Publié par Dreuz Info le 27 juin 2013

Un enseignant a déposé plainte ce mercredi, après avoir été agressé dans la cité des Marnaudes, à Villemomble.

Ce professeur surveillait des épreuves du Brevet des collèges, dans un établissement du secteur. A la pause déjeuner, il est sorti et c’est à son retour au collège qu’il a croisé plusieurs « jeunes » qui pensaient manifestement qu’il était policier, d’après ce qu’ils lui ont dit.

Lui s’en est défendu, assurant être enseignant. Il n’a pas pour autant évité les coups. Il s’est fait dérober de l’argent. Il a pu prévenir les secours.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cette agression intervient dans le quartier où une opération de police a dégénéré la veille.

Une mère de famille a perdu un oeil (NDLR: nous en parlons ailleurs), vraisemblablement à cause d’un projectile policier. Les forces de l’ordre intervenaient pour un refus d’obtempérer, de la part d’un conducteur de scooter, qui transportait un passager, tous deux non casqués.

L’intervention a dégénéré après l’interposition de plusieurs jeunes, qui ont encerclé les fonctionnaires de police. Flashball et grenade de désenserclement ont été utilisées par les forces de l’ordre. L’IGS tente de déterminer les circonstances de cette nuit de violences.

Source (merci allah babar) : http://www.leparisien.fr/villemomble-93250/villemomble-pris-pour-un-policier-un-enseignant-se-fait-agresser-26-06-2013-2931657.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz