Publié par Dreuz Info le 26 juin 2013

Additionnez tous les « actes isolés », la France commence à rejoindre l’Algérie dans le nombre d’égorgements et de coups de couteau.

Les trois enfants d’une femme de 29 ans tuée lundi dans la Drôme ont été retrouvés morts mardi matin, a indiqué le parquet de Valence, confirmant une information de France Bleu Drôme-Ardèche.

La jeune mère avait été découverte lundi après-midi baignant dans une mare de sang, égorgée à l’arme blanche, au domicile de sa mère à Saint-Paul-Trois-Châteaux, au nord d’Orange, où elle s’était installée.

La victime était séparée de son mari, âgé de 43 ans, qui reste pour l’heure introuvable.

«Une des hypothèses est que le père a pu partir avec les trois enfants», expliquait un magistrat du parquet de Valence quelques heures avant la découverte des trois corps, précisant que les postes-frontière avaient été alertés.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon France Bleu, les corps des enfants ont été découverts dans la voiture du père, une Volkswagen Touran noire, stationnée sur un parking.

Il s’agit d’un garçon de 9 ans et de deux fillettes de 2 et 8 ans, a indiqué le maire de la commune, Jean-Michel Catelinois. Plusieurs véhicules de pompiers et un important déploiement de gendarmerie étaient visibles dans la matinée et des banderoles jaunes interdisant l’accès au public ont été déployées jusque dans les vignes, à la sortie de Saint-Paul-Trois-Châteaux. Des techniciens de la police scientifique, habillés de blanc, sont sortis d’une vieille maison de pierre cachée à la vue de la presse.

http://www.leparisien.fr/grenoble-38000/drome-une-mere-poignardee-a-mort-ses-trois-enfants-introuvables-25-06-2013-2927775.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz