Publié par Dreuz Info le 25 juin 2013

Une voiture contenant un véritable arsenal a été stoppée dans la nuit de dimanche à lundi au péage de Montreuil-aux-Lions, à la frontière de l’Aisne et de la Seine-et-Marne, sur l’autoroute A4.

Dans le cadre de la lutte contre les cambriolages, les gendarmes du département procédaient à une série de contrôles sur réquisition du procureur de la république de Meaux.

Des kalachnikov et des grenades

C’est un chien des militaires qui a permis de découvrir les armes dans l’un des véhicules contrôlés. L’animal a marqué l’arrêt au niveau du pare-choc de la Skoda. Les gendarmes ont aperçu le canon d’une arme, ce qui a déclenché une fouille plus complète du véhicule.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

A l’intérieur : trois kalachnikov, un lance-roquettes, dix grenades à main défensives, 29 détonateurs, 11 pains de plastique de 500 grammes et deux pains de plus d’un kilo, six chargeurs et 119 munitions.

Deux “jeunes” de 18 et 22 ans ont été arrêtés et placés en garde à vue. Originaires de la région parisienne, ils ne sont pas connus des des services de police. L’enquête est menée par la Juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Paris.

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-des-armes-de-guerre-saisies-sur-l-a4-24-06-2013-2925027.php

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading