FLASH
[15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  |  Sujet tabou : le racisme anti-blanc des banlieues. 2280 pompiers ont été agressés en 2016 dans les banlieues  |  « Oprah battrait Trump avec un écart à deux chiffres » disent les instituts de sondage. Les médias oublient juste de dire que ces sondeurs affirmaient qu’Hillary battrait Trump dans un raz-de-marée !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 juin 2013

islam-france

Heureusement qu’il y a le chômage, la préparation des congés d’été et l’affaire Tapie, car on pourrait croire que l’islam conquérant et violent est un vrai sujet de société…

Détruits en tout cas les mensonges sur la disparition des grands réseaux jihadistes au profit des loups solitaires.

Six musulmans pieux soupçonnées de faire partie d’une cellule terroriste islamiste préparant une ou plusieurs actions sur le sol français ont été interpellées ce lundi matin en région parisienne.

Les enquêteurs de la Sous-direction antiterroriste de la police judiciaire agissaient sur commission rogatoire de deux juges antiterroristes, Marc Trevidic et David Benichou.

Les six suspects, âgés de 22 à 38 ans, ont été arrêtés dans les départements des Yvelines, de la Seine-Saint-Denis et du Val-d’Oise. Quatre d’entre eux sont de nationalité française, les deux autres étant l’un Béninois, l’autre Comorien. Ils sont notamment soupçonnés d’être impliqués dans le hold-up d’une agence de la Banque postale en Seine-et-Marne en avril «et projetaient apparemment de commettre d’autres vols à main armée», selon une source proche de l’enquête.

Selon les enquêteurs de la police antiterroriste, ces hommes «projetaient de commettre des actes terroristes visant des personnalités en France».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Connus jusqu’ici pour des faits de «droit commun» graves, mais laissés en liberté par cette nouvelle justice idéologue, les hommes interpellés étaient qualifiés, ce lundi soir par des sources proches de l’enquête, de membres d’un réseau «sérieux», ce qui veut dire qu’ils sont membres d’un réseau plus vaste, et non des « loups solitaires ».

Ainsi donc, à coté des cellules islamistes constituées d’une ou deux personnes auto-radicalisées et échappant largement au contrôle des services de renseignement intérieur français, mais représentant un danger létal élevé, cohabitent de vastes réseaux terroristes « sérieux », affiliés à l’internationale jihadiste financée par le Qatar à qui François Hollande a ouvert grand les bras, et par l’Arabie Saoudite, proche allié de la France.

Ainsi donc les médias tentent de rassurer le peuple français en leur faisant croire que le danger islamiste est bien réel, mais qu’il est constitué (et contenu ?) de quelques dizaines (centaines, milliers ?) de jeunes des banlieues, auto-radicalisés en prison, petits délinquants et trafiquants de drogue la semaine pour financer le jihad sous contrôle de l’étranger.

Ainsi donc ces jeunes fréquentent les mosquées de France, qui professent la haine et le ressentiment contre l’ancien colonisateur blanc, lesquelles mosquées sont financées illégalement (et toujours condamnés par les tribunaux administratifs lorsque les citoyens se donnent la peine d’attaquer leurs mairies en justice) par l’argent de vos impôts locaux.

Et ainsi donc, les faits, toujours têtus, démontrent mois après mois que des réseaux terroristes organisés et dépendant de la pieuvre islamiste existent et se développent en France et en Europe.

Et cela n’empêche pas les mêmes médias d’applaudir les ouvertures du gouvernement Hollande, mais avant lui du gouvernement Sarkozy, et n’oublions pas les amitiés de Le Pen, envers ces mêmes états voyous islamistes, à la pointe de la conquête de l’Europe par l’islam, que ce soit par la finance internationale islamiste, le jihad international, ou les instances internationales comme l’UE, l’ONU, l’UNESCO, et bien entendu l’OCI.

Dans le cadre de la lutte antiterroriste, les gardes à vue, qui ont démarré lundi matin à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), peuvent se poursuivre jusqu’à vendredi. Me croiriez-vous si je vous disais que certains de ces islamistes avérés, dangereux, prêts à commettre des attentats, seront remis en liberté, peut-être tout de suite, peut-être dans un an ou deux ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/coup-de-filet-antiterroriste-en-ile-de-france-24-06-2013-2925407.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz