Additionnez tous les « actes isolés », la France commence à rejoindre l’Algérie dans le nombre d’égorgements et de coups de couteau.
Les trois enfants d’une femme de 29 ans tuée lundi dans la Drôme ont été retrouvés morts mardi matin, a indiqué le parquet de Valence, confirmant une information de France Bleu Drôme-Ardèche.
La jeune mère avait été découverte lundi après-midi baignant dans une mare de sang, égorgée à l’arme blanche, au domicile de sa mère à Saint-Paul-Trois-Châteaux, au nord d’Orange, où elle s’était installée.
La victime était séparée de son mari, âgé de 43 ans, qui reste pour l’heure introuvable.
«Une des hypothèses est que le père a pu partir avec les trois enfants», expliquait un magistrat du parquet de Valence quelques heures avant la découverte des trois corps, précisant que les postes-frontière avaient été alertés.
Selon France Bleu, les corps des enfants ont été découverts dans la voiture du père, une Volkswagen Touran noire, stationnée sur un parking.
Il s’agit d’un garçon de 9 ans et de deux fillettes de 2 et 8 ans, a indiqué le maire de la commune, Jean-Michel Catelinois. Plusieurs véhicules de pompiers et un important déploiement de gendarmerie étaient visibles dans la matinée et des banderoles jaunes interdisant l’accès au public ont été déployées jusque dans les vignes, à la sortie de Saint-Paul-Trois-Châteaux. Des techniciens de la police scientifique, habillés de blanc, sont sortis d’une vieille maison de pierre cachée à la vue de la presse.
Pitié , arrêtez la France , stop ,
JE VEUX DESCENDRE !
Très très pauvre France. Continuons avec les arabo-musulmans du mahgreb…tout droit à la guerre civile
Mais quelle barbarie !
c,est spécial mais cet article m,a fait réfléchir sur le fait que la décapitation fait partie intégrale de l’islam, sourate 8 verset 12 , j’aimerais savoir si le mâle en décapitant éprouve une érection, ou au moins une excitation sexuelle. Nous devrions les mettre dvant des images et mesurer leur niveau d,excitation.Ces muz en général, sont vraiment focalisés sur le sexe et je me questionne à savoir si des études ont été faites en Ocident.