran-nuclear-3

 the réd en chef  –-  Dans une interview du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou avec Lally Westmouth, rédactrice en chef adjointe du quotidien américain Washington Post, Netanyahou déclare notamment (extrait ; source en bas de page) : « Nous ne pouvons laisser le régime iranien jouer à ce jeu. Ils essaient de gagner du temps. Ils continuent à enrichir l’uranium. Ils consolident la base de leur programme nucléaire. Ce que l’Iran recherche, ce n’est pas une ou deux bombes mais 200. Ils construisent des missiles balistiques intercontinentaux ICBM, missiles à longue portée – plus de 5600 km -, et développent en parallèle leur programme nucléaire ».

Benjamin Netanyahou : « Les missiles balistiques intercontinentaux ICBM ne nous sont pas destinés à nous, Israël – ils vous sont destinés à vous. Téhéran forme le projet de pouvoir atteindre, dans six ou huit ans, le continent américain. Un tel régime, considéré comme voyou, en possession d’un arsenal nucléaire et ayant de surcroit des ambitions messianiques et apocalyptiques, risque de mettre en grand péril le monde entier. Il fait aussi peser un lourd danger sur la paix du monde ».

Pour mémoire, je rappelle que dès 2007, nous avons publié sur www.dreuz.info des analyses concernant le programme nucléaire et balistique iranien, analyses qui – sources à l’appui – démontraient les véritables intentions des mollahs iraniens.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Sources :

http://articles.washingtonpost.com/2013-06-20/opinions/40089054_1_khamenei-enrichment-former-nuclear-negotiator

http://ambisrael.fr/6177/premier-ministre-netanyahou-nous-ne-pouvons-laisser-le-regime-iranien-jouer-a-ce-jeu

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :